CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:14:46

lol, quitte a choisir je prend les 5l de Biere.
D´ailleurs ma prochaine cuite je me suis dit que j´allais la faire qu´à la Biere pour voir combien de litre je tiens. ( Bon, une bonne partie de la soirée se passera dans les toilettes mais bon :rire: )

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:00:03

hey les gars oublier pas le principal en cette periode des fetes

le champagne :ok: :ok:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:26:40

Disgorge :d) tu veux vraiment de faire une très grosse cuite à la bière ?? et bien tu jeune pendant toute la journée (allez je t´accorde un sandwitch à midi mais pas plus) et le soir tu picoles de la bière :d) impossible de boire 5L tu te couches avant et en qqs bières tu es complétement pété :rire: et faut pas oublier de gerber (se sera automatique si tu as le ventre vide) ainsi que de prendre 2 aspirines avant de te coucher (sinon car à la tremblotte le lendemain et au mal de crane) j´ai essayé une fois j´y pas prèt de recommencer :malade: :fou: :rire:

seigneur-vador2 :d) bien vu vive le champagne j´adore en boire c´est délicieux (le bon champ bien sur)

PS pour un éventuel visiteur du topic: n´hésite pas à poser une question sur l´alcool ou sur le jeu (surtout) :rire:
:-)))

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:56:54

:d) impossible de boire 5L tu te couches avant et en qqs bières tu es complétement pété et faut pas oublier de gerber (se sera automatique si tu as le ventre vide) ainsi que de prendre 2 aspirines avant de te coucher (sinon car à la tremblotte le lendemain et au mal de crane) j´ai essayé une fois j´y pas prèt de recommence

:lol: ca je veux bien te croire mais moi je veux voir combien de litres je tiens maximum j´ai pas envie de tomber au bout de 50 cl :rire:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:03:00

et bien pour faire un record il faut faire le contraire de ce que j´ai dis, c´est à dire bien manger un bon gros truc avant :oui: par contre si tu gerbes là en revanche il ya aura des morceaux :rire: alors qu´avec le ventre vide c´est juste du liquide (miam quelle discussion très appétissante ce soir)

dans tous les cas faut pas oublier l´aspirine à la fin ça soulage quand meme en parti mais si tu te prend un grosse cuite tu as auras quand meme la gueule de bois

PS choisis bien ta bière car après tu auras suremment du mal à en boire pendant quelques temps :oui:

allez bonne nuit à tous le manque d´alccol me fatigue

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:35:06

arretez les gars si on a des visiteurs il vont nous prendre pour des ivrognes

:lol: :lol: :lol: :lol:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
15 décembre 2005 à 16:51:10

des pochetrons des pochetrons et encore des pochetrons
remarque j´ai pas bu une gouute de puis ma petite cuite de mardi soir :rire: et ce sera pas pour ce soir non plus :snif: :rire:

mais tu as raison revenons au but premier de ce topic :d) aider les personnes en difficulté dans ce sublissime jeu

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:06:12

des personnes en difficulté mais il en a pas beaucoup hélas mais tous les sujets sont les bienvenu

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:58:15

Enfer et Damnation, j´ai plus de Biere dans mon frigo... Ca pars vite ces petites bouteilles n´empeche. A peine arrivées deja reparties :rire:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:23:26

mdr :rire: c´est vrai que ça part parfois très vite surtout par rapport aux bars où là ça taxe tout de suite bcp plus vite
sinon tu trouver à acheter des tonnelets de bières (5 litres jcrois)

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:32:10

Ouai je marche au fu de Despé la, 5litres. C´est pas mal ca mais bon 15€ c´est pas trop donné.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:20:09

vous etes encore rendu avec les bouteilles mais c´est pas vrai mais au fond pourquoi pas je vais faire comme vous :-))) :rire: moi par contre il me reste une environ 12 biere 1664 dans mon frigo je vais en ouvrir une a votre santé :-)))

il me reste du porto mais il faut que je fasse le plein pour les fetes ca en prend :-)))

comme le champagne sauf que c´est pas donner mais tant pis ensuite pour finir un bon repas au resto et vive les fetes :fete: :fete:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:24:15

Santé Vador.
Mais attention boire ou conduire il faut choisir.
Etant donné que t´as pas le permis... le choix est vite fait :oui: :fete:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:14:28

moi pas le permis mais :oui: je l´ai et je fais les 2 :rire:
non sans déconer je fait attention quand je dois prendre la route je suis serieux moi voyons :-)))

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:28:05

Ha scuse j´ai du confondre avec quelqu´un qui avait 14 ans, je croyais que c´etait toi lol.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:49:10

et bien moi je n´ai pas encore le permis je suis en train de le passer alors il faut que j´en profite un max avant d´avoir à conduire mais cela dit bcp de mes compagnons de picole habitent dans le même quartier que moi alors en cas de danger je rentre à pied :gni:

mais c´est vrai qu´il faut pas plaisanter avec le volant :-)))

Ekud
Ekud
Niveau 29
16 décembre 2005 à 22:02:50

excusez moi j´ai besoin d´aide enfin plutot d´un conseil :p alors
je fais une parti en sith et j´en suis a dantooine et la c´est l´attaque du truc par les mercenaire :p donc voila blablabla et apres il n´y a pas moyen que j´arrive a echapper au jedi ( j´ai perdu son nom ) et je n´arrive pas a le battre :-( donc j´aimerai bien une astuce s´il vous plait :) merci

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:11:58

Si vraiment c´est dur baisses le niveau de difficulté mais avec des injections de toute sortes, boucliers et Sorts ca devrai passer à l´aise.
Tu peux aussi te cacher derriere le Bureau, il te suit pas normalement, pour recuperer ta vie mais bon il recupere la sienne aussi donc c´est pas forcement le meilleur plan. Vas y bourrin ca passes normalement.
J´ai toujours Battu ce Jedi ( Vrook de son nom ) facilement, il pue le caca.

Un truc qui marche bien si t´es blindé Sagesse / Charisme c´est Mise a Mort ( ou equivalent moins puissant ) la il perd de la vie et est immobilisé. Si il passe des le 1er coup tu peux estimer que t´as gagné...

Voila je vois pas trop quoi ajouter..
Good Luck :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 29
16 décembre 2005 à 22:23:18

ok merci mais j´ai pas grand chose en sagesse et charisme :-( jpense que jvais faire un tour sur une autre planete et revenir quand je serai plus booster ca serai plus prudent non ?

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:32:33

Ouai tu peux faire ca aussi mais je sais pas si, comme les HK-50 je crois, Vrook s´adapte a ton niveau.
Essayes quand meme quelques combats contre lui pour voir.

La vidéo du moment