CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:25:58

pleymonline tu trouvras un établie sur le vaisseau et sur onduron pas loin de la cantina face au droide marchant il y a une grande salle

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:00:30

maudit bug :-((

Nico_449
Nico_449
Niveau 2
13 juillet 2005 à 15:52:49

slt je suis en train de battre dark nihilus dans son vasseaux et j´arrive pas!!lol et squ´il y a 1 technique merci d´avance

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:50:09

non pas vraiment mais tu es pas seul pour le tuer bon essaye ca tien toi a l´écart de lui, laisse tes autres perso lui taper dessus quant toi sert toi des pouvoir comme l,éclair ballance lui tous ce que tu as sauf les grenades a peut blesser les autre une fois tes pouvoirs fini utilise ceux des autre jedi si tu n a avec toi

pleymonline
pleymonline
Niveau 5
13 juillet 2005 à 17:56:15

voila je suis sur dantooine j´ai été dans le grotte ac les araignée j´ai récupéré le cristal a mon nom je l´ai mit sur mon sabre mais quand il est mit le nb max de degats diminue
faut-il quand m^m garder ce cristal??? va-t-il saméliorer?????
peut on le delaisser??????
merci

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:16:19

oui tu peut le delaisser il y a d´autre cristaux aussi bon est meilleurs va voir pres de l´enclave il y a un groupe de mercenaires il y a une fille qui en vend regarde les sais plus leurs noms

bourtout
bourtout
Niveau 5
15 juillet 2005 à 08:39:27

moi je suis bloquer sur onderon y faut faire degager 3 gars. selui de la voute seleste j arrive a le faire degager mais pas les otres pourkoi? vous pourriez m´aidez :svp: !!

tosenforce
tosenforce
Niveau 3
15 juillet 2005 à 10:42:00

ba moi j sui une grosse merde j sui bloquer o tou debu ken fau detruire la porte endommager lol aider moi

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:22:56

slt bourtout

laisse faire tu y reviendras plus tard pour sauver la reine continu ta mission est plus tard dans le jeu tu recevras un méssage pour y revenir

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:26:47

slt tosenforce

souviens plus quel porte c,est celle là mais il 2 facon pour ouvrir les portes 1 utlise les console par contre certaine console peuvent etre casser avec un sabre tu auras - de xp c´est tout ou alors l´autre facon c´est de poser une mines mais regarde la solice de la console mais je me souviens plus de quel porte

bourtout
bourtout
Niveau 5
15 juillet 2005 à 18:14:52

slt seigneur-vador

tu me dis de continuer ma mission mais ses koi la mission ?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:42:06

dis moi ou tu es rendu je pense que tu es sur onduron si je me trompe pas

adri69
adri69
Niveau 4
15 juillet 2005 à 21:13:43

slt

je sui sur le ravageur ( vaisseau sith ) je doi posé lé noyau a proton ( se ke g fé ) mé un de ces noyau a explosé é on me di dan fabriké un nouvo .
kelk1 pouré t-il me dir ou est-ce ke je peu en fabriké é komen . merci

thescums_ju
thescums_ju
Niveau 1
15 juillet 2005 à 21:54:06

slt seigneur-vador!
je suis bloqué a Nar Shaada, jé pas réussi a trover goto, mais je suis allé dans le vaisson pour tuer les mercenaires, mais kan le dernier é preske mort il y a quelqu´un qui vient qui le tue, puis je me retrouve dans un des compartiments du vaisson, il y a une sith ki é a genoue elle se leve é elle me tue sans que je puisse rien y faire...
pour l´info cé la premiere planete ke je vé apres telos.
Merci, ce seré cool de ta pars si tu pouvais m´aider

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:53:03

slt thewscums_ju

bon pour trouver goto tu dois finir tes quettes ensuite tu recevras un méssage pour aller a sa recontre bon maintenant sur le vaisseau rien de compliquer la sith st facile a battre la tue pas car c,est ton mouveau perso elle va se joindre a toi elle est tes pratique utlise les pouvoirs comme la foudre mais la tue pas

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 16:56:16

slt adri69

pour le trouver va dans la piece ou il y a un établie a cristaux tegarde sur le mur il y a une console orange clique dessus ensuite regarde dans la meme piece clique sur l´autre affaire apres regarde ta carte pour trouver l´endroit ou la poser reviens si ta besoin

adri69
adri69
Niveau 4
16 juillet 2005 à 17:33:14

oki merci

adri69
adri69
Niveau 4
16 juillet 2005 à 20:00:48

je sui sur malachor 5 je control le droide telécomendé de bao dur é je doi desactivé lé générateur de . ..(je c plu tro koi)mé le problem c ke juste avan avec mon jedi jé utilisé un générateur de cham de camouflage pour ne po avoir a tué toute lé bete é donc je doi me lé faire maintenant mé on peu rien lui métre comme amélioration é on ne peu po le faire monté de nivo donc ma kestion é il ni oré po un chem1 sécurisé ou un moyen dévité de se batre.merci

adri69
adri69
Niveau 4
16 juillet 2005 à 20:54:59

g juste une kestion :jé komensé par kotor 2 ( un jeu ke jé bi1 aimé)donc je voudrai voir a koi resemble le 1 . je voulé savoir si le 1 vo le coup é si il aporte dé présition sur cert1 point du sénario de kotor2 tel que lé guerre mandalorienne , guere civile dé jedi etc , etc...
merci

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:02:50

slt adri tu veux savoir a quoi resemble le 1

alors c´est simple

100 fois mieux un vrai plaisir

tu as 2 fin dans ce jeu 1 coté clair l´autre dark side

des siths et des combats au sabre laser a perfusion

le duel final plus dur enfin si on veux

enfin je te dis pas tout mais c´est le meilleur hesite pas fonnnnnnnceeeeeeeeeeeee

pour les bettes tu dois les tuer avec ton perso car lui il est plus fort ensuite tu auras plus de probleme avec le droide

La vidéo du moment