CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

guariba
guariba
Niveau 4
06 février 2006 à 21:47:22

psycho, je viense de comprendre ta question ( désolée je suis longue a la détente)

et bien j´ai kavar de onderon atris de la surface de telos et un autre je me rapelle plu son nom c´est celui de nar shadaa qu´on trouve apres la reception de "droide goto"

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
06 février 2006 à 22:08:36

guariba alors tu as vu maitre vash la morte de korriban ?? et puis il te manque vrook pour le voir il faut aller sur dantooine ds les restes de l´académie dans la salle ou je trouve le disciple tu as derriere lui des mercenaires morts avec un message qui dit que le jedi est dans la grotte tu n´as plus qu´a y aller et a le délivrer

:-)))

guariba
guariba
Niveau 4
06 février 2006 à 22:36:47

j´ai vu le mercenaire mais il n´y a rien sur eux !E nfait je pense qu´il y a un bug car il y a des ronds bleu qui apparaisse komme si je pouvais cliquer pour prendre quelque chose mais sa marche pas. mais je vais reessayer merci de ton aide

Exile
Exile
Niveau 2
06 février 2006 à 22:50:55

Sur Télos ds la zone de restauration un moment on arrive ds un grand espace avec au centre des "bandits" (pas d´autres noms dsl)et des fonceurs arretés (ou speeders ´sais plus), et près de la mer( au fond a gauche si on regarde ds la direction des fonceurs ) y a un cadavre d´un type déja mort qui git au milieu d´objets divers.Quand on pointe le curseur sur le corps une main apparait commme si il y avait des objets a prendre sur lui mais quand on clique rien ne se passe ( pas d´objet donc). Bug ? Si qqun a choppé nu truc sur lui c´est important ou c´est juste des objets quelconques ?

guariba
guariba
Niveau 4
07 février 2006 à 00:16:59

J´ai reussi !! merci deimos

duty666
duty666
Niveau 6
07 février 2006 à 16:36:33

on trouve tu des piece du sabre sur nar shadaa ?? pcq jai hate de lavoir pi il doit etre bleu quand on la hein pcq la jen ai 2 piece je croi

guariba
guariba
Niveau 4
07 février 2006 à 17:05:09

duty tu serais pas quebecois par azar?

oui tu va dans un endroi ou il y a plein de petites piece comme des appartement et tu va voir un itorien tu lui propose de l´aider tu lui demande se qu´il a dan sa cargaison et il te donnera une cellule d´energie quand tu l´aura aider !! ( pour laider tu doi aller voir fassa c´est un twy´lek)

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
07 février 2006 à 20:13:31

Exile Posté le 06 février 2006 à 22:50:55

Sur Télos ds la zone de restauration un moment on arrive ds un grand espace avec au centre des "bandits" (pas d´autres noms dsl)et des fonceurs arretés (ou speeders ´sais plus), et près de la mer( au fond a gauche si on regarde ds la direction des fonceurs ) y a un cadavre d´un type déja mort qui git au milieu d´objets divers.Quand on pointe le curseur sur le corps une main apparait commme si il y avait des objets a prendre sur lui mais quand on clique rien ne se passe ( pas d´objet donc). Bug ? Si qqun a choppé nu truc sur lui c´est important ou c´est juste des objets quelconques ?

ce n´est rien c´est très certainnement un bug il n´y a rien a prendre

crevettebleu
crevettebleu
Niveau 1
07 février 2006 à 23:16:52

Je suis coincer sur Telos apres avoir emprissoner le e.t marchand et apres vus les 2 bandit avec la chef de czerka corp et la je sé pu quoi faire

duty666
duty666
Niveau 6
07 février 2006 à 23:44:22

oui je suis québeccois

Ps:il me manque une piece pour le sabre cest lens fixture pi ou se trouve cette piece ! ?

guariba
guariba
Niveau 4
08 février 2006 à 15:29:12

duty pourquoi il est écrit danemark sur ta fiche?

tu te foutait de ma gueule en disant que t´était quebecois ou c´est sur ta fiche que tinvente des conneries ?

ben je sais pas trop.. c´est quelle piece ?

guariba
guariba
Niveau 4
08 février 2006 à 15:30:58

duty, toute les piece ne sont pas a narr shaddaa tu sais.

sur quelles planetes as tu déjà été?

guariba
guariba
Niveau 4
08 février 2006 à 15:48:27

je vois pour la deuxième fois dark Sion, c´est à dire , sur machalor.

Je n´arrive pas à le battre auriez vous une idée

Mes dons:
´ai les trois attaque de mélées aux maximum, les 3 attaque aux flingue mais au minimum

Mes objets:j´ai 3 bombe a fragmentation.2 trouysse de survie ( 65 de santé) et des bouclié

Mes pouvoir obscure:
-je peut volé la vie de mes adversaire (niv1)
-étourdissement (niv1)
-peste(n1v3)
-je sais plus le nom mais c´est le niv 3 de la blessure
-éclaire (niv2)
-cri(niv1)

j´en ai peut etre plus mais je m´en rapelle plus

Mes pouvoir clair

santé ( niv 3) j´en ai d´otre mais pas important

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
08 février 2006 à 16:29:17

prépare toi bien avant de le renconter booste toi avec des stimulants boucliers... et également tes compagnons si tu as atton avec toi fais le passer en premier

éventuellement baisse la difficulté dans le menu "gameplay"

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
08 février 2006 à 16:32:01

oups pardon j´ai mal lu je croyait que tu étais sur korriban (dsl je suis fatigué) alors oublie pour les compagnons mais le reste reste valide :oui:
par le dialogue tu peux lui sapper le moral et l´affaiblir c´est important

2 trousses de survie c´est bien insuffisant va en fabriquer il y en a plein sur les cadavres des siths de l´académie

guariba
guariba
Niveau 4
08 février 2006 à 17:00:26

wé mé j´ai je pouvoir de santé qui est aussi fort que la trousse de survie et mon maximum de force est a 215 alors sa devrait aller

merci

duty666
duty666
Niveau 6
09 février 2006 à 01:01:34

c ma fiche qui nes pas bonne epuis jai tout les piece il man manque une pi c elle que je nai pas eu sur nar shadaa pi la je suis bloquer avec T3-m4 dans les docks de la warhouse il faut faire des rotation pi je c pas quoi faire svp aidé moi

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
09 février 2006 à 08:47:21

pfffff je sais plus de tête quelles sont les rotations à faire il suffit de :rechercher: il y a énormement de topic qui parle de ça tape "code entrepot" comme mot clé et tu dois trouver

guariba Posté le 08 février 2006 à 15:29:12

duty pourquoi il est écrit danemark sur ta fiche?

tu te foutait de ma gueule en disant que t´était quebecois ou c´est sur ta fiche que tinvente des conneries

il a bien le droit d´écrire ce qu´il veut sur sa fiche

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
09 février 2006 à 16:48:48

:salut: les filles

whoaaaaaaaa 4227 messages et bien c´est super mais c´est surtout grace a vous si il marche encore sa mérite un bon petit coup

:fete: :fete:

:merci: a tous et longue vie a ce topic

bienvenu a toutes les filles et les alcoolos, les sobres si il en n´a :-)))

A+ les amis :banzai:

la je vais prendre un coup moi :o)) :o))

duty666
duty666
Niveau 6
09 février 2006 à 23:25:59

laissez tou faire jai mon sabre jai tout fais moi meme merci et aplus !!

La vidéo du moment