CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
25 novembre 2006 à 16:02:41

Oui c´est vrai que de tte facon la création de ces personnages a été a peu près été ossi bien fouillée lune ke lotre puiskil sont antagonistes comme tu le dis par la manière don ils réagissent avec la force, Revan comme l´éxilée forme une istoire cohérente et bien agensée a ce nivo.
Il existe cependant un problème ke je n´ai jms réellement résolu chez kreia c : comment ce fé til ke du fait kel é refusé son rol de traitresse elle se soi fé banir comme elle la mentioné ds la vidéo ? est ce ke paralèlement l´éxilé(e) a l´aide du coté obscur ou du coté lumineux, a l´aide de la confiance ou de la méfiance de c compagnons oré t´il(elle) pa par asar ossi refusé son rol d´éxilée kelkepar ? :(
Pour en revenir a Nihilus, il a en effet attein un degré de faim "inextinguible" comme l´a sorti lotre maitre kavar pour nous repprocher oparavan a nous de lui( voir leur car il est ptet pa le seul a avoir ce pouvoir ) avoir appris a AVOIR faim... c ptet le fait de lui avoir appris ki la rendu si inférieur... encore un parrallèle entre la relation ki existe(ou persiste)entre le maitre et son apprenti ? peut etre pa a ce nivo la puiske a mon avis l´éxilée sans Visas noré ptet jms pu le connaitre...
petite info le pouvoir de la force le + puissant é en théori le pouvoir spécial aki o ruine de l´enclave ( ki dépen du coté okel on c rangé) mais il est vré ke la tempete de force est tellement puissante ke jtrouve kel vien mm a gacher la difficulté : ils oré pu la rendre moins destructrice car c tro facil de balancer d éclairs comme ca ki tu tt le monde en 3 fois :ouch2:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:14:55

:salut: vous tous alors quoi de neuf ca fait un bout que je suis pas venu ah le boulot que voulez vous alors je reste conecter si vous avez des questions bonne semaine a tous

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:52:23

:salut: vador2. Je suis comme toi, je la fatigue se fait sentir. Vive les prochaines vacs... Et Comment ce passe noel au quebec?

:ok:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:36:13

salut gwendo on ai les seule sur ce topic ils sont tous parti en vacance ou quoi

et bien ici c´est la meme chose que en france on boufe et on boit surtout boire :rire: sinon toi fait tu quelque chose de spécial

Orateur
Orateur
Niveau 4
29 novembre 2006 à 17:16:48

Ba Je vais à la messe... D´ailleur c´est une des seules fois de l´année que j´y vais. :rire: :ange:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:33:56

Ben j´suis plus ou moins là, je me lasse des autres imbéciles alors je déserte un peu le forum (je ne reviens que pour ce topic et vous :-) ).

Alors tu vas à la messe Gwendo ? c´est donc pour cela que tu es autant du light side :rire: (j´déconne :o)) ).

En ce moment je fais régime en prévision des fêtes :rire: .

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:03:04

Euh... Quelqu´un peut m´expliquer pourquoi à l´issue du combat avec Malak et ses disciples dans le tombeau de Ludo Kressh, je meurs au lieu de gagner des PCO après ma défaite ?
Non parce que je veux bien me battre mais Malak est comme qui dirait un peu trop fort pour mon perso...

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
29 novembre 2006 à 21:07:57

arf, logiquement en effet tu dois gagner des points de darkside, c´est étrange. Après pour trouver malak difficile à battre, il suffit de quelques tempetes d´éclairs et le tour est joué pourtant.

Au pire, mets la difficulté en facile (dans gameplay option) et rechange tout de suite après.

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:45:15

Mais grâce à cela. J´ai du bon foie gras et de bonnes huitres le soir de noêl. :noel: Sinon pour malak si ton persos est du côté clair je ne pense pas qu´il utiliserait tempête de force. Mais Ce n´est pas très gênant pour la suite du jeux jeune padawan...
ps: Savez vous que un groupe de français a fait un court ou long métrage? sur star wars. C´est "l´ordre sith". Voila pour l´info du fan star wars. Sinon Vive le week-end.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:37:33

:salut: les amis j´espere que tu resteras avec nous eze-deimos écoute pas autres en s´en fou

du foie gras hummmmmm ca fait un bout que j´en ai pas mangé chanceux

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:55:39

mouais je reste dans les parages, je ne suis jamais loin juste un peu moins présent comme qui dirait, j´éprouve une certaine lassitude heureusement qu´il reste ce sympathique topic. :)

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:44:56

ah c´est sympa ca :-))) mais si on veux que ce topic survive il faut que du monde enfin moi je tiens toujours debout on verra bien

allez a+ tien je prendrais bien une bonne biere allez bye :rire:

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
05 décembre 2006 à 22:11:53

oui tenez bon les gars vous etes encore les rares qui maintiennent le sérieux et la bonne ambiance dans ce forum... merci a vous et a votre fidélité
moi nn plu je ne méloigne pa tro car je tien vraiment a des jeux tels ke celui-ci. vous préparé bien noël je vois moi ya rien u de préparé pour l´instant :-( allez a bientot tt le monde

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:03:01

oui faut dire que tous le monde est parti dommage meme moi je suis pas la tous les jours :gne:

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:47:39

Je crois que c´est la même chose pour tout le monde... :snif:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:27:04

oui c,est vrai mais il faut pas laisser tomber allez les gars

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:34:40

Ne t´inquiète pas pour moi, si omn m´appelle je serai toujours là. C´est la passion star wars qui me donne cette force.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:46:44

meme chose pour moi car je suis un vrai passionner sauf qu´il y a plus grand chose a se mettre sous la dent les nouvelles sont rare enfin pour l,instant mais il faut pas se decourager :ange:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:58:01

Wait & See ...

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
10 décembre 2006 à 04:23:13

Salut à tous. J´ai fini Kotor il y a longtemps de cela, quand il été sorti, et là en voyant les news sur la sorti éventuelle d´un Kotor 3 j´ai eu re-envi d´y jouer.
Alors me suis refait kotor 1 et là je me réattaque à kotor 2.
Seul pb, je n´ai jamais fini la reconstruction d´HK-47...
Et là il ne me manque plus que le chassis pour le reconstruire. J´ai déjà visité toutes les planètes sauf Nar-Shadaa.
Donc là je suis sur Nar-Shadaa, et j´ai lu sur plusieurs topics qu´il fallait faire une quete avec un entrepot. Je me doute que l´entrepot cé celui du Hutt, mais cette quete, on l´obtient comment svp ?? ? j´ai cherché sur le forum mais j´ai pas trouvé.

Merci !

La vidéo du moment