CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
19 août 2005 à 14:01:35

slt shark14, le visa doit etre nominatif c celui que tu as reçu dès le début, si tu l´as perdu té foutu à moins d´aller voir le hacker ds la cantina pour qu´il te le rende nominatif

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
19 août 2005 à 16:09:06

slt dark voila mon msn eyvars@msn.com mais je suis pas souvent connecter mais recommence

sharks pour le visa c´est pas grave si tu la donner car tu en trouve un autre plus tard sur un cadavre garde le celui là ou en n´ai tu rendu sur iziz ? ????

elita333
elita333
Niveau 9
19 août 2005 à 16:45:10

Salut vador!!!! Bon sur kotor 2 je suis bloqué au tout debut debut!!!! Je dois prendre le droide(le petit) et je marche dans un couloir ou il a plein d´écran bleu!!!! Je fini le couloir et je dois tourner a gauche pour activer une console!!!

Je l´active et puis apres on me tire dessus et tout deviens noir!!!!(Je peux plus rien faire)

J´ia le jeu sur x-box et c´est pas le vra jeu c´est un version patcher!!!!!(le x-box)

Merci de ton aide!!!!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
19 août 2005 à 19:09:10

tien tein quel surprise content que tu viens me voir elita tu as acheter kotor2 :content: c´est bien ca ca change de battefront bon je vais t´aider :-)))

bon tu es avec le droide devant un écran bleu quand tu active la console un laser detruit le droide et apres tu dois reprendre ton perso principal ensuite tu dois revenir sur tes pas et passer par une porte qui avant ete fermer tu arrive dans les sous sols tu dois passer par là sert toi de ta carte pour te dériger reviens me voir si tu as besoin

elita333
elita333
Niveau 9
19 août 2005 à 21:57:47

Ouais c´est vrai que ca change!!!!

Mais moi justement je ne pas reprendre mon perso principal!!! Apres avoir activé la console il a un ecran noir et puis je peux plus rien faire!!!

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
20 août 2005 à 00:02:03

slt, jsuis de nouveau bloké sur nar shaddaar ca fé 100 fois que g fé le tour du repaire de goto impossible d´ouvrir l´écoutille d´arrimage (fotil le faire?) utiliser une console sur le pont, g fé mais g du faire qqe chose qui cloche! bref jsuis pommé! il est fou ce jeu bien + que le 1, chapeau à ceux qui l´ont fé en 45h! jen suis à 70h et g pas fini! mais jsuis pas un expert en jeux vidéo!

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
20 août 2005 à 01:39:29

bon, jvois kya + person tt pis..
jsuis allé voir les autres réponses, fotil retourner sur l´ebonwak et où est passé goto, jlaisse tomber pour ce soir joré joué prek tte la journée!

benn188
benn188
Niveau 8
20 août 2005 à 04:03:54

ouais, j´attend encore ma réponse !

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
20 août 2005 à 13:26:14

salut, moi aussi j´attends, là jpeux plus jouer!

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
20 août 2005 à 13:29:21

sinon benn t où ? sur nar shaaddar ?

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
20 août 2005 à 14:48:29

c bon il suffit de retourner à l´ebon et le vaisseau de goto explose mais qu´était cette ecoutille ?

sharks14
sharks14
Niveau 12
20 août 2005 à 15:21:44

voila j ai un bleme j ai massacre hannar et les chien et les autre bouffon et la je dois ouvrir la porte au jedi et je sais pas ou aller et ya les cond qui me bute a chaque fois

sharks14
sharks14
Niveau 12
20 août 2005 à 15:26:58

autre brobleme j ai telacharger kse et ensuite je fait quiu dite moi tout

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
20 août 2005 à 16:12:25

salut, je suis bloqué a Dantooine, g trouvé vrook, j´ai reprogrammé les tourelles pour qu´elles protègent les alliés, et g reprogrammé un droide, et j´ai activé son bouclier. ensuite, je sais pas ce kil fo faire ...

:merci: d´avance !

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
20 août 2005 à 17:01:59

elita j´espere que tu as pas de bug reprend une sauvegarde pour voir

alidfansf il te faur aller dans la piece ou ton perso ete enfermer pour prendre les codes dont tu as besoin il se trouve sur une console sur le mur ensuite va sur le pond pour utiliser la console retourne au vaisseau

shark pour ouvrir la porte il y a une petite console sur une porte pour la trouver en partant de l´arene va tout droit ouvre la porte en facetue les gardes ensuite encore tout droit meme chose ensuite celle de gauche a un moment tu vas voir une petite console sur une porte c,est tout petit

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
20 août 2005 à 17:03:38

raymanboy
va dans l´aministration tu vas voir la suite ils vont tous etre là reviens me voir si ta besoin

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
20 août 2005 à 17:06:36

benn 188 on ta deja repondu sur ton topic

regarde la soluce et fait comme ca

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1240393-1-0-1-0-0.htm

benn188
benn188
Niveau 8
20 août 2005 à 17:26:57

alor, qu´est-ce que le fichier arrêt que j´ai prit sur un robot peu faire, la je suis tanné ! je tourne vraiment en rond et cela fait vraiment longtemp

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
20 août 2005 à 18:35:18

eh oui, c´est encore moi ^^

je ss bloqué a malachor V, avec la boumass de bao : elle est hyper nulle !! ! et puis lvl 1 ! j´arrive meme pas a tuer 1 seule bete seule avec ! ca serait cool de me dire ou se trouve les 4 générateurs plz pr que ca soit + simple

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
20 août 2005 à 21:01:53

benn si tu as tout trouver ainsi que les codes ca doit marcher utilise la console de gauche qui est sur le pond regarde bien le liens que je t´ai mis sur le dernier méssage

raymanboys pour trouverles générateurs regarde ta carte pour te dériger c´est la seule facon de les trouver pour les betes utilise tes pouvoir comme l´éclair pourtant ils sont pas dur tu vas devoir en affronter une plus grosse plus loin

La vidéo du moment