Bon week end et bonne pochtronade a toi jeune Padawan.
EzE_Phobos
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:33:28
et bien le week-end touche à sa fin mais j´en ai bien profité je me pense assez entrainé pour passer chevalier pochtronade et non plus padawan
seigneur-vador2
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:41:28
EZE photos j´espere que tu as n´a bien profiter je veux bien te donner le titre de chevalier pochtronade vive les mariages on peux s´en mettre plein le bide
EzE_Phobos
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:23:23
merci et oui j´en ai vraiment profité (je pense être celui à avoir le plus bu ) faut dire que j´ai attaqué serré avec quelques vodka/martinis miam délicieux
seigneur-vador2
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:52:03
hum la vodka ca j´ai jamais gouté je sais que c´est fort par contre le martini ca j´aime ca
EzE_Phobos
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:57:03
ben ça dépend avec quoi tu en bois et ça dépend aussi de quelle marque tu en bois
avec le martini j´aime bien (avec un bon dosage 1/4 vodka 3/4 martini environ) surtout le martini rouge
sinon j´ai bu des "bloody mary" c´est aussi avec de la vodka mais il faut aimer la suite des ingrédients cependant ça décape comme coktail
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:59:02
perso je vote plus pour l´alcool a 92° c´est tres bien comme effet
Disgorge
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:16:29
C´est degueulasse la Vodka, j´ai l´impression de boire du Synthol. En plein milieu de fete, si vous voulez me faire gerber vous connaissez le moyen Vous me faite boire de la Vodka et c´est Bueno, j´envoie la purée. Le martini ca passe encore
Moi je prefere commencer ( si la tournée commence au bar ) avec de la bonne Bibine bien fraiche, 2L pour partir du bon pied et j´enquille avec mon Ricard / Eau ( ou Coca ) ou Sky ou Rhum ( a 55°, il decape bien celui la ). Tout ca jusqu´a plus soif et je devrai passer une good soirée.
EzE_Deimos
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:25:07
ben c´est sur que ça tabasse vite la vodka enfin pas plus que le rhum ou le whisky (que j´aime pas trop) enfin je suis très cocktail un p´tit "mojito" ou une "pina colada" c´est un vrai régal le bloody mary aussi sinon du scheeps et de la tequila ça va pas mal ensemble
et puis l´alcool à 92° c´est pas drôle car trop rapide
Disgorge
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:41:25
et puis l´alcool à 92° c´est pas drôle car trop rapide
Grave, en plus c´est pas bon ca c´est trop fort, j´eprouve pas vraiment de plaisir a boire ca. Je prepare juste ma gorge et tout ce qui suis avant de prendre un truc comme ca, au lieu de plutot le deguster.
Nan sinon j´aime bien les cocktails aussi : Le Pina Colada ouai c´est excellent ca
DarkSmaul
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:42:46
heu le topic serait pas en train de partir en cacahuette la?
EzE_Deimos
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:48:09
mais non absolumment pas ce topic d´aide est autant un topic de blabla et surtout c´est le topic des alocolos ivrognes pochetrons fan de kotor si tu en doutes remontes les pages précedentes il y a déjà de multiples discussions sur le sujet
sinon si quelqu´un a une question concernant le jeu, n´hésitez pas à la poser
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:51:24
J´ai une question: y a un muyen de tester les suspensions des lits de l´ebon hawk avec visas ou mira ?
EzE_Deimos
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:55:53
non mais en revanche ...
... attention gros
HK-47 a gardé en mémoire toutes les "aventures" (je ne trouve pas le terme qui convient ) de revan et de bastila qui l´ont testé dans toutes les parties de l´ebon hawk, c´est un bonus exclusif avec la scène de la soute en version longue en vente dans "Star Wars Confessions Pervereses III"
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:57:31
C´est donc ca la trace blanche qu´il y a par terre dans les dortoirs tribords ?
EzE_Deimos
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:59:27
oui effectivement et tu as aussi la réponse pourquoi certaines parties de la soute sont toutes cabossées sous l´effet de "chocs" intences
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:01:25
ah oui aussi gros avec T3 vous pouvez debloquer les sequences du kamasutra intergalactique ex: le rontho a 2 tetes...
Disgorge
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:29:56
Moi j´ai debloqué le mode ou on peut se faire Kreia ,et son bras en moins ,en Levrette... Bon c´est pas terrible mais c´est deja ca
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:37:22
tu comptes degouter le monde... elle est bonne pour le musée des horreurs de la seconde guerre mondiale... alors se la faire... il faut fermer les yeux et penser tres tres tres tres tres fort que c´est bastila