CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
06 février 2007 à 14:54:50

Les gens comme cela m´exaspèrent...

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 février 2007 à 16:25:21

:salut: les amis alors comment va ca fait un bout que je suis pas venu désolé boulot oblige et en plus mon ordi est pourri je m´en suis acheter un autre plus puissant que j´aurais dans une semaine si tout va bien je voudrais mettre un lien pour kaan pour sa recherche mais ce con de ordi veut plus les pendre j´ai hate de le foutre a la poubelle

bon je reste en ligne avec une bonne biere A +

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 février 2007 à 16:27:35

tien kaan un lien sur tous les messages de telos si sa peut t´aider je connais un site avec la soluce complete je vais voir si je la retrouve a+

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

virtualmaniac
virtualmaniac
Niveau 3
06 février 2007 à 17:36:10

un site pour tt les solusions:www.gamebanshee.com

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
06 février 2007 à 18:28:16

:d) les amis alors comment va ca fait un bout que je suis pas venu désolé boulot oblige et en plus mon ordi est pourri je m´en suis acheter un autre plus puissant que j´aurais dans une semaine si tout va bien je voudrais mettre un lien pour kaan pour sa recherche mais ce con de ordi veut plus les pendre j´ai hate de le foutre a la poubelle

Ha tu verras avec un Pc tout neuf ca fait du bien ( j´ai le mien depuis Samedi la et ca fait plaisir, plus besoin de squatter les autres Pc, et le mien est assez puissant ).
:ok:

kaan68000
kaan68000
Niveau 5
06 février 2007 à 19:05:59

une question j´ai trouver pour le sabre laser que la cellulles en premier c normal

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 février 2007 à 19:13:19

oui c´est normal tu trouveras les autres sur les autre planetes a suivre

oui disgorge j´espere que ca va aller avec l,autre ordi je l´ai pris avec des capaciter plus fort j´ai bien hate

là tu avec vista je l´ai vu le nouveau logiciel il est pas mal il va falloir y mettre quelque mise a jours comme tous logiciel qui sort et on verra ca va me changer de mon basou
a+

kaan68000
kaan68000
Niveau 5
06 février 2007 à 21:51:41

salut de 19h et demi jusqua maintenant j´ai beaucoup progresser et je suis sur telos la restauration
je sais pas ou est le hangar je l´ai ouvert

et ma question c´est pourquoi quand je parle avec bao-dur je peut pas lui demander si il peut me creer un sabre

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
07 février 2007 à 09:17:15

:rire: je ne comprends pas ton premier problème dsl, sois plus explicite. et pour bao dur, c´est lui même qui viendra aprés que vous vous soyez enfuis de le station polaire; il te demandera s´il tu as besoin d´aide pour refaire un sabre laser à double lame ou simple.

kaan68000
kaan68000
Niveau 5
07 février 2007 à 09:19:45

et comment on peut aller au hangar

kaan68000
kaan68000
Niveau 5
07 février 2007 à 09:21:21

quand on peut prendre plus de 2 compagnons

kaan68000
kaan68000
Niveau 5
07 février 2007 à 13:02:20

alooo y´as t-il quelqun ici pour m´aider svp parce que la le sujet et en train de descendre

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
07 février 2007 à 14:50:29

salut kaan tu peux pas prendre plus de 2 compagnons . en tout vous etez 3 toi et 2 autres choisie bien tes personnages lors de tes missions tu as le choix

maintenant pour pouvoir partir il faut parler a atris il pas mal de dialogue dabs ce jeu c´est quoi que tu as fais dans ce passage

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
07 février 2007 à 14:54:56

kaan regarde ce lien c,est un site avec la soluce complete ca va t´aider

http://www.starwars-universe.com/dossiers/sommaire.asp?do_id=99 a+

kaan68000
kaan68000
Niveau 5
07 février 2007 à 16:07:25

c´est sur quelle planete que la dernier partie pour le sabre

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
07 février 2007 à 17:18:15

oh pour ca tu auras le choix car apres avoir fini telos tu devras choisir sur quel planete tu veux commencer tu peux commencer par dantooine si tu veux

tu pourras l´avoir sur n´importe quel planete a+

[Romain_74]
[Romain_74]
Niveau 1
07 février 2007 à 17:52:21

slt je vien de terminer Onderon(ou je me sui alié a vaklu) et je me sui rendu sur Korriban et donc en retrant dans l´academie sith la porte se referme en bref on peut pu sortir g deja tous visité mé je c pa ce qui fo faire plz les gars j adore ce jeu mé ca soule un peu quand on est coincé

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
07 février 2007 à 18:07:21

Tu dois retrouver le Corp de Maitre Vash dans une des pieces de l´academie. Apres tu te sers de son BDD sur la console juste à coté pour réouvrir la porte d´entrée.

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
07 février 2007 à 18:13:47

Elle est das la salle des torture mais celle-ci ne peut s´ouvrir lorsque avant tu auras ouvert la salle d´entrainement dont cette porte est impossible à ouvrir puisqu´elle à été forgé avec un sabre laser (je crois...), il faut que tu es des charges explosives...

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
07 février 2007 à 23:28:59

Nan nan Gwendo souviens toi, la salle d´entrainement, comme la salle des archives s´ouvre en reussissant le Test des 5 questions sur l´ordis.
Une fois le test reussi la salle d´entrainement s´ouvre et tu peux aller dans la salle avec les bestioles en cage ou dans la salle avec le cadavre de Vash. Pas besoin de Charges explosives ( le Thorium ouvre bien une piece mais c´est juste celle ou il y a l´holocron )

La vidéo du moment