Je viens de trouver ça http://www.dailymanga.org/index.php?menu=Series&id_manga=2278 mais les derniers chapitres manquent toujours, visiblement non traduits en françiais (plutôt chiant pour ceux qui savent pas lire le japonais )
seigneur-vador2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:58:34
oui surtout en japonais tu peux dire que c´est chiant ah lalallala
feonix
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:08:10
Ouais c´est surtout les derniers chapitres que je cherche en plus !! !!
La fin est différente de l´anime car, comme pour naruto, l´anime à rattrapé le manga, sauf qu´au lieu de faire des HS, ils ont écrit la fin eux même !! !
EzE_Phobos
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:12:56
En même temps, comme l´anime ne fait que 13 (passionnants) épisodes, c´était facile de rattraper le truc :p
feonix
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:04:49
Attention EzE, c´est l´anime qui a rattrapé le manga et pas l´inverse (d´où le fait qu´il y ai seulement 13 épisodes) !! !
En fait, par rapport au manga, l´anime est fidèle jusqu´au 11ième épisode, c’est-à-dire jusqu´au volume 6 inclus.
Comme il y a 12 tomes, en fait il se sont arrêté à la moitier !! !
sithounet
Niveau 5
05 décembre 2007 à 13:57:11
vous parlez de ?? ?
gwendo2
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:07:19
En tout cas les scans Naruto en ce moment c´est une tuerie... surtout avec Jiraya... Conseil de classe passé pour moi et bien je pense que ça sera galère pour que je fasse une première S
EzE_Deimos
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:40:23
j´ai fait une première S sans jamais avoir la moyenne en maths de l´année, idem en terminale S et idem au bac, ce qui ne m´a pas empeché de l´avoir tranquillement (faut dire que je cartonnais en physique/chimie et bio)
j´espère que Jiraya va s´en sortir, il est un peu dans la mouise en ce moment
PS on parlait d´Elfen Lied et d´ailleurs je vais me jeter sur les scans, de ces précisions féo, j´en salive déjà (et je voulais bien dire que c´est l´anime qui a rattrapé le manga mais je ne savais pas que le manga était plus long que l´anime )
DarkAtton
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:32:07
quelqu´un a parler de naruto? alors je vous previen tout de suite je vais pas lacher ce topic de si tot et sinon salut a tout le monde et oui FEO les 3B sont de nouveau reuni sauf que mon pc est en reparation alors pour parler d´elven lied EzE fait tes prieres ta aussé ne pas me dire qu´il y avais des scan? je sors mon katana, et oui jyjy est super balez mais commen va t-il s´en sortire? moi je sais ...pas et vous? enfin soit c mon perso prefere au meme niveau que Itachi j´espere qu´il va vivre mais quelque chose me dit que non il est un peu condamner et naruto a beau etre le hero de l´histoire je le trouve plutot faible quand on voi la puissance de son maitre jyjy tout ca s´annonce mauvais pour ma santé mental
voila et je supose que j´ai tj mon titre de roi des fautes? tant mieu
seigneur-vador2
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:46:12
darkatton alors je vous previen tout de duite je vais pas lacher ce topic de si tot
alors la bravo c,est vraiment sympa c,est ca il faut tenir le coup en esperant que ca dur é encore au plaisir de vous voir nombreux mais ca manque d,alcoolo
sith-le-retour
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:26:38
seigneur vador sans alcool tu ne vis pas hein ?? va te boire un whiski
EzE_Lysandre
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:53:22
J´aime pô le whisky (rien en faut un p´tit bourgogne rouge et surtout une guinness )
sith-le-retour
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:15:38
et vlan je me fait jeter par EZE un jour quand il sera saoul il me jetera un tonneau
rakatass_12
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:20:21
OYE OYE ceci est un grand jour... C´EST MON ANNIVERSAIRE!!!
seigneur-vador2
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:04:46
ben pour l´instant je reste sage mais alors pour les fetes oh lalalalalal
je penserai a vous
EzE_Lysandre
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:45:53
Joyeux anniversaire, t´es encore un peu jeune pour picoler régulièrement mais ça doit commencer à se faire à l´occasion