CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
21 août 2005 à 10:07:25

je sais mais ac le perso principal, je ss rentré a l´académie trayus mé c avec la boule que j´y arrive pas et en +, on peut pas enlever son arme pourrave, et je veux pas utiliser les grenades, je les résèrve a traya ...

sharks14
sharks14
Niveau 12
21 août 2005 à 11:58:28

put1 quelqu un px m aider ou ya personne

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
21 août 2005 à 13:16:51

merci vador mais comme je le disais plus haut je suis allé direct à l´ébonhawk et le vaisseau de goto à explosé donc je ne suis pas rentré dans cette écoutille ?? ?
maintenat je me prends la tête sur nar shaadar à finir mes quêtes et je tourne en rd depuis 4 bonne heure!
1. mot de passe pour l´antre du pazaak
2. s´occuper des gardes de l´échange pour que les réfugiés quittent le camp : bizarre car je croyais les avoir nikés et cx qui restent m´ignorent!
3. s´occuper des pirates de goto (où st ils maintenant?!!) afin que vogga le hutt me donne son carburant
j´en ai marre jen suis à 81h de jeu, j´dois etre nul!! mais j´maccroche!
merci

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
21 août 2005 à 13:20:45

sharks14 quel est ton problème, vador t´as répondu plus haut j´peux peut etre t´aider, sur quelle planète es tu et à quel endroit?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
21 août 2005 à 16:02:18

shark je tes repondu plus haut reviens me voir si ta besoin

alibfansf quand tu as fini le passage de goto là tu as fini nar shadaar tu vois le jedi dans une chambres dans les dock et ensuite tu peux partir car ta mission principal est de trouver tous les jedi pour les autres quettes c´est secondaires

le mot de passe connait pas j´ai pas jouer

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
21 août 2005 à 17:29:17

merci vador, en effet (je le signale pour les autres joueurs) ca ne sert à rien d´aller dans l´antre du paazak, le mot de passe est sur la petite créature à droite de l´entrée, on peut gagner qqs crédits mais on peut prendre des pts obscurs si on repond mal à geradi.
Voilà, 1 seule question et je crois avoir fini sur nar shadaar (ouf!) j´en ai fini avec goto sur son vaisseau (ya déjà longtemps!) mais qu´en est il de la quête: s´occuper des pirates de goto afin qu´il puisse donner du carburant à la citadelle ? où alors il est mort et la quête est caduque ?? ?
g parlé avec le jedi au nom à coucher dehors (dixit aton!) il me donne r.v sur dantoiine avec ts les autres jedi donc je résume:
fotil que je retrouve les pirates de goto ou bien puis je partir de nar shaadaar ?

sharks14
sharks14
Niveau 12
21 août 2005 à 17:59:42

voila je suis a khonnda et j attend l invasion des mercenaire j ai la cartee j ai soigne les mercenaire blesse et j ai active les trois droide ensuite je faite quoi

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
21 août 2005 à 18:10:25

khundaa, dsl ji suis pas encore allé par contre si tas fini sur nar shadaar tu px me répondre svp, vador n´as plus l´air connecté!...merci

sharks14
sharks14
Niveau 12
21 août 2005 à 18:12:59

oui je px

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
21 août 2005 à 18:30:00

ok, là g battu le champ du pazaak! bref aucun interet! donc sue nar shaadar il me reste 2 quêtes :
- s´occuper des gardes de l´échange afin que les réfugiés quittent le camp mais jlé ai déjà ts nikés!
- s´occuper des pirates de goto pour que vogga le hutt me file le carburant pour télos mais g déjà niké goto!! (enfin je pense!)
si c pas utile jme casse de cette planète et vé m´occuper de la quête principale, ton avis? merci

xwhek
xwhek
Niveau 3
21 août 2005 à 18:33:00

Ptite question,le savant bith, ou faut il aller pour la finir?

dark-anto
dark-anto
Niveau 5
21 août 2005 à 18:51:28

oué tu devrai faire sa alibfansf ta parlé a la viell par ce que elle va te dire d aller sur dantouine pour aller te reunir au autre jedi dan l academie moi je serai toi je ferai sa

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
21 août 2005 à 18:52:42

alibanf oui tu peut pârtir sur une autre planete maintenant si tu as trouver tous les jedis va a dantooine dans l´enclave

shark va dans l´aministration tu vas voir la suite

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
21 août 2005 à 18:55:43

xwhek c´est quel passage ca je vois pas ?? ???????

xwhek
xwhek
Niveau 3
21 août 2005 à 19:03:28

Oups j´ai pas été clair :desole:

Bon c´est sur nar´shada, y´a un savant bith qui veut un objet d´un twilek.
Je prend l´objet du twilek mort dans le pylone 3, et quand je re chez le savant, y´a plus personne.
Où faut il aller pour le retrouver?

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
21 août 2005 à 19:45:11

oé merci à tous g lu oké, mais jaime pas laisser en plan une quête c peut etre pour ca que je suis plus long : 82h alors quya dotres kon fini en 45!!
non g pas parlé à la vieille : kria! coz g pris aton maintenant jedi, eheh!! et la rousse que g laissé en habit de danseuse, elle est éros la s...! je plaisante scuser mesdames! c bon jme casse de nar shadaar après manger, bon app à tous & à toutes!...

BROLYANTHO
BROLYANTHO
Niveau 5
21 août 2005 à 19:49:25

est ce que on peu prendre malak com perso avec les code???

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
21 août 2005 à 20:51:20

à brolyantho:
slt, késaco? t dans le 1 ou koi!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
21 août 2005 à 20:56:44

:desole: xwhek j´ai pas fais cette quette c´est juste secondaire je vais voir si je trouve quelq´ue chose là dessus et je te reviens quel quette as tu fais sinon

xwhek
xwhek
Niveau 3
21 août 2005 à 21:05:06

Sinon j´ai fait a peu près toutes les quètes pourquoi?

La vidéo du moment