CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

bob_le_fermier
bob_le_fermier
Niveau 5
03 août 2006 à 00:08:38

Nomdidiouuu ! Les bouffeur de pancake sont un peu des constipé du cerveau :rire2:

feonix
feonix
Niveau 10
03 août 2006 à 00:30:35

Ouai bon, pour une fois qu´un quebecois n´insulte pas les français de "crisse de fif" ou d´"ostis" vous pouvezêtre sympa avec au moins !! !! :hum:
Même si il aurai bien besoin d´un ....
http://www.bescherelle.com/
c´est pas une raison, allez-y molo quand même ! :-)))

MangaFan_
MangaFan_
Niveau 5
03 août 2006 à 00:48:04

Bug sur korriban et Nar Shadaa...

J´ai l´impréssion que ce jeu est bourré de bug... enfin c´est juste une impression...

Korriban : Dans le tombeau, après avoir déminé le passage pour les soldats, après avoir tué tous les mandalorien, la "vision" devrait s´arrêter, pourtant, les soldats de la vision reste planté la, sans disparaitre, et toutes les portes sont vérouillée...

Nar Shadaa : J´ai tous fait, détruit l´échange, bastonner l´équipage du "Red Eclipse", parler à vogga, fait environs toute les quetes. Je revien à mon vaisseau, je part sur Dxun, après être allé à Iziz, je retorune à Nar Shadaa, et dès que je déscend du vaisseau, je ne peu plus rentré dedans. Et je n´ai même pas reçu le message de Visquis...

MangaFan_
MangaFan_
Niveau 5
03 août 2006 à 00:54:39

Ah et vivement une fonction éditer sur ces forum...

Donc sur mes 2 partie, je suis bloquer sur Nar Shadaa, ou je ne plus rien faire, peut être faudrait-il envisager de m´y acheter une maison :honte:

Et Korriban, pareil, sauf que mon perso, étant clostro, il va bientot mourrir, car enfermer dans une pièce, où des personnage de vision ne s´en vont plus... :lol:

seigneursboulet
seigneursboulet
Niveau 3
03 août 2006 à 11:13:24

j´ai l´impression que tu es un boulets mon gars je te conseille :sors: vous devriait faire une assosiation de boulets yen a tellement sur ce site :ok:

MangaFan_
MangaFan_
Niveau 5
03 août 2006 à 11:30:53

Ta rien de plus intéréssent à dire ?

Ah bah non je ne pense pas, tu sais que dire sa...

seigneursboulet
seigneursboulet
Niveau 3
03 août 2006 à 11:36:39

si, on s´en fout de ton point de vue casse-toi sur le site de dora l´exploratrice et reviens pas me souler :sors:

darth_y
darth_y
Niveau 6
03 août 2006 à 11:42:01

ne les écoute pas, MangaFan, c´est que des vilains boulets... z´ont même pas vu que t´étais une fille... Si tu es bloquée, regarde dans le journal des quetes ce qu´il reste à faire. en général une fois que tu es sur une planete tu n´as pas a aller voir ailleurs pour résoudre les principales quetes, tout est sur place.

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
03 août 2006 à 11:45:18

bug? g déjà posé la question hier, mais mal... donc voilà mon problème: quand je veux briser un objet, quel qu´il soit, et avec n´importe quel personnage, je peux faire ce que je veux, j´obtient toujours qu´une seule "part"... ( heir on m´a dit que ct parce que mon person à 0 de reaparation, mais c visiblement pas ça, avec Bao-Dur c pareil...) alors, à votre avis?

MangaFan_
MangaFan_
Niveau 5
03 août 2006 à 11:45:26

T´inquiète, j´ai l´habitude des rejeté de la vie...

Seigneursboulet ===> Dora l´éxploratrice ? C´est pas ta soeur ?

seigneursboulet
seigneursboulet
Niveau 3
03 août 2006 à 11:48:22

:non: c´est ta gand-mère casse toi je te l´ai déja dit :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

MangaFan_
MangaFan_
Niveau 5
03 août 2006 à 11:51:09

Oh ! Mais c´est qu´il s´énerve... aller retourne jouer à la barbie, et laisse les grand tranquille tu veux ?

seigneursboulet
seigneursboulet
Niveau 3
03 août 2006 à 11:54:22

je te signale que je suis un mec et que je suis plus agé que toi respecte tes ainés :mort:

MangaFan_
MangaFan_
Niveau 5
03 août 2006 à 11:58:42

55 ans ? Tu es sûr ? T´aurait pas rajouté un cinq de trop par hasard ?

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
03 août 2006 à 12:35:37

n´y fais pas attention MangaFan_ laisses les dans leur débilité avec le temps on apprend à les ignorer

CrixMadine Posté le 03 août 2006 à 11:45:18 bug? g déjà posé la question hier, mais mal... donc voilà mon problème: quand je veux briser un objet, quel qu´il soit, et avec n´importe quel personnage, je peux faire ce que je veux, j´obtient toujours qu´une seule "part"... ( heir on m´a dit que ct parce que mon person à 0 de reaparation, mais c visiblement pas ça, avec Bao-Dur c pareil...) alors, à votre avis

comme l´a dit psycho il me semble il s´agirais d´un bug et donc même avec bao dur ta compétence de réparation reste de 0 tu peux toujours essayer avec un autre perso doué en réparation (les robots il me semble ou Mira) pour voir si le bug persiste et si oui ça persiste le seul moyen est de mettre des points de compétence en réparation

:-)))

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
03 août 2006 à 12:51:14

Il suffit juste d´avoir 1 en reparation pour eviter de recuperer 1 piece détachée a chaque fois

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
03 août 2006 à 13:01:28

ok... merci

MangaFan_
MangaFan_
Niveau 5
03 août 2006 à 22:27:33

Pour la quete contrebande, quand on a choisi d´aider la czerka, comment on peut faire pour entrer dans le hangar des ithorien ? j´essaye de persuadé le garde, mais c´est un refus cathégorique... il me faudrait une autorisation de Chodo, mais chodo, n´à visiblement pas apprécié que son droide finisse à la Czerka... Quelqu´un à une solution ?

Yoda121
Yoda121
Niveau 10
03 août 2006 à 22:30:00

Ben, je crois que t´as plus rien à faire dans le hangar Ithorien après...

MangaFan_
MangaFan_
Niveau 5
03 août 2006 à 22:50:45

Je parle de la quete "contrebande" je dois y récuperer un objet pour samhan...

La vidéo du moment