CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

zell75
zell75
Niveau 7
28 février 2005 à 21:11:39

et merde bon ba merci com mm!!!

jeremec
jeremec
Niveau 2
28 février 2005 à 21:28:21

Slt tout le monde
Mais j´ai le nouvo star wars KOTOR 2.
Mais je suis bloqué au tout debut ( 10 min de jeu environ) juste apres avoir delivré la prisonier et je vais sur la console ( PC) et je demande au Robot de me montrer le chemin . Et au bout de 10min pas + j´arrive a voir ou etait le vesseau mais apres avoir decouvert ce vesseau y´a une console au dessus d´une petite montee y´a une petit console endomagee qu´on peu reparer ( mais moi je ne peut pas la reparer " il me parle de Piece de Base manquante" ) .
ET y´a deux porte sur le coter qui doivent etre ouverte par ( je pense) la console a reparer . Et dans le journal on me dit de aller chercher son perso mais comment fait on ?
Merci de votre aide ! ( et encore DSL de vous faire chier avec ce jeu et mes problemes mais cet un jeu que j´adore et ca me fait chier de ne pas pouvoir en profiter)

titi92260
titi92260
Niveau 9
28 février 2005 à 21:38:15

pour ma par g tout rammassee et ca c passee comme sur des roulettes
ou alor tu peu passer le prologue

titi92260
titi92260
Niveau 9
28 février 2005 à 21:39:15

pour ma par g tout rammassee( faut rien oubliee) et ca c passee comme sur des roulettes
ou alor tu peu passer le prologue

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
28 février 2005 à 21:46:18

oui, faut tout rammasser et aller vers toutes les consoles, c´est dur de pouvoir t´aider pour des détails pareils,dsl

Kapp
Kapp
Niveau 4
28 février 2005 à 21:48:31

Je suis bloqué, ou quand il faut enregistré la voix de lautre, j´ai le premier morceau mais pas le deuxieme, ou puis-je le trouvé, je comprends pas.. j´ai un peu tout essayé ! Merci ; )

tribou
tribou
Niveau 5
28 février 2005 à 22:21:20

dans les première salle y´a un ordi avec des vidéo tu les passe et t´aura tous les morceau de voix qu´il te faut

bon moi sinon j´ai un soucis

je suis un sith

j´ai Visas et Servante

Servante vient d´accepter de devenir jedi mais elle m´a dit vouloir réfléchir qu´on en reparlerai et depuis plus rien y´a t´il un élément déclencheur ou ça viendra lorsque j´aurais fini ma planète

skynet_8899
skynet_8899
Niveau 5
28 février 2005 à 22:23:47

merci de m´avoir aidé

ce topic es merdik :nonnon:

reavern
reavern
Niveau 5
01 mars 2005 à 13:14:53

Bon . .. j´ai comme un probleme . .. j´ai crée un topic mais je pense que ca va rien faire alors jai un prob avec " comment crer une image iso car jai le meme prob il me dise " ereur de transefert . .." et ben voila

DarthAnakin
DarthAnakin
Niveau 6
01 mars 2005 à 13:21:28

je te remercie Vador aller un pti :up: pour Vador et pour son topic d´aide ; )

mass87
mass87
Niveau 3
01 mars 2005 à 18:24:18

g fini toute les planete ma derniere planete etai naar shada ou le jedi ma di daller sur dantoine kan jorai reuni les otre jedi mai a par sur onderon ou g tuer le jedi je nen ai pa renkontrer dotre a par sur dantoine mai le tipe ki est ds la biblio ne di pa kil est jedi merci davance

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:26:21

il faut que tu avances en fesant les quetes de chaques planetes, et a un moment, le jedi entrera en jeu.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:36:21

je remercie tous ceux qui réponde quand je suis pas là je peux pas répondre a tout le monde car je suis pas toujours là j´espère que ce topic vous plait et que ca aide le plus de monde possible merci <

darth anakin

mais aujourd´hui je suis la et je vais répondre a vos question ca me fait plaisir de vous aidez a+

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:39:24

bah on fait ce qu´on peut :p)

comme on m´a aider quand j´avais des problemes, ben j´essaye d´aider aussi

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:46:14

oui tu as raison je vais essayer dy venir plus souvent aussitot que je peux

merci de répondre a certaine question borisqual :ok:

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:46:19

Salut ! Je voulais savoir, je suis jedi gardien niv 15 et maitre d´armes niv 3, en montant de niveau je voulais prendre gérison niv 3 mais il faut être au niv 18 ! or, j´ai choisis maitre d´armes au niv 15, cela signifie que je ne pourrai jamais avoir de nouveaux pouvoir comme foudre niv 3 ou d´autre lorsqu´il sagit d´atteindre les niveau 18,21, etc ? ?

merci !

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:50:34

non, j´était jedi sentinelle niveau 15 quand je suis passé en maitre d´arme mais ça ne ma pas empécher d´apprendre guerison niv 3. Essaye de monter encore d´1 niveau ou 2 et tu pourra l´apprendre

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:51:15

oh, et par la meme occasion, si on pouvait me rep à mon ancien msg : j´ai fini dantooine et nar shadda, et je voudrais que servante soit jedi, j´ai déjà pas mal d´influence, elle me dit qu´elle a totalement confiance en moi, mais elle ne veut toujours pas me dire son nom ! et donc pas de jedi...( je suis bien au niv prestige ) .

alors combien de planete faut-il finir ?

mass87
mass87
Niveau 3
01 mars 2005 à 18:51:54

le probleme borisquall
ces ke g retourner dantoine komme un gan et ke g rien trouver dinterressan et korriba g kompletemen et naar shada oci san konter onderon la seul planete ke je ne sui pa kompletemn sur davoir terminer ces thelos est ce la ke se trouve le jedi? ou bien ces a dantoine?

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:52:46

dans le vaisseau, entraines toi a te battre contre elle. Apres 3 combat ( si je me rappelle bien) elle acceptera que tu la forme

La vidéo du moment