CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

zell75
zell75
Niveau 7
28 février 2005 à 19:00:26

sinon je voulais savoir pour tout le monde: vs etes plutot sabre laser simple, double ou 2 sabres laser??

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
28 février 2005 à 19:17:16

moi double car plus de dégats

mais j´aurais une question, je dois choisir une classe de prestige, vous me conseillez quoi en sachant que je suis au niv 14 ( j´économise des niveaux pour les classes prest^^) en jedi gardien et que j´attaque le plus souvent au sabre ( une double ) et rarement aux pouvoir.

thank !

Dark_neo
Dark_neo
Niveau 4
28 février 2005 à 19:25:01

bah si tu attaque surtout au sabre je te conseille maitre d´arme ou assasin sith

mais si tu veux survivre contre beaucoup d´adversaire a l´aide de la force, choisi plutot seigneur sith ou maitre jedi

maraudeur et protecteur sont plutot equilibrés

ca repond a ta question?

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
28 février 2005 à 19:25:38

oui merci ! je vais prendre gun master :)

Hilde
Hilde
Niveau 1
28 février 2005 à 19:49:44

Bonjour,
voilà, j´ai un problème, je suis coincée ans le palais de la reine, au moment où il faut la libérer. je suis entrée dans le palais, j´ai choisi de prendre le passage vers le bas, arrivée à la salle de sécurité j´ai sauvé le gars dans sa prison et j´ai tué le pirate informatique. J´ai utilisé l´ordinateur jusqu´à ce que je ne puisse plus rien en tirer. Ensuite je suis retournée vers l´entrée du palais pour prendre le couloir vers le haut, arrivée en haut je tombe sur le maître jedi, je discute avec ce que je suppose être un commandant des armées. Il me demande de trouver l´ordinateur de sécurité du sud.. mais j´ai l´impression que le sud c´est là d´où je viens.. alors je ne comprends pas. Je n´arrive donc pas à ouvrir cette maudite porte pour aller récupérer la reine.
Quelqu´un pourrait-il m´aider s´il vous plait?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
28 février 2005 à 20:00:00

il faut que tu commence par l´autre ordi et aprés tu vas a l´autre ou il ya le gars qui est enfermer va au sud en 1er

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
28 février 2005 à 20:02:52

faut que tu repartes a celui du sud ( là où tu es allé en 1er, et à l´ordi, tu pourras transferer les données pour ouvrir la porte

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
28 février 2005 à 20:05:39

salur darth anakin pour le vaisseau de goto c´est 2 perso que tu dois prendre car tu dois délivrer ton perso principal aprés vous allez etre 3 bye

a+

tcf
tcf
Niveau 10
28 février 2005 à 20:07:14

dis elle est ou la plaine ou il y a une grotte de cristaux????

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
28 février 2005 à 20:08:06

a dantooine

Hilde
Hilde
Niveau 1
28 février 2005 à 20:08:48

^^; j´aimerais bien commencer à nouveau avec l´ordinateur nord mais j´ai comme qui dirait oublié de faire une sauvegarde avant de partir vers le sud..
je vais réessayer d´aller au nord...

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
28 février 2005 à 20:08:48

salut dark neo

moi je l´ai eu sur dantooine prés de l´enclave il ya des mercenaires il ya une fille trouve la` c´est elle qui me la vendu et elle plein de cristaux intérésant bonne chance a+

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
28 février 2005 à 20:10:14

salut tcf dans la premiere plaine il me semble la meilleurs facon pour le trouver sert toi de la carte c´est facile

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
28 février 2005 à 20:29:55

encore moi :) je voulais savoir à partir de quand servante peur être notre disciple ? j´ai fini dantooine et na shadda, je suis sur odéron, je suis de classe prestige et elle m´a dit qu´elle avait toute confiance en moi. mais pourtant elle ne veut quand meme pas me dire son nom, alors que dois-je faire ? attendre ?

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
28 février 2005 à 20:50:34

SALUT SEIGNEUR VADOR merci de ton aide pour nar shadaa... mai je sui encore bloké! g réussi ( avec bien du mal) à atteindre la console ki control pa mal de truc . .. mai je voi pa du tou comen trécupérer mon perso principal ! ! g tou déverrouillé et g fai tou ski étai possible de faire sur cette console mai toujours rien ki spasse... g raT k"k choz ou koi?

zell75
zell75
Niveau 7
28 février 2005 à 21:05:30

heu y a un truc ke je comprend pas, j´aide la czerka et je dois tuer le boss de l´échange ms ken j´arrive pour le tuer , je vois c 2 droide et la porte se ferme.
la derniere fois j´aidais les ithoriens et g pas u de probleme pr ca.
dc commen je fé pr retrouver le bss de l´échange??
ps: je crois ke kelk1 a déjà u le mm probleme.

mass87
mass87
Niveau 3
28 février 2005 à 21:06:06

je suis sur naar shada et je doi ouvrir une porte ds lentrepot du jaba mai probleme fo fer un espece de kode en tournan les chiffre et jarrive pa a le fer. ds le journal des quete il dise kon peu defoncer les kommande mai je ni arrive pa kan je cible les kommande ya tjs la ptite main :s merci davance

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
28 février 2005 à 21:06:35

Normalement tu dois aller vers l´Est du vaisseau, après avoir passer un champ de tourelles avec des robots, et là il se trouve ton perso^^

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
28 février 2005 à 21:07:03

centre sens contraire des aiguille d´une montre
Gauche sens contraire des aiguille d´une montre
droite sens des aiguille d´une montre

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
28 février 2005 à 21:10:05

pour zell, oué quelqu´un a déjà eu ca, mais je crois que c´était un bug, normalement la porte s´ouvre bien et tu peux le tuer, bizarre.

La vidéo du moment