Ouai moi aussi si tout ce passe bien il devrait y avoir un petit quelque chose ce week end.
EzE_Phobos
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:49:13
rheuuu ouinnnnnnnnn programme de ce week-end réviser encore et toujours réviser, j´ai même dû refuser un rencard mais la semaine prochaine je rattrape les occasions loupées promis
Disgorge Posté le 19 janvier 2006 à 16:26:09
T´as pas le permis EzE ? Qu´est ce tu attends ? T´as peur de plus pouvoir boire apres je suis sur Mais c´est clair qu´avec le permis, a certaines soirée il faura restreindre sinon les hommes bleus vont pas etre content
ben les hommes bleus je les écrase j´aime pas les stroumffes bon pour le permis je suis en train de le passer j´ai déjà mon code mais le problème c´est que les délais d´attente sont très long dans le département de la Cote d´Or après c´est sur il va falloir faire attention mais comme j´habite en plein centre-ville et pas mal de potes aussi, il suffit de faire une petite marche tout simplement ou de trouver un poirreau qui n´aime pas l´alcool (j´avoue ne pas en connaitre malheuresement mais sait-on jamais )
Disgorge
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:51:54
Il a deja tout prevu lol. Il reste de bonnes soirée en perspective quoi.
EzE_Deimos
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:55:49
et bien oui je prévois tout, je finis mes partiels mardi et je n´ai rien jusqu´au lundi suivant 5 jours de vancances pour picoler un p´tit coup c´est en efet déjà prévu de feter la fin des examens lol
Disgorge
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:59:27
lol pareil, je fais toujours des putains de fete apres les exams ( alors que je connais meme pas les resultats. ) Ca fait du bien. Mais vraiment une bonne grosse fete, a 30 - 40 personnes, dans des parcs ( bon sauf en hiver parce que le soir ca caille quand meme ). Au debut t´as 30 personnes, a la fin t´as 30 clodos tous avec les bouteilles a la main et cuité comme un truc de fou. Que du bon quoi
EzE_Phobos
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:06:28
30-40 personnes !! ! et bien ça fait du monde et dans un parc encore, mummm oui j´ai fais ça une fois à la campagne avec des potes mais bof je prefere etre en plus petit comité autour d´une dizaine c´est mieux pour se bourrer la gueule à mon avis
bon c´est pas tout ma pause est terminée j´ai du boulot faut que je revise le fonctionnement de la justice au XVIe XVII et XVIIIe siècle que du bonheur en perspective
Disgorge
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:09:23
que du bonheur en perspective
Si tu le dis
Bonne revisions
seigneur-vador2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:16:08
moi je trouve que sa passe mieux les week-end ca coule mieux
seigneur-vador2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:18:39
par contre pour les revisions vaut mieux laisser le pastis de coté
EzE_Phobos
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:12:53
mouais il faut mieux mais une petite bière de tant à autre pour souffler un peu ça ne peut pas faire de mal au contraire ça motive
(allez toute les 2 heures la pause s´impose )
seigneur-vador2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:57:55
ok eze et il faut prendre ca cool,
seigneur-vador2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:30:48
les alcoolos
nous voila au week-end je vais essayer d´étre le plus sobre possible pour repondre a vous questions hihi
EzE_Deimos
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:21:01
ami pochetron moi je passe encore un week-end sans alcool (crénom de partiels toujours pas finis )
bon courage pour rester sobre, difficulté extrême pendant les périodes hivernales
osugi
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:24:23
il ya aussi des alcolos sur ce forum? donc ca fais des boulets des alcolos et apres? des fous?
EzE_Phobos
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:28:47
et après ? tu ne dois pas connaitre ittias (le roi des boulets) il est parti (a force de se faire bannir lol) ahhhhhhh le bon vieux temps ça me rend nostalgique
des alcolos ? seulement sur ce topic en principe et puis on est plus des pochetrons voire des ivrognes que des alcolos (la preuve je n´ai pas bu d´alcool depuis 2 semaines )
seigneur-vador2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:00:46
eze depuis 2 semaines sans alcool comment tu fais en général les week-end je carbure au ricard mais aujourd´hui je suis sage mais pour combien de temps encore
psychotrope47
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:04:09
Eze:"tu ne dois pas connaitre ittias (le roi des boulets) il est parti (a force de se faire bannir lol) ahhhhhhh le bon vieux temps ça me rend nostalgique " voila un topic pour les nostalgiques de sa majeste ittias: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7045-11662339-1-0-1-0-0.htm
ceci n´est bien sur qu´un modeste apperçu de sa toute puissance pour ceux qui ne le connaitraient pas
EzE_Phobos
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:09:13
oui malheureusement la majeure partie des ces topics à la con (c´est le cas de le dire) ont été supprimés alors ceux qui reste on les vénère comme des reliques Saint Ittias saint des blaireaux
psychotrope47
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:12:37
oui c´est vrai que les meilleurs ont ete detruits ,j´aurais du les sauvegarder tant qu´il etait encore temps.En faite je travaille sur un regroupement de tous ses principaux textes ,je l´appelerais bien "evangile selon ittias" afin de propager ses enseignements