En théorie, il faut gagner trois fois de l´influence sur lui, et lui parler chaque fois après avoir gagné de l´influence sur lui.
Dans ma dernière partie, j´ai réussi à le former dès le niveau 11 (difficile de faire mieux je pense), j´en profite donc pour mettre ma solution :
premier gain d´influence
sur Télos dans la zone de restauration, dans le centre militaire quand on rencontre le twilek de la czerka, je le tue en ayant Bao Dur et Kreia dans le groupe (ça marche pas avec Atton mais vous pouvez changer à tout moment la composition de l´équipe donc et sélectionner Kriea si besoin), je gagne de l´influence sur lui mais en perds sur Kreia (quelle importance elle change jamais)
Deuxième gain, je fonce apres Télos sur Dantooine et je file directement vers la grotte avec Bao Dur avant j´en profite pour prendre la quête du black de la milice qui a perdu ces convertisseurs ou je sais plus quoi, qui se trouve au tout début de la grotte, je laisse Bao dur les examiner et hop gain d´influence.
Troisième gain, je retourne voir le black, je lui parle de ma découverte, il me propose 5000 créfits, en bon jedi je refuse et hop encore gain d´influence bao dur apprécie, et alors je le forme en jedi.
Simple et direct.