CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
22 février 2006 à 19:20:47

corgan59 oui peut importe la planete , ceux qui disent qu´ils l´ont eu sur dantooine c´est simplement parcequ´ils ont commencé par dantooine

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
23 février 2006 à 18:09:37

Salut les pochetrons de kotor
ça picole ? :question:
:rire:

bon je suis paré à reprendre le service

:-)))

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
23 février 2006 à 18:11:33

:nonnon: moi je suis contre l´alcole donc je vais faire une prévention alors tous ceux qui veulent me suivent. :rire: :rire2: :rire: :rire2

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
23 février 2006 à 18:14:59

je veux bien te suivre dans ta prévention des boissons non alcolisées :rire:

les boissons non-alcolisées sont un danger pour notre société
vive les boissons alcolisées :rire: :fou: :rire:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
23 février 2006 à 22:03:28

:salut: les filles

tien on parle d´alcool est sans moi en plus :-)))

faire de la prevention pour les boissons non alcolisées non merci sinon moi je tiens pas la route :o)) et sa me rend malade :malade:

:lol:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
23 février 2006 à 22:16:23

oui en effet on ne tient pas l´eau ça nous rend malade et pas d´autre solution que de gerber :rire: non à l´eau oui à l´alcool :)

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
24 février 2006 à 12:24:46

L´eau j´adore ca, quand c´est melangé au Ricard sinon c´est vrai que c´est pas super. C´est Fade en fait, ca a pas de gout :gni: . Alors que de la Binouse ou de la bonne vinasse bien de chez nous c´est deja autre chose.
Faut pas gacher sa tune dans des trucs qui n´ont pas de gout. C´est comme en Boite : T´as un Coca a 10€ et un Ricard a 10€.. Vous prenez quoi ...? C´est pour ca, mettez vous tous a l´alcool vous saurez ou va votre argent :rire: :rire2: :hum:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
24 février 2006 à 12:56:06

ça coute cher de boire chez toi :rire: vive les vodka/orange a 2€ :)

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
24 février 2006 à 16:26:43

oui l´eau c´est bon juste pour le ricard et le bon vieux pastis

a part ca c´est vrai que c´est fade en faite c´est bon juste pour les poissons

Mindus-Sith
Mindus-Sith
Niveau 2
24 février 2006 à 20:26:45

Tu as fini le jeu? Pourrais tu m´aider? Voila mon problème: j´ai battu la maitre de Visas dans la ravageur et une de mes charges a pété plus tot que prévu...que dois-je faire?

Merci d´avance...

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
24 février 2006 à 21:59:40

oui bien sur tu dois poser une autre bombe qui se trouve dans la piece ou il y a l´établie a cristaux regarde sur le mur il y a une console orange clique dessus et ensuite va cliquer sur le lance missile dans la meme piece ensuite regarde ta carte pour savoir ou la poser

voila reviens nous voir si ta besoin

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
24 février 2006 à 22:05:25

antie alcole antie alcole... de plus si tu bois beaucoup de bière tu auras un bide après.et ce n´est pas très beau. :honte:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
24 février 2006 à 22:10:01

pas si tu la gerbes par derrière

et puis c´est nourrisssant pas besoin de manger quand tu bois de la bière enfin garre à la cuite à jeun ça fait très très mal (j´y connais quelque chose)

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
24 février 2006 à 22:15:38

on se demande comment tu seras dans 50 ans avec toutes ces bouteilles de liqueurs bus. :nonnon:

zezomys
zezomys
Niveau 8
25 février 2006 à 09:19:32

Bon ben, j´ai besoin d´aide xD
Je suis sur Dantooine, à la grotte aux cristaux, Kreia me parle quand je suis devant les cristaux et après toute une orde de monstres m´attaquent. ( Oublié le nom désolé )
Je n´arrive jamais à tous les battre, tu aurais un conseil?
Merci d´avance

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
25 février 2006 à 09:28:00

le mieux si tu as du mal c´est de les attirer un par un avec un membre de ton groupe . sinon si tu disposes de grenades puissantes (du genre detonateur thermique ou grenades a plasma ) tu peux aussi les lancer dans le tas . Bien sur avant le combat n´hesites pas a te booster avec des stimulants . De toute maniere si tu n´y arrives vraiment pas sache que ce n´est pas indispensable pour la quete principale donc rien ne t´empeche de revenir un peu plus tard quand tu seras plus puissant , mais si tu as la flemme d´attendre tu peux aussi baisser le niveau de difficulté dans les options (mais c´est moins amusant )

DarkSmaul
DarkSmaul
Niveau 8
25 février 2006 à 10:01:30

Moi j´ai eu un ch´tit peu de mal a ce passage, Dantooine étant pa 1re planete. Main de bons boucliers de mélée andaloriens devraient faire l´affaire. Le seul probleme, c´est la moman des kinrath. Moi j´ai pris l´exilé, je suis allé au corps a corps et avec bao-dur je lancait des grenades a plasma :fou: je sais pas pourquoi mai apres il a souffert l´exilé :question: :hum:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
25 février 2006 à 10:18:39

"Moi j´ai pris l´exilé, je suis allé au corps a corps et avec bao-dur je lancait des grenades a plasma "

c´est clair que se prendre des grenades à plasma dans la gueule c´est pas toujours très réjouissant :rire:

sinon la technique de psychotrope47 est bonne laisse les kinraths venir faire toi une par une après avoir la vision avance très lentement et prudemment pour qu´une seule à la fois d´attaque (c´est sur que si tu fonces dans le tas :d) :mort: :rire: )

zezomys
zezomys
Niveau 8
25 février 2006 à 11:01:17

Merci de votre aide, mais je ne peux pas les laisser venir, ils me suivent. Ils attaquent tous en même temps. Je vais essayer avec les grenades.
Merci de votre aide :)

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
25 février 2006 à 11:54:46

Si t´as des boucliers d´energie Sith ou autre, utilises les, t´as les 50 premiers points ( environ ) de degats qui sont ignorés.

La vidéo du moment