CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:57:59

sorry,

avec le Champagne ( je fini .... ) J´ai fini à l´instant, et je suis bien chaud. :oui:

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:33:05

Hier j´ai gouté un Monaco et c´était délicieux, je ne connaissais pas avant moi : grenadine et bière :bave: quand j´y repense.

---------------
Buvez avec modération. :-)))
---------------

:ok:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:37:01

Un Monaco ca s´appelle... J´apprend un truc, moi j´appelle ca un "Demi Grenadine" quand j´en prend :gni:

:d) Buvez avec modération.

Hérétique...

:ange:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:47:41

Wahou gwendo ! tu as bu de l´alcool ? et un monaco en plus (bien évidemment que je connais)! Félicitations ! :rire: :o)) tu deviens fréquentable, de mon côté ne sachant pas quoi prendre comme apéro hier soir, j´ai opté pour une red bavaria, pas mauvaise comme bière hollandaise.

Le champagne ça sera pour le week end prochain, c´est l´anniversaire de mon frère et de ma mère (cuite en famille :fou: ).

(P.S. remarquez que quand on parle d´alcool EzE surgit)

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:47:08

Ouai en effet :ouch:
Comme quoi, un EzE n´est jamais tres loin... Alors en plus il suffit qu´on parle d´alcool et la, la Bete se reveille.

Moi hier, hormis Champagne et Vin, j´ai cartonné la Pelforth sur la fin... Je devais etre pas mal carbone deja parce que la Biere Brune est la biere que j´aime le moins lol ( remarquez quand meme que j´ai pas dit : biere que j´aime pas :o)) ) et j´ai du shooter 2L en fin de soirée.
C´est grace à une cuite que j´ai pu savourer le gout des Pelforth... Sympa :gni:

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:09:57

Je me demande comment peut-on se sentir après cela... La tête doit tourner, tu dois être dans les vap. Un vrai malaise. :rire:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:16:29

Pour tourner ça tourne, si tu n´es pas à la limite de gerber tu te sens plutôt bien c´est plutôt mais c´est au réveil que tu vas le sentir passer surtout avec des mélanges. Concernant la Pelforth, ça par contre c´est une des rares bières que je n´aime pas du tout, la brune comme la blonde.

En ce moment, je limite mes cuites, depuis un soir où j´ai bu une bouteille de vodka cul sec, j´ai pas trop envie de m´effondrer à l´identique.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:55:12

ah quand on parle d´alccool moi aussi je suis present j´en rate pas une :ok:

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:07:11

ba tant que l´alcool est avec la bouffe ba je suis au randez vous :rire:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:06:02

salut la compagnie quoi de neuf

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:57:51

C´est le week end donc tout va bien a part que j´ai glandé ce samedi donc je dois travailler demain, la galère quoi... Puis sinon il y a un temps de chien à paris, une vrai poisse et puis, j´espère que la France va gagner au football. Et je vous dis bon app´ z´gO au restO mOa... :-p

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:01:22

en tout cas j´espere que vous allez voir renaud dans votre ville lord de sont passage car moi je suis un grand fan il va venir a quebec mais seulement en premiere parti d´un groupe du quebec quel poisse :-( :snif2: je voudrais bien voir son show au complet un jour peut etre :ange:

et gwendo si tu reste a paris c´est pour bientot en fin si tu aimes renaud bien sur allez + parler moi de son concert si vous y aller merci

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
26 mars 2007 à 09:40:13

Moi j´aime pas trop Renaud parce que bon, c´est pas vraiment mon style de musique et en plus c´est pas trop de mon epoque.
Mais sinon c´est un bon chanteur Francais je trouve ouai...

mikachu67
mikachu67
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:22:17

Bonjour à tous!

Alors voila j´ai un problème que sans doute beaucoup de mon ici a déjà eu. J´ai déjà utilisé le bouton rechercher et je sais m´en servir avant toutes remarques dans le genre :P

Mon problème en l´occurence, concerne un bug (et oui toujours et encore ces bon vieux bugs :( ), a savoir que T3M4, quelque soit le moment ou je l´utilise, plante. En gros, il tourne en rond, il avance pas, il fait le contraire de ce que je lui dit, etc...

Comme il y a plusieurs passage ou l´on est obligé de l´utiliser, c´est relativement génant...

Est-ce que quelqu´un aurait un conseil a me donner?

Pour info, j´ai déjà les patchs et mises a jour, et ma config et largement suffisante :-)))

Voila merci beaucoup :)

Bouletor2007
Bouletor2007
Niveau 6
26 mars 2007 à 14:31:16

quel boulet...

mikachu67
mikachu67
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:41:49

Tu viens te présenter sur tous les topics?

Bouletor2007
Bouletor2007
Niveau 6
26 mars 2007 à 15:07:44

quel blaireau ce Merdachu67...

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:42:45

hum si c´est un bug moi j´ai pas beaucoup de conseil a te donner =c´est le bordel ca quel poisse a+

mikachu67
mikachu67
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:15:12

Ok pas grave merci quand même ;)

Simple question : vous arrivez a tolérer un mec comme bouletchéplukoi, qui doit pas reussir a être heureux dans sa vie sans dire un truc idiot tous les 3 mots? :ouch2:

Bouletor2007
Bouletor2007
Niveau 6
26 mars 2007 à 17:23:04

quel QI d´huitre...
:sors:
:merci:
et ferme la porte derrière toi...

La vidéo du moment