CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
10 août 2005 à 13:10:36

Pareil :

:rechercher:

Histoire de rafraichir la mémoire à certains, je rappelle le lien de la charte des forums :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

et je recopie un passage que j´adore :

[Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.]

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
10 août 2005 à 15:49:21

slt foudemacewindu

laisse faire la porte si tu vois le gros droide c´est que c´est bon tue le droide et prend le vaisseau pour tes souvenir la console ce trouvais a l´autre bout de la base
pour le droide utilise un perso a la fois en mode solo utlise tes pouvoir ainsi que les grenades

danslamouise laisse faire la charte chacun a le droit de poser son méssage d´aide.. oublie pas que c´est un topic d´aide

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
10 août 2005 à 15:49:25

merci artemis c sympa, mais en fait, il fo connaitre son histoire avant, mais g 24 pts de persuasion la et ca me soule kil me dise pas pk il s´est cassé des siths . ..

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
10 août 2005 à 17:55:40

regarde sur ta carte popur voir les jedis que tu as trouver ou alors dis moi les planetes que tu as fais

d4rkjester
d4rkjester
Niveau 3
10 août 2005 à 19:23:31

oui j ai tou fait meme la cave c est apres la cave que je suis pogner et oui je suis rentrer ou il a le pouvoir tu mal ou tu vie ton passer c est la que je suis pris c est apres sa que je ne sais plus quoi faire

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
10 août 2005 à 20:05:24

salut, ca a marché bien sur faire sauter la console!
là, je suis devant la cantina..g essayé d´ouvrir une console pour entrer les cheats codes, ce n´est pas pour tricher..enfin si pour obtenir des crédits!
g suivi l´astuce indiqué ca marche pas comment faut il faire?..

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
10 août 2005 à 20:18:39

ah ok tu es dans la cave et bien j´ai pas fais ce passage j´ai pas reussi a y rentrer mais il faut que tu dois faire face a ton passer ou tu vois malak et revan il y a pas grand chose a faire c´est juste secondaire

alibfansf pour les codes je sais pas mais le jeu est trop facile pour jouer

d4rkjester
d4rkjester
Niveau 3
10 août 2005 à 20:20:54

oui mais moi je parle apres je ne sais pas quoi faire

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
10 août 2005 à 21:38:04

il te faut aller sur toutes les planetes pour trouver les jedis qui te manque si ta fini koruban alors choisie une planete de ton choix si ta besoin d´aide hésite pas a venir me voir tu peut faire dxun tiens si tu veux

P4x639
P4x639
Niveau 3
10 août 2005 à 21:50:08

comment on transforme bao dur en jedi?
( je sais la question a beaucoup était posé)

adri69-2
adri69-2
Niveau 5
10 août 2005 à 22:29:06

:salut: seigneur vador

bon j´ai un nouveau psedo mais en faite je suis adri69 je sait po si tu te rappelle de moi mais je t´informe que j´ai fini kotor 1 il y a de sa 1 semaine donc voila j´ai fini les deux kotor vivement batelfront 2. :ok:
merci pour ton aide . si tu me le permet je pouré peut etre t´aidé a repondre au question des foromeur .
encor merci.

el_dios
el_dios
Niveau 6
11 août 2005 à 12:28:10

comment on fait pour metre atton en jedi?

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
11 août 2005 à 12:57:57

Tu essayes d´avoir beaucoup d´influence avec lui, ensuite tu vas sur Nar Shaddaa et tu visites le quartier des Refugiés. Tu trouvera 2 twi´lek qui te parleront d´Atton.
Apres tu parles a Atton et tu essayes de lui faire cracher le morceau ce sur qu´il est vraiment et ce qu´il a fait.

pao_wan_kenobi
pao_wan_kenobi
Niveau 4
11 août 2005 à 13:29:50

Comment on fait sur Dantooine pour battre les mercenaires après avoir libéré Maître Vrook parce que j´ai essayé de les combattre mais ils sont beaucoup plus forts et plus nombreux que mon groupe ? svp

Y´a moyen de les battre autremant qu´en les affrontant de manière directe ?

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
11 août 2005 à 14:45:41

Ouai, tu dis que leur offre t´interesse peut etre, ils ne t´attaqueront pas. Ensuite tu vas voir Zherron et il te dira quoi faire pour ameliorer les defenses de Koonda. Tu pourra aussi en profiter pour recruter quelques personnes. Apres que tu ai tout preparer tu dis à Zherron que tu es pret a finaliser les plans.
La bataille commence et tu te battra donc contre les mercenaires mais tu aura des droides et des mecs pour t´aider en plus.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
11 août 2005 à 14:48:38

:salut: a vous tous

slt adri62 oui je me souviens bien de toi alors tu as fini kotor1 comment le trouve tu parle moi s´en? si tu veux repondre au question oui je veux bien je te prend comme associer :ok: ou comme aprentie comme tu veux

pao_wan_kenobi pour les battres utilise tes pouvoir comme l´éclair et unsinity prend ce pouvoir là ce pouvoir peut en imobiliser plusieurs a la fois tres pratique reviens me voir si ta besoin

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
11 août 2005 à 14:51:09

ah bon moi je les ai tous buter tout seul avec wrook il y a une autre facon digorge?????

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
11 août 2005 à 14:57:08

Bah tu peux les buter soit en sortant directement de la grotte ou apres avoir finaliser le plan de bataille, tu te bats contre eux dans le couloir.

Il y a une petite technique pour l´xp aussi, tu les butes en sortant de la grotte, tu prepares les defenses de Koonda, tu vas voir Zherron pour lui dire que tu es pret, et la Magie ils reaparaissent tous dans le couloir avec Azkul.

:ok:

jerne
jerne
Niveau 9
11 août 2005 à 14:59:41

voila j´ai une paetite question : j´ai recommencé le jeu une deuxième fois et j´ai remarqué que quand y donne les conseils sur l´influence ils disent qu´ont peux aussi avoir d´autres possibilités de dialogues et autre losque l´inluence est très haut mais aussi quand il est très BAS ? ! quelqu´un a déjà essayé de mettre l´influence au minimum pour savoir ce qu´on peux faire, est ce que ça peux changer le scenario ?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
11 août 2005 à 15:07:44

ah ok digorge je connais cette facon ou on peut les battres a la sortie de la grotte et également dans le couloir je pensais qu´il y avait une autre facon merci

jerne changer le scenario alors là je pense pas que c´est possible :non:

La vidéo du moment