CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:07:54

T´es allé à Paris pour feter la nouvelle Année ?

Mais me voila rassuré, je sais maintenant que pendant mon absence, la region Parisienne etait entre de bonne mains. :gni: :oui:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:50:23

Ouaip, j´étais dans la banlieu sud (vers Savigny sur Orge si ça parle à quelqu´un) ainsi que dans le ... j´ai oublié l´arrondissement :o)) , mais c´était juste en face de la maison de la radio (arrêt métro "javel citroën" de la ligne 10 il me semble).

P.S. j´ai de la famille à Paris (dont un frère), je monte donc de temps en temps sur la capitale pour aller le voir et faire la fête :fete: :gni: .

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:19:31

Ahh Paris c´est une des plus belles villes du monde... :oui: Celui qui me dira le contraire je le trucide. :diable: Sinon à part cela pensons aux prochaines vacances de février. Dans 5 semaines et demi. :p)

:ok:

[killer]
[killer]
Niveau 7
09 janvier 2007 à 22:56:55

monsieur le dur ne veut pas devenir jedi. sachant que jai beaucoup dinfluence sur lui il ne veut jamais me parler.cest le seul perso qui ne veut pas devenir jedi.handmaiden est jedi, atton aussi, ainsi que mira.

alors coment faire pour monsieur dur

EzE_Jahangir
EzE_Jahangir
Niveau 8
09 janvier 2007 à 23:28:24

En théorie, il faut gagner trois fois de l´influence sur lui, et lui parler chaque fois après avoir gagné de l´influence sur lui.

Dans ma dernière partie, j´ai réussi à le former dès le niveau 11 (difficile de faire mieux je pense), j´en profite donc pour mettre ma solution :

premier gain d´influence :d) sur Télos dans la zone de restauration, dans le centre militaire quand on rencontre le twilek de la czerka, je le tue en ayant Bao Dur et Kreia dans le groupe (ça marche pas avec Atton mais vous pouvez changer à tout moment la composition de l´équipe donc et sélectionner Kriea si besoin), je gagne de l´influence sur lui mais en perds sur Kreia (quelle importance elle change jamais)

Deuxième gain, je fonce apres Télos sur Dantooine et je file directement vers la grotte avec Bao Dur avant j´en profite pour prendre la quête du black de la milice qui a perdu ces convertisseurs ou je sais plus quoi, qui se trouve au tout début de la grotte, je laisse Bao dur les examiner et hop gain d´influence.

Troisième gain, je retourne voir le black, je lui parle de ma découverte, il me propose 5000 créfits, en bon jedi je refuse et hop encore gain d´influence bao dur apprécie, et alors je le forme en jedi.

Simple et direct.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:25:43

J´avoue que Bao Dur est le seul mec que j´ai jamais formé. Peut etre parce que j´ai toujours été Evil et qu´il acceptait jamais mes meurtres... :o))

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:05:40

Pour mon premier gain d´influence, c´est en evil.

Pour mon deuxième, c´est juste mécanique donc ni evil ni light.

Et sinon sur Nar Shaddaa, si tu répares le speeder(zone des serroco) qui te permet de te déplacer dans les différentes zones avec son aide tu gagnes de l´influence sans points light ni dark non plus.

Et un quatrième qui consiste toujours sur Nar Shadaa a débarasser un mec de deux sbires de l´échange (pas le premier que tu rencontres mais sur la place centrale), j´utilise le pouvoir de domination et leur de me donner leur argent et de sauter dans le vide, bao dur apprécie et je gagne des points dark (jamais essayé en les tuant directement si ça marche mais c´est sans doute possible).

Voila, tu peux le convertir même en faisant de mauvaises actions. :diable:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:06:32

et leur *dit* de me donner l´argent (oublie de mot désolé)

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:14:23

On gagne aussi du XP lorsqu´il te parle de ces cauchemars, non? :doute:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:53:54

Il peut donc etre Evil Bao Dur...

