CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

jerne
jerne
Niveau 9
11 août 2005 à 15:22:32

nan mais des truc du genre tué un perso ou kelke chose comme ça

Link_SWkotor
Link_SWkotor
Niveau 10
11 août 2005 à 15:22:48

Tchô Vador moi j´ai un prob c´est quand des gars sont sensés être invisibles ( comme les assassins sith) ben c´est comme si il y´avait un bouclier magnétique autour d´eux mais je les vois très bien. Je sais pas si c´est un truc à corriger dans la section graphisme ou si c´est un bug...

Quelqu´un pourrait m´aider ?

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
11 août 2005 à 15:29:47

Ouai ca vient des options graphiques. Ca me fait pareil, c´est comme quand on actionne le pouvoir de Vitesse, normalement l´ecran autour de nous est brouillé quand on cours, la je le vois normal.
Ou encore quand on utilise Vague de Force, l´ecran Ondule normalement et la rien.
Mais malheuresement je sais pas ce qu´il faut changer, j´ai les memes options que sur l´ordi de mon frere mais moi ca marche pas je sais pas pourquoi.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
11 août 2005 à 16:01:55

slt link c´est gentil de venir me voir :ok:

pour les siths invisible non tu peux rien changer ca fait parti du jeu helas . . mais moi je trouve ca con des siths invisibles et pourquoi pas des siths fantomes aussi :nonnon: ah les sith de kotor 1 ca c´est des siths des vrai avec la capuche est tout :oui: :oui:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
11 août 2005 à 16:06:18

lol, t´as pas compris sa question, normalement ils sont invisible et, comme moi, il les voit avec un genre de bouclier Magnetique au lieu de ne pas les voir.
Ca vient des options mais je sais pas quoi changer

Link_SWkotor
Link_SWkotor
Niveau 10
11 août 2005 à 19:05:48

Ben moi avant ça marchais très bien mais depuis que je l´ai réinstallé ça me fait ça mais bon y´a tellement de défaut de ce jeu que c´est pas ça qui va me géner :-)))

Merci quand même

adri69-2
adri69-2
Niveau 5
11 août 2005 à 20:24:46

:salut: seigneur vador et les otre

j´ai adoré le 1 et je pense le recommencé du coté obscure pour voir la deuxieme fin.j´esper en tout cas que le 3 ( si il en a 1)ne continura po comme les otre, c´est a dire le 1 super bien , le 2 assé desevant et le troi ben on véra.
enfin voila atendon de voir avent de jugé mais pur l´instant voyons battelfront 2 qui a l´aire super d´apré les premieres images.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
11 août 2005 à 21:02:53

oui adri69 je suis de ton avis j´ai aussi hate a battlefrontII

tu peut repondre au questions avec moi je te prend comme asscier ou comme apprenti si tu veux :ok:

adri69-2
adri69-2
Niveau 5
11 août 2005 à 21:08:20

oé j´essayerai de repondre au question mais seulement celle ou je pourré repondre.tu peu me prendre comme aprenti je preferre se therme :ok:

dimension4
dimension4
Niveau 9
11 août 2005 à 21:42:51

seigneur-vador merci je savais pas de kel ga tu parlais merci...o faite mon autre pseudo ses bourtout, jai 2 adresse pour poster plus de message...

Arak1n
Arak1n
Niveau 4
11 août 2005 à 21:48:57

Hello, moi chu bloqué sur Dxun. J´arrive pas a battre les trois Jedi sombre ( je me fait tué en deux , trois coup...gloups. J´ai la Servante, Atton et Bao-dur. Help me.

adri69-2
adri69-2
Niveau 5
11 août 2005 à 22:06:55

c´est pas trés dure si tu a pris la servente ou aton comme padawan met les en soutien jedi comme sa il utiliseron leur pouvoir sinon bouste toi bien avec des armur , utilise tes propre pouvoir ou des stimulent

jerne
jerne
Niveau 9
11 août 2005 à 22:23:59

2° voila j´ai une paetite question : j´ai recommencé le jeu une deuxième fois et j´ai remarqué que quand y donne les conseils sur l´influence ils disent qu´ont peux aussi avoir d´autres possibilités de dialogues et autre losque l´inluence est très haut mais aussi quand il est très BAS ? ! quelqu´un a déjà essayé de mettre l´influence au minimum pour savoir ce qu´on peux faire, est ce que ça peux changer le scenario ?

Arak1n
Arak1n
Niveau 4
11 août 2005 à 22:32:33

Bah en faite aucun des deux n´est mon padawan ( donc pas de pouvoir) :-(

adri69-2
adri69-2
Niveau 5
12 août 2005 à 10:45:42

:salut: tou le monde

arak1n:ben utilise des stimulent et tes propre pouvoir ils sont pas trés dur :ok:
que la force soit avec toi

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
12 août 2005 à 18:03:55

:salut: a vous tous et a toi adri69 :merci: a toi de vouloir m´aider il y a moins de monde qu´avant mais enfin ok je te prend comme apprentie sith juste le peusdo qui file pas avec pas grave :-)))

dimenssion tu as 2 pseudo c´est cool ca . . c´était quoi ta question deja souviens plus ? ?

adri69 tu sais avec les armures il est pas toujours possible d´utliser tous les pouvoirs comme l´éclair et d´autres moi je m´en suis jamais servie j´aime pas je les ai tous vendu

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
12 août 2005 à 18:17:20

adri69 si tu attend battlefrontII alors regarde ce blog c´est pas mal

http://ratian.skyblog.com/index.html

adri69-2
adri69-2
Niveau 5
12 août 2005 à 18:55:24

:salut: tou le monde

je sait pour les armures mais il y a d´otre pouvoir que l´eclaire .

merci pour tous se que tu m´envoi sur battelfront2

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
12 août 2005 à 20:13:20

oui je sais qu´il y a d´autre pouvoir mais tu peux pas tous les utiliser avec les armures

Arak1n
Arak1n
Niveau 4
13 août 2005 à 01:23:39

Bon j´ai réussi a battre les jedi sombre et j´ai pas mal avancé depuis.Mais maintenant mon probleme j´arrive pas a battre Dark Taya je me fait laminer.

La vidéo du moment