CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

BROLYANTHO
BROLYANTHO
Niveau 5
21 août 2005 à 21:06:40

le 1 et le 2

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
22 août 2005 à 03:53:39

xwhek desole pour le retard j´étais sortie est là il est tard mais je te répond quand meme c´est juste pour savoir car si tu as fait toutes les quettes principal retournme au vaisseau pour voir si tu recois pas un méssage pour un rendez vous as tuer tous les mercenaires qui voulait te piquer le vaisseau ?? ??????? bon là je vais au dodo :sleep: :bye:

xwhek
xwhek
Niveau 3
22 août 2005 à 09:27:47

Oui a y est j´ai fait toutes les quetes (a part les marchands) et même mira en jedi.
j´ai quitté la planète après avoir tout fait, je n´ai pas eu de message sur un savant bith. (d´ailleur dans aucune de mes parties)

gwendo7513
gwendo7513
Niveau 5
22 août 2005 à 09:46:30

xwhek, comen ta fé pr avoir mira en jedi?

stp

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
22 août 2005 à 14:27:49

ENFIN fini ! vador, si tu me le permet, je peux t´aider pr le topic ...

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
22 août 2005 à 14:30:04

gwendo : pr mira, tu n´arretes pas de lui parmler sur sa vie qd tu as beaucoup beaucoup de pts d´influence, et a la fin, tu lui propose d´écouter le grognement de Nar Shaddah et hop ! tu peux la prendre en tant que padawan

( au fait, on peut avoir hanhar dans les persos ? paske je vois ds certaines armures : non utilisable par les wookies ... )

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
22 août 2005 à 15:22:23

:salut: a vous tous bravo raymanboy comment le trouve tu le jeu maintenant que tu la fini oui je veux bien que tu m´aide si tu veux pourquoi pas :ok:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
22 août 2005 à 15:30:01

xwhek tu dis que tu as fait les quettes sur nar shaddarr et tu es parti mais as tu fini ?? ? as tu recu le message pour le rendez vous pour aller a jekk jekk tarr apres ce passage la tu te retrouve sur le vaisseau de goto ou tu dois t´enfuire et le jedi lui a tu parler si non alors tu as pas fini

xwhek
xwhek
Niveau 3
22 août 2005 à 17:55:34

Hein?
Nan la je viens de finir ma partie en consulaire mono-sabre moddé (et c´est déja plus chaud avec un branque de consulaire)
Et je ne comprend pas ta question. La seule quête qu´il me manque, c´est ce savant bith à la *** qui s´est fait enlever par un droide.
Sinon je sait parfaitement comment finir le jeu mais c´est juste pour savoir comment finir la quete du savant enlevé.

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
22 août 2005 à 18:13:29

Vador, au secours!
g donc quitté nar shadaar et suis sur dxun sur le conseil de mandalore.
là je suis au coeur du tombeau et ca ft + d´1 h que je bats contre les 3 maitres sith sans succès!
g visas, la servante et GO TO , comment faire ?
un truc bizarre aussi: javé équipé visas d´1 mini sabre laser et maintenant elle ne l´a plus et je ne px plus m´en équiper, pourquoi?..

dark-anto
dark-anto
Niveau 5
22 août 2005 à 18:43:19

si j´ai bien compri tarive pa a batre les 3maitre jedi obscur a la fin du tombo sith ? pour le sabre laisse tomber c´est un buge

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
22 août 2005 à 19:12:18

oé c ca, g essayer plein de ruses et impossible de les niker! g peut etre pas assez de compétences! sinon je recommence avec d´autres personnages mais ca m´fé chier! pour le sabre laseer c zarbi, elle sbattait bien avec visas!

yansolo3001
yansolo3001
Niveau 1
22 août 2005 à 19:38:41

commen tuer Kreai svp le code ne fonctonne pas!!! plzz helppp!!!

