CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
08 août 2005 à 14:51:24

slt alibfans voila le code 7,5,13,17,3

mais encore plus facile fait sauter la console et la porte va s´ouvrire tu as l´option pour la casser pas comme dans le 1 tu auras - de xp c´est tout hésite pas a venir me voir a+

dimension4
dimension4
Niveau 9
08 août 2005 à 15:49:28

moi chuis bloker sur dantooine faut truover le jedi je sais jai deja fait tte les planete mais jarrive pa a trouver vrook en + chuis bloker avc zerron merci de la reponse!!!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
08 août 2005 à 16:17:51

slt dimension pour touver le jedi il se trouve dans la grotte mais avant ca va a l´aministration va leurs parler il vont te donner l´autorisation d,aller dans les sous sol de l´enclave ensuite vas y tu trouveras un gars enfermer il va te dire de tuer les bebetes pour qu´il puisse sortir ensuite continu et tu trouveras un gars tout esul apres lui avoir parler va au fond de la piece clique sur le tas de cadavres et tu auras la quette pour le jedi apres va dans la grotte tu le trouveras prisonniers

dimension4
dimension4
Niveau 9
08 août 2005 à 16:30:55

oue mes le probleme pour le gar kes enfermerje les tuer kan il est sortis enfin y sait fait tur par le bebete!!!alr komment jr fais???

MiniShadow
MiniShadow
Niveau 2
08 août 2005 à 18:00:10

salut j´ai en ce moment un bleme a ce jeu je n´arrive pas a trouver PANAC( c le temoin du meutre dont est inculper le pote a Mandalor)
il me reste plus qu´a le voir mais je le trouve pas tous ce que je c c quil est fonceur mais c´est tous

merci de repondre :svp:

MiniShadow
MiniShadow
Niveau 2
08 août 2005 à 18:04:10

a au fait j´ai oublier mon proble ce trouve sur Odéron à la cantina d´iziz

de plus sur cette quête est-ce qu´il faut retouver la tete du droïde ? si oui ou?

merci encore :peur:

alibfansf
alibfansf
Niveau 5
08 août 2005 à 18:45:49

merci seigneur vador, je vais m´appreter à essayer ta soluce je reviendrais au forum ce soir, il est quelle heure au canada?

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
08 août 2005 à 19:05:43

A moins d"une erreur de config, quand il est 19H en France, il est 13H a Montréal ainsi qu´à New York d´ailleur. Je sais, ce n´est pas le même pays mais le même continent. :-)))

jerne
jerne
Niveau 9
08 août 2005 à 19:10:40

g remarquais qu´il y avais beaucoup de personnes qui vivaient au Cananda sur le forum... c´est un site canadien ? c´est super connus là-bas ? Ils sont super fans de Star Wars ? Kotor made in Cananda ?

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
08 août 2005 à 19:27:39

Les Canadiens sont pas plus fan de KotOR que d´autres mais sont comme nous francophone et JV.com est à prioris le seul site francophone où le sujet y est largement traité.
Petite précision, les produits US à destination du Canada et du Québec sont rarements, voir jamais, traduits en français. :snif2:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
08 août 2005 à 20:02:48

slt minishadow

pour regle le cas du meutre il te faut aller pres de la cantina si tu as la quette clique sur la tache de sang là tu vas voir une video ensuite va a cantina parle au martien vert il va te dire qu´il manque la tete ensuite dans l´autre salle il ya un groupe de mercenaire il vont te dire d´aller voirle droide marchant qui a la sortie de la cantina il va te la vendre ensuite retourne voir le martiens il va te faire voir un video reviens me voir si ta besion

il est 14h00 a montreal mais je suis francais comme vous :ok:

MiniShadow
MiniShadow
Niveau 2
08 août 2005 à 20:17:41

ok merci en cas de nouveau prob je previendrai

RaymanBoy7
RaymanBoy7
Niveau 10
08 août 2005 à 20:48:56

salut vador et lmes autres, eh oui, chui encore bloqué pas tres important ca mais svp répondez moi : pour avoir Atton comme padawan, fo avoir au moins cmb de persuasion ? paske la j´en suis après qu´il m´ait révélé sa fuite des sith . ..

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
08 août 2005 à 22:06:23

pour aton je l´ai pas pris comme padawan mais je sais que c´est un certain moment du jeu emmene le sur nar shaddarr moi j´avais juste reussi avec la servante donc lui ? ??

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
09 août 2005 à 15:07:27

slt a vous tous

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
09 août 2005 à 21:12:05

Il faut qu´il t´aime bien, peut-être que s´il a demandé à Bao Dur s´il avait une chance avec toi, tu peux le prendre...comme padawan bien sûr. :sarcastic:

foudemacewindu
foudemacewindu
Niveau 2
10 août 2005 à 01:33:01

Bonjour je suis bloqué au site de la Czerka j´ai Bao durr et kreia je souhaite devenir seigneur sith mais je n´arrive pas a tuer tout les mercenaires même en me guerissant au fur et a mesure

J´ai cri de force
Foudre
poussée de force
lenteur
Maladie ( ou un truc du genre)

help

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
10 août 2005 à 01:55:19

:rechercher:
Sinon, je dois le réécrire pour la 20° fois au moins. T´as d´la chance, chuis gentil là.
Tu te boostes avec des injections, et des boucliers et tu te retires dès que tu tues un groupe de mercenaires.
Il y a quatre groupes:
-Un à l´entrée du camp: 5 hommes je crois
-Un sur la plate forme d´atterrissage: 2 hommes et deux tourelles
-Un à gauche de la plate forme: 2hommes
-Un à droite de la plate forme: 3 ou 4 hommes.

Récupère tes points de vies après chaque groupe, balance des grenades, utilise les médipacs...etc...

foudemacewindu
foudemacewindu
Niveau 2
10 août 2005 à 11:54:10

D´accord desolé je n´avais pas trouver en recherchant

foudemacewindu
foudemacewindu
Niveau 2
10 août 2005 à 12:59:57

une autre question je n´arrive pas a sortir de la base militaire j´ai le bloc d edonné pour la navette il faut que j´ouvre la porte du hangar et que je derouille le gros droide reservoir je n´arrive pas a detruire le droide et je ne sais pas où est la commande pour ouvrir la porte du hangar

Help :svp:

La vidéo du moment