CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

raratork
raratork
Niveau 6
07 juillet 2005 à 21:00:42

Voilà ma situation:
Sur Télos, j´ai vaincu dans la zone polaire les 3 droïdes assassins hk 50.Je rentre dans une " académie"...
Je parle avec tout le monde, la jedi compris et elle me dit de quitter Télos.
Je vais dans le hangar de l´Ebon Hawk et on me dit que je dois prendre mes compagnons.
Je vais dans la prison et il n´y a que Bao-Dur par terre dans une cellule.Kreia et Atton sont dans le hall d´entrée se qui me parait bizarre et quand je veux parler à Kreia ça marche pas; et quand je veux m´adresser à Atton, ça me relance le passage quand je parle avec la jedi.Que dois-je faire pour enfin quitter Télos ? ???
J´ai besoin d´aide, merci d´avance

Darth333
Darth333
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:05:12

J´adore cette fonction copier/coller

Alors je reposte ce que j´ai posté un peu plus tôt:
Ce bug se produit lorsque tu choisis l´option de dialogue suivante avec la servante en entrant à l´académie " All right, we mean no harm" ( " Très bien, nous ne vous voulons pas de mal" ou qqch comme ça). Le fichier de dialogue est soudainement coupé.
Tu peux recharger une partie soit avant d´entrer à l´académie sur Telos et installer ceci: http://www.pcgamemods.com/12515/ ( C´est un petit patch que j´ai fait qui corrige le bug mais tu dois reprendre le dialogue pour l´activer. Enfin si tu rejoues, tu peux l´intaller maintenant et il sera la)
OU recharger une partie avant de quitter l´académie et utiliser KSE ( ou KSEa si tu as Windows en Français):
et fixer la variable globale ( Global Variable) KSE " 262TEL_Atton_Talk" à 1 . . .puis va parler à tes compagnons.

Pour l´utilisation de KSE voir ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1197404-1-0-1-0-0.htm

raratork
raratork
Niveau 6
07 juillet 2005 à 21:12:08

merci j´ai téléchargé.
Une question: Si je dis autre chose au début ça plantera encore ? ?

Darth333
Darth333
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:17:48

Non, tu n´auras pasce problème. Les autres options sont correctes. Mais si tu installes le patch que j´ai fait, toutes les options fonctionneront correctement.

raratork
raratork
Niveau 6
07 juillet 2005 à 21:19:32

merci encore, ça marche !

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:31:21

slt darth333 est tu du canada de montreal ? ?

Darth333
Darth333
Niveau 9
08 juillet 2005 à 15:59:29

oui, je suis de Montréal.

Juste une petite précision sur mon post plus haut pour ceux qui rencontrent ce bug ds l´académie de Telos: avec KSE il n´est pas nécéssaire de reprendre toute l´académie: on n´a qu´à sauvegarder là ou on est et modifier la variable avant de parler à Atton.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:25:40

et bien je suis content de voir que tu es de montreal au moins je me sens moin seul car moi aussi je suis de la region . . candiac connais tu rive sud :-))) bienvenu sur ce forum

maintenant pour les bug une vrai cochonnerie c´est incroyable tous les bugs que les joueurs trouve dans ce jeu on peut pas faire grand chose a moins de reprendre la derniere sauvegarde ou téléchager des pachts mais j,en connais aucun enfin que veux tu bon allez on se reparle a+ bienvenu a toi :ok:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:23:47

slt soul tu dois transfere les donner de la console nord sur l´autre console qui ce trouve dans l´autre aile la ou il y a un gars prisonnier avec un martiens devant une console

mimini10
mimini10
Niveau 7
09 juillet 2005 à 12:20:54

Aider moi je trouve pas fait rechercher mais je comprends pas je suis sur le navire de gotoje passe les mines jai désactivé les droide et jé vu 1 droide comme t3 é jé u une piece chai pas a qoi elle set ai d moi!!! :pleur1: Sivouplé

bourtout
bourtout
Niveau 5
09 juillet 2005 à 15:43:34

je voudrait ke vous m´aidez sur le jeu star wars knight of the old republik II sur telos a la portes B3 je dois yallez tt seul mais mes compagnons me suive je voudrait ke vous maidiez :svp: :svp: :merci: d´avanse

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
09 juillet 2005 à 15:57:21

Tu vas dans l´ecran de Selection des joueurs, et tu enleves Kreia et Atton du groupe.

:ok:

bourtout
bourtout
Niveau 5
09 juillet 2005 à 16:38:34

:merci: bocou disgorge!!!

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:48:47

De rien :ok:

N´hesites pas à venir sur ce topic si tu as d´autres questions.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:29:00

slt minmini je vois vraiment ou tu es tu parle vaisseau de goto ok mais apres ? ? en tout cas il faut délivrer ton perso ensuite dans cette meme piece ou ton perso est prisonnier sur un mur il ya une console orange prend les codes que tu as besion ensuite va sur le pond pour utliser l´autre console qui pour pouvoir ouvrir la porte pour prendre ton vaisseau reviens me voir si ta besoin

:merci: disgorge pour ton aide sympa

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:31:25

slt adris

mets toi derriere le bar et tue les au blaster elle ne peuvent pas passer

adri69
adri69
Niveau 4
09 juillet 2005 à 18:38:47

jarive pas a batre ahnar dan larene de combat ken on controle la chaseuse de prime

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:42:07

booste toi bien tu peut prendre un blaster utlise les médipacs il est pas dur

adri69
adri69
Niveau 4
09 juillet 2005 à 18:42:46

apré avoir pasé le jakk jakk ter

adri69
adri69