CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:36:35

merci eze_lysandre pour l´info

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:52:24

Bine que KSE fonctionne aussi avec la version Française si je m´en souviens bien.

:ok:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:11:30

Oui, mais comme j´en reste au discours officiel de la conceptrice du logiciel qui dit d´utiliser KSEA

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:05:19

Salut les filles, comment ca va ?

Moi j´ai recommencer Kotor II, mais j´ai un peu perdu la main, a l´endroit ou je suis, normalement je devrais etre lvl 15 et choisir ma classe de prestige. Alors que la mon lvl 15 je l´ai dans 2000 Xp... :snif: Honte à moi ... :o))

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:50:52

salut les mecs et ;l es filles moi ca fait un bout que je joue plus a kotor 2 par contre j´ai louer ... call of duty 3 ohalalalal un vrai plaisir c´est vraiment un très bon jeu de guerre ca change de star wars esayer le pour voir

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:45:15

Je connais bien le 2 de CoD, j´ai bien aimé surtout en réseau ça déchirait énorme.

Et sinon c´est quoi ton personnage Disgorge ? consulaire ? gardien ? mixte (je suis curieux :o)) ).

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:11:38

Persos pour les jeux de guerre en reseau mon preféré etait Day of Defeat. Je me tapais des putains de parties à ce jeux... Franchement bien.

Sinon la je fait un Consulaire / Seigneur Sith ( Evil pour changer :o)) ) .

La je fait Evil car j´ai fait le 1er Kotor en Evil. Apres si j´ai le temp je refait de 1 en Good et le 2 en Good.

La j´ai fait consulaire car un persos qui maitrise les pouvoirs de la force et de loin mon persos preféré. Avec Domination pour que les ennemis combattent pour toi etc. Trop puissant :gni:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:14:03

D´ailleurs ( c´est con qu´on puisse pas editer les messages... :o)) ) en enchainant les 2 jeux je remarque quand meme bien la difference entre les 2.
Les quetes annexes quasi inexistantes dans le 2 comparé au 1. L´histoire et tout.

Je prenais plus de plaisir à jouer au 1 qu´a celui la.

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:51:17

Ahhhhhhhh, un consulaire dark, mon personnage préféré, en mode difficile, kotor 2 redeviend un très bon jeu avec une certaine difficulté.

jolee
jolee
Niveau 8
20 janvier 2007 à 22:12:02

moi là je fais un consulaire/ matres d´armes jedi pratiques comme enchainemen : fort en pouv. de force et à la fin il é fort au cac. mais j´adore qd mm faire en mal le pouvoir du coté obscure final est tro fort : écrasemen de force tro beau...

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:11:57

cOucOu à tout et à toute !! !
Sinon je fais un peu de pub (dsl) connaissez vous le jeux gunz:the duel ? c´est une tuerie, allez voir. :bave:
http://gunz.ijji.com/

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:58:15

Salut à tous, ca gaze ?

Dites, j´ai une petite question sur une classe de prestige.

Je me tate à tenter un jedi protecteur dans une future partie mais je connais pas du tout le cote good :o)) alors je sais pas si c´est aussi bien qu´un maraudeur Sith.

Si quelqu´un pouvait eclairer ma lanterne, me dire un peu ses bonus, pouvoir speciaux ( genre le maraudeur Sith a "Fureur" , est ce que le protecteur a un equivalent ? )

Voila merci. :ok:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:59:40

Heu pardon je parlais pas du tout du Protecteur lol. Je voulais dire l´equivalent du maraudeur donc le Maitre D´armes Jedi...
Desolé lol :gni:

jujubiwan
jujubiwan
Niveau 2
24 janvier 2007 à 13:05:37

voilà moi je suis bloqué sur korriban, dans le temple au fond de la grotte.
dès que j´y rentre il y a une vision de malak avec plein de jedi qui finnissent par m´attaquer.
il est impossible de les vaincre et lorsqu´il me battent, le texte marque que j´ai survecu à la derniere attaque mais je meure quand meme.
comment faut il faire à ce stade du jeu

nb je suis aligné du coté clair.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:39:00

J´ai jamais fait du coté Clair mais du coté Obscur tu te bas aussi contre eux.
Il me semble que si tu bas Malak en 1er, les autres disparaissent en meme temp que lui.

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:56:14

C´est pourtant pas bien dur de battre Malak, mais bon :d) options :d) gameplay :d) difficulté mode facile.

Sinon j´ai également un maitre d´arme sur le feu, il ne me semble pas avoir de pouvoir spécial mais par contre je dois avoir de bien meilleur résistance aux dégats que le maraudeur (qui encaisse avec sa fureur). Enfin, j´suis pas bien sûr et en ce moment j´ai pas mal de boulot.

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:10:04

Mais dans la grotte, Même si malak te tue je crois que tu peux tout de même continuer, non?

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:16:35

:d) Sinon j´ai également un maitre d´arme sur le feu, il ne me semble pas avoir de pouvoir spécial mais par contre je dois avoir de bien meilleur résistance aux dégats que le maraudeur (qui encaisse avec sa fureur). Enfin, j´suis pas bien sûr et en ce moment j´ai pas mal de boulot.

Ouai j´ai cherché sur des sites, j´ai un peu trouvé tant bien que mal mais il me semble qu´au niveaux des dons, ils gagnent la meme chose les 2 mais le Maitre d´armes n´ a pas d´equivalent à la fureur du maraudeur. Et il gagne +3 en Force en Full Light aussi je crois. ( pour +1-8 degats en Full Obscur avec le maraudeur )

Peut etre qu´en fin de compte le maitre d´armes tape plus fort mais resiste peut etre un peu moins. Enfin à 1ere vue ce serait ca, apres faut tester directement dans le jeu pour voir.

ledraven
ledraven
Niveau 2
27 janvier 2007 à 13:11:06

Salut, j´ai un problème sur Télos. A la fin des missions ithoriennes, après le passage avec B4-D4, je me retrouve seul devant Chodo Habbat, ce qui si j´ai bien compris est normal. Le problème c´est qu´après je rerouve pas mes compagnons atton et keria, et que la bataille a l´interieur du centre ithorien est trop chaude en solo.
J´imagine que le problème a déjà été posé mais j´ai pas trouvé, bien qu´ayant cherché, alors si qqn pouvait m´aider ou au moins me dire où je pourrais trouver la réponse ,je lui en serait grandement reconnaissant

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:44:23

Tu vas dans l´option groupe. petit carré où à l´interieur tu vois 3 têtes. Puis tu cliques sur le portrait d´un persos puis sur AJOUTER. Enfin tu cliques sur ok pour confirmer les changements...

La vidéo du moment