CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

I_Love_Nutella
I_Love_Nutella
Niveau 9
31 décembre 2005 à 13:53:06

oué au bout du 4eme cd (le vert avec la maitre jedi blonde) ca me met d´un coup l´instalation va prendre fin
alors j´ai copié les cd sur mon ordi mais j´arrive pas a joué c´est vraiment enervent...

I_Love_Nutella
I_Love_Nutella
Niveau 9
31 décembre 2005 à 13:56:40

et puis en pus mon lecteur ne reconnait pas les cd... :(

Lyricall
Lyricall
Niveau 3
31 décembre 2005 à 15:53:34

c peut etre 1 probleme d émulateur de cd ou alor c ton cd qi est rayé pasque si c le 4 qi marche pa...

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:57:50

hum j´espere que tu aspas de probleme avec ton CD bizzare<

en passant bonne année a tous :fete:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 23:11:15

Rappel: si vous avez des problèmes pour battre un ennemi, comme j´ai pu voir pour Maître Vrook ou les Sith de Dxun, avant le combat, boostez vos personnages à fond avec des stimulants, activez les boucliers appropriés (énergie pour tirs et mandalorien pour armes de mêlées, entre autres...) et avec les pouvoirs de Force que vous possédez. :-)))

Cette astuce a déjà été dite des milliers de fois alors lisez mieux.

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
01 janvier 2006 à 16:46:42

Comment a t on la technique de sabre laser NIman? :question:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:27:04

Salut les filles, comment ca va ? Les vacances et les Fetes ce sont bien passées ?

Bonne Année à vous :ok:

ruiz
ruiz
Niveau 4
02 janvier 2006 à 12:43:07

Salut tout le monde et bonne année!Je vennait parce que j´ai besoin d´aide,depuis une semaine je recherche sur tout le topic,mais y´as pa la reponse a ma question;voila,j´en suis sur nar shaada,et je doit rechercher goto,le probleme c´est que meme lorsque je vais dans mon vaisseaux ou juste devant,personne n´y est,j´ai envoyer balader celui qui rechercher quelqu´un qui pourait lui sevire de sponsor et celle qui nest pa tres loin dans les cartiers des réfugiers.voila,j´espere etre asser cler
Merci

ruiz
ruiz
Niveau 4
02 janvier 2006 à 12:44:38

ps:j´ai fait toute les missions sauf celle ou il faut reparer le airspeeder,celle ou il faut ammener une carte vierge de cargot et c´est tout.

ruiz
ruiz
Niveau 4
02 janvier 2006 à 14:44:41

:up:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:31:29

:salut: digorge bon retour as tu passer de bonne fetes es ce que les bouteilles on couler a flot :rire: :-))) moi je me suis pas laisser abattre :-))) bonne année a toi et au autres foromeur

ruiz bonne année a toi

pour le trouver tu dois faire des quettes pour le airspeeeder c´est quette secondaire tes pas obliger de la faire est tu retourner sur ton vaisseau ?? as tu tuer les mercenaires qu´il veulent te le piquer en rentre dans le vaisseau et resort tu vas recevoir un méssage pour un rendez vous

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:41:21

:hello: me revoila aussi

alors Disgorge bien skié ??
et seigneur-vador2 bien bu ?? :rire:

je vous souhaite de bonnes bourres à tous pour cette nouvelle année
:-)))

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:48:43

:salut: eze deimos bon retour oui j´ai bien bu surtout pour jour de l,an je te dis pas le champagne la bierre et le reste on couler a flot :-)))

je te souhaite une bonne année a toi a+ :-)))

ruiz
ruiz
Niveau 4
02 janvier 2006 à 17:09:41

Oui,a plusieur reprise avec plusieurs personnages avec moi j´y suis aller,mais il n´y as perssonne,il me reste plus que celui qui est devant l´ordinateur qui commande les pillier,qui me dit qu´il a besoins d´un pilote,mais le seul pilote qu´il y as,je l´ai envoyer balader car je ne trouvé aucun sponsor pour lui.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:21:17

pour le pilote c´est secondaire tu le trouveras apres avoir fini le passage avec goto as tu fait le passage avec la servante pour la danse ou alors aidez les refugiers parle un peu a tout le monde

c´est chiant cette planete c´est la pire

ruiz
ruiz
Niveau 4
02 janvier 2006 à 17:24:42

oui,dans les truc des réfugiers,j´ai parler a tout le monde,j´ai fait tout mon possible,mais rien ne change,la danse avec goto je les fait aussi!mais je croi avoir tout fait mais bon,j´ai aussi entendu parler de donner 2000credit pour qu´on dise du bien ou du mal de nous a l´échange?mais j´ai trouver personne et/ou je les deja fait chai pas...

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:28:31

Ruiz :d) bon jsuis un peu perdu dans tes posts, tu en es ou exactement tu as retrouvé goto ou non (je parle tu es allé dans son vaisseau ou pas)???

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:32:02

non eze il a pas trouver encore goto il attend de recevoir ce maudit méssage

ruiz
ruiz
Niveau 4
02 janvier 2006 à 17:34:09

ben non justement je doit toujours le retrouver,j´ai fait ^toute les quêtes possible dans les quartiers des réfugiers,sauf celui qui recherche un sponsor,et celle d´en fasse qui veut s´évader,eux 2 je leur ai dit"non je ne voit pas de quoi vous voulez parler" et maintenant je ne peu plus rien faire avec eux,sinon il me manque aussi la carte vierge d´un vaisseaux de vogga pour changer le code de l´ebon hawk et l´autre des docks qui est devant l´ordinateur de commande des piliers recherche un pilotes,je n´arrive pa a le faire non plus
Voila,j´espere que j´ai été clair

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:35:28

ah :ok: et bien tu as nettoyé les serrocos ou (et)l´echange pr aider les réfugiés ? :question:

car en fait le message se déclenche quand tu as fait des quetes dans le quartier des réfugiés, sinon tu peux tjrs te balader entre le quartier des réfugiés et celui des docks parfois ça déclenche certaines cinématiques (qui en déclenche d´autres et ...) notamment une cinématique avec mira (la rousse) et hanharr (le wookie)

sinon il ya tjrs l´éventualité d´un bug mais bon ...

:-)))

La vidéo du moment