Un vrai Dark Maul junior quoi :gni:

skyline928
skyline928
Niveau 1
10 janvier 2007 à 16:06:34

bjr la question a sans doute déja été demandé et je m´en eexcuse mais je voudrais savoir ou il faut poser le noyau a protons dans le vaisseau de Dark Nihilus j´ai beau cherché je ne trouve pas.

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:27:52

skyline928 :d) Voici ta réponse :
http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.asp?do_id=99&dop_id=700#8

D´ailleur, moi, lorsque j´ai réussi à le faire tomber dans le coté obscur plus son evil allait vers 0, le maquillage à la darth maul apparaissait. :oui: mais le problème c´était que ce maquillage ne soit pas sur tout son visage donc cela était horrible :rire:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:42:12
  1. Disgorge profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 15:53:54 avertir modérateur
  3. Il peut donc etre Evil Bao Dur...

Un vrai Dark Maul junior quoi

Naturellement, ils peuvent tous être evil comme tu dis :diable: et d´ailleurs ce que j´aime beaucoup c´est un moment de les former, les dialogues ne sont pas les mêmes et ceux en dark pour Bao dur sont excellents, lui qui voue une haine féroce aux mandaloriens.

skyline928
skyline928
Niveau 1
10 janvier 2007 à 17:21:23

je suis désolé de remmettre ca sur la tapi mais j´ai tué Tobbin et j´arrive pas a posé le noyau a proton ou était Dark Nihilus. J´espère que ce n´est pas un bug

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:33:00

Bon j´explique au clair cette histoire de noyaux à proton. Tu en as 4 à placer dans différents endroits du vaisseaux, malheureusement un d´entre pète avant l´heure, il faut le remplacer, tu vas dans le silo à missiles, au fond de la salle tu as une console qui te permet de récupérer un nouveau noyau à proton, regarde après sur ta mini carte pour voir où tu dois le balancer, ce n´est pas faire Nihilus et voila va le mettre une cinématique se déclenche à chaque fois où le mandalorien expert en mécano te parle.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:33:50
  • vers* Nihilus et non pas *faire* faut-il lire :o))
Disgorge
Disgorge
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:38:45

:d) d´ailleurs ce que j´aime beaucoup c´est un moment de les former, les dialogues ne sont pas les mêmes et ceux en dark pour Bao dur sont excellents, lui qui voue une haine féroce aux mandaloriens.

:rire: Ca doit etre cool, la prochaine fois que je joue ( quand ... Je sais pas :gni: ) je convertirai Bao Dur pour voir.

Pour le dernier Noyaux, comme dit EzE, il se trouve dans la salle avec le Silo à Missile. La salle est assez petite et se trouve dans un petit couloir si je me souviens bien...

Voila j´ai trouvé ca :

http://www.gamebanshee.com/starwarskotorii/locations/ravagercommanddeck.php

La salle que tu cherches est la numero 6 sur le schema.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:27:27

:salut: les amis ouf un peu de temps libre j´espere quw vous m´en voudrais pas de ne pas venir aussi souvent que avant boulot oblige désolé je vois qu´il a eu beaucoup de monde certain sont revenu comme disgorge content de te reparler :-))) merci de repondre au questions quand je suis pas là ca fait marcher ce topic c´est grace a vous

bon je vais rester en ligne je dois faire mon boulot moi aussi avec un ou deux bonne bieres a passe mieux a+

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:27:57

Salut Vador, ca fait quelque temp que je t´ai pas vu non plus.

Mais faut dire que je suis pas souvent present, avec mon ordi foutu, faut que je squatte un autre Pc, quand personne de la family est dessus. Mais ca devrait etre reglé d´ici un petit Mois.

Et puis il y a toujours EzE_Pich pour veiller au bon fonctionnement du Topic.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:17:05

Mouais même que je sois en période de partiel ... (sur ce, je vais réviser) :-)))

La vidéo du moment