CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:52:30

ba je vien qu´un foi par semain sur ce forum alors bouletor sa fait plus d´un ans deja que je le suporte ^^ donc il me fait plus rien et c la qu´il lache son lien avec l´insulte a l´egart des belges ^^

sinon quoi de neuf !

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
27 mars 2007 à 09:58:56

Mikachu67 :d) et bien, en deux/trois ans de fréquentation de ce forum, je n´ai jamais vu ce bug ... désolé donc je ne sais pas qoi te dire.

Pour bouletor, on a beau le faire bannir, il revient sans cesse alors soit on s´habitue soit on s´habitue pas.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:07:07

salut a vous et bien pouyr moi ca va bien

je vois que bouletor en rate pas une ah lalalalal

sinon pour j´ai la poisse car renaud est en tourner a travers toutes la france et moi je peux pas aller le voir :snif2: mais il va passer ici a quebec mais seulement en premiere parti pour faire place au groupe principal il va presenter des morceaux de son dernier album c´est tout :snif2: je voudrais bien voir son concert au complet :snif2: un jour peu etre :ange:

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:51:53

Que peut-on dire sur bouletor :sarcastic: c´est un forumeur très spécial quoi... Il faut juste l´ignorer et vu que la modo est partie...
Puis sinon les p´tits alcolos, j´espère que vous allez tous bien?!? Moi oui puisque lundi prochain c´est direction l´allemagne avec ma classe. On loge dans une auberge de jeunesse. Je crois que ça va ête la lambada tout les soirs. TchO à tous.
vador2 >> Ne soit pas triste la patience est la meilleur vertu. Soit un jedi. :oui:

:ok:

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:22:57

pour toi vador2:

Une émission spécial des Francs-tireurs sur Star Wars aura lieu ce soir à 20 heures à télé-Québec, pour tous québécois fans de Star Wars. Au programme, entretient avec 6 personnalité québecoises fans de Star Wars, rencontre avec un couple dont l´appartement est décoré d´objet consacré à la saga, rencontre avec un professeur d´histoire de religion dont Star Wars est le modèle d´enseignement, défilé de mode style star wars et comparaison de candidats des élections provinciales avec des personnages des films.

Si vous manquez l´émission, elle sera rediffusée le Jeudi 29 mars 14 h, samedi 31 mars 19 h et le mardi 3 avril 0 h 30.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:34:51

Ouai moi ca va pepere aussi.

J´ai recu une convoc pour passer les tests de la SNCF ( je postule pour etre conducteur ).
En esperant que ca marche... :oui:

Sinon les beaux jours reviennent, ca fait plaisir. Les fiesta vont etre plus nombreuses. :oui: :o))

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:41:02

merci gwendo pour l,info mais je l´ai manquer c´est con , je suis pas venu sur le topic depuis quelque jours j´ai pu voir ton méssage :-(

merci encore

disgorge bonne chance car c´est une tres bonne place j´avais essayer il y a longtemps mais ca a pas marcher :snif: voila maintenant je me retrouve au canada bonne chance a toi :ok:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:54:01

Merci :ok:

C´est le 16 Avril, la je regarde un peu sur le net, voir les reactions des mecs qui l´ont deja fait et savoir un peu ce qu´ils demandent de faire en Maths, Francais etc... Un peu tout quoi :o))

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:03:53

Je me demande si feonix ne voulait pas faire la même chose, arf je ne sais plus « j´ai la mémoire qui flanche (et les yeux rouges » :o)) ) à moins que je ne confonde tout simplement encore avec quelqu´un d´autre :rire: voire avec toi même Disgorge (je te confondrais alors avec toi, c´est grave docteur ?) .

Bon c´est pas tout mais j´ai un partiel dans moins d´une heure. Bonne continuation à tous.

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
03 avril 2007 à 11:01:17

suis bloqué au niveau de la zone de restauration de telos dans l´ancienne base militaire g tout activé et suis tombé sur le droide boss suis je obligé de le tuer car g pas reussit ou je direct a l´ebon hawk.
cette question a pe etre deja ete pôser mais g eu la flemme de regarder toutes les pages.
vous pourrez me repondre :svp: :merci:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:27:19

Oui tu dois te débarasser de ce gros droïde avant de pouvoir quitter cette base et aller vers ta nouvelle destination.
Pense au pouvoir de destruction de droïde si un de tes perso l´a (Kreia ou toi peut etre), aux grenades à ion et aux boucliers pr te protéger.

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
04 avril 2007 à 12:58:26

:merci: je v essayer

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:16:59

:d) (je te confondrais alors avec toi, c´est grave docteur ?) .

Bah disons que si ca arrive comme ca, 1 fois bon ca va mais si ca persiste, je pense qu´il faudrait commencer à s´inquieter et ( je sens que ca va pas te plaire mais bon, faut que quelqu´un se devoue, pour te le dire hein... ) peut etre penser à arreter la boutanche... :oui:

Mais je te rassure, c´est si vraiment ca persiste. Dans le cas contraire pas de probleme, tu continues hein.

No Ricard, No Gain :o))

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
05 avril 2007 à 11:28:26

et pour le twi´lek je le racompagne avec moi a la sortie ou je l´embarque avec moi dans la navette?

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:43:32

insectozoide :d) euh bonne question, je le tue toujours donc je peux pas te répondre mais il ne peut surêment pas embarquer avec toi. D´ailleurs en le tuant, tu gagnes des points dark mais j´avais une astuce pour gagner de l´influence sur mes compagnons. Je ne sais plus exactement qui en gagnait et ou en perdait mais il y avait une combinaison avantageuse (avec kreia et un des deux autres je crois).

Disgorge :d) pour l´instant tout va bien, ça ne s´est pas reproduit mais peut être étais-je en manque d´alcool quand j´ai eu ma confusion :rire: :o)) .

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:46:27

ba en fait il faut l´annemer jusqau l´entrer de la base de telos donc encor avant le droid pour gagner des point lumineu de la force lumineuse

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
05 avril 2007 à 18:39:57

:ok: :merci:
simple question vous pensez que gen suis ou dans l e jeu a la moitié, au quart?

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:13:04

Une chose est sure, t´es encore loin d´être à la moitié du jeu, le quart peut être.
A combien d´heure de jeu es-tu (même si chaque joueur avance à son rythme et que le temps diffère de l´un à l´autre ça reste un révélateur approximatif).

En tout cas le meilleur du jeu va maintenant commencer (à partir de ton arrivée à l´académie polaire je dirais).

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:12:17

Coucou, je suis de retour les copains.. Après un voyage pourris à cause des profs... en prime j´ai eu un avertissement, la poisse. :-((

Par contre fais attention aux quelques bug du jeu. :-)))

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:17:24

Un Avertessiment...

Haha T´as foutu la merde ? T´as mis du Laxatif dans la bouffe d´un pote ? ( je dis ca car un pote a moi qui a fait un voyage en 2nd avait fait subir ca à une meuf, apparement elle a bombardée les chiottes :rire: )

La vidéo du moment