dark-anto
dark-anto
Niveau 5
22 août 2005 à 20:06:15

alibfansf est ce que ta la tecnique ecler de force 3 sinon tu faire que sa pour les tuer mai c pas tré marran c bizzar moi je les est buté en 2s tro simple ton perso et petetre tro faible il est a quel niveaux ? mai sinon tu pe toujour fair ecler sur ecler mai pour le sabre laisse coulé ou bien refai a partir du moman ou tu l ´avai encor sinon c un beg il me semble que ce jeu fai beaucou de bug dommage mai Si non il est top :ok:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
22 août 2005 à 22:29:02

yansolo c´esty simple pour tuer krea utlise les pouvoir comme l´éclair ensuite tu vas avoir 3 sabres laser utilise champs de stase enfin quelqu´ue chose comme ca

alibfansf utlise l´éclair cible le chef et ballance lui tout sur lui booste toi bien avant

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
22 août 2005 à 23:55:46

merci dark anto, éclair de force 3, tu vx dire l´icône de choc ? sinon non g pas!
visas est jedi sentinelle 21
servante: soldat 21
et goto, droïde expert 21
sinon g totite les tecniks de combat g tout essayé rien à faire!
pour le sabre laser qu´avait visas (il a donc disparu d´1 seul cp, elle était mains nues!) je me suis aperçu dans l´inventaire qu´il appartient à mon perso principal! je ne comprends rien car lui il est équipé d´un sabre à double lame! c en effet un bug, mais un sacré bug! nom d´1 jedi!!
j´attends encore un peu pour une réponse sinon fodra que je recommence à la sauvegarde de la sortie de nar shaadar, fé chier 3 à 4h de jeu foutu!!
merci @+

dark-anto
dark-anto
Niveau 5
23 août 2005 à 00:21:21

ta meme pas l´écler c´est une des tecnique les plus puissante torai du la maitre tu va galeré par la suit si tu la mai pa mai té perso son fort je comprend pas pour quoi tu bloc a ses perso la si non esseye de maitre le jeu en facile equipe toi de 2 sabre lazer et bouste toi et tu les marrave sa va etre pas tré compliqué mai pour le sabre perdu tanpi ten aura dautre gache po 3 h de jeu ai en tou ca je te conseil de tecipé de leclere au plu vite possible sinon té mal par la suite allé bon jeux

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
23 août 2005 à 00:39:06

bein si l´éclair c ds le menu à coté des coups non? qd té en mode combat c une icone qui s´appelle "choc" non? ya que ca que je vois sinon chépa! jvé rééssayer encore sinon je recommence tt pis!!!
pour le sabre laser g compris! enfin je pense javé équipé visas du SL mais en voulant l´améliorer sur un établi jlé assemblé avec le cristal d´alib chan, erreur fatal! enfin ya que ça que je vois!
merci...

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
23 août 2005 à 01:21:04

gd merci dark anto g réussi! tavé raison l´éclair de choc, ca a marché 5/5! fo dire que jsuis pas très expert! javé fait le 1 déjà mais en trichant avec un jeu patché (la honte!) là celui là jlé acheté et sans utiliser de cheats codes et je ne le regrette pas mais qu´est ce que j´en chie ! c sur pour le sabre laser fo pas l´améliorer avec le cristal du perso principal, c kria qui me l´avait piqué, cette vieille s*****, elle ns fait souvent basculer du coté obscur! mais elle rend aussi bcp service, sur le 1er message de cette page ya kékun qui vt la buter! c possible?
voilà maintenat je pars pour iziz, mais javé choisi baodur et cé la vieille que je récupère, elle m´emmerde celle là!!

dark-anto
dark-anto
Niveau 5
23 août 2005 à 02:30:17

la viell c q´une ***** mai les 2 jeu je les est fai san les code est sen les soluce est bin je peu vous dire que le 1 vo plus le coup que le 2 j´émai bien le moman dan le 1 ou jaité bloqué avec les aneaux dans le tombeau des sith que ce que g pu passer de lomg heure a galéré mai c est té le bon vieu temp

La vidéo du moment