CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

Jboss
Jboss
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:26:10

T´a pas dut assez provoquer l´échange, va faire des quetes ds le secteur des réfugiers, soit en obscure ( c´est plus chiant paske si tu les fume tous bah tu aide les réfug donc lumineux up) soit en lumineux ou tu aide tout le monde en tappan les serroco et l´échange puis en faisant les quelques autres quetes proposées

Nico_449
Nico_449
Niveau 2
06 juillet 2005 à 12:32:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ecoute le code d´en haut doit etre pareil que celui d´en bas et les codes sont:
haut:
3E1D
L7T3
bas:
37ED
LT13
c´est comment qu´il faut faire sil te plait

mimini10
mimini10
Niveau 7
06 juillet 2005 à 12:36:37

Fo etre du coté obscur pour voir le maitre jedi c de la merde!!! :colere:

Jboss
Jboss
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:41:05

Bon nico tu peut me filer les réponse possibles stp?
et le numéro qui leur est associé ( je veut dire réponse 1, réponse 2 etc...) comme sa je te donne la combinaison de réponse que tu doit rentrer...

mimini10
mimini10
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:41:56

Comment trouver GOTTO????

:up: :svp:

Jboss
Jboss
Niveau 8
06 juillet 2005 à 13:54:33

Goto c´est dans la foulée de wisquis et du jek jek tar

mimini10
mimini10
Niveau 7
06 juillet 2005 à 14:02:16

cé bon saudf que la jé Atton et 2 femme t´wikells me pete lagule!!!

SVp éaidé moi

:svp: :up:

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:05:58

Bonjour, j´ai la version xbox du jeu mais il n´y a personne qui m´aide sur le forum xbox du jeu.
Donc je vous explique mon problème, je suis dans la cave des cristaux, je tue les mercenaires qui tiennent emprisonné Vrook, et après les avoir tué, il reste enfermé dans sa cellule, il n´y a aucun interupteur pour le liberer et on ne peut pas lui parler.

J´ai un autre problème aussi, je dois mobiliser des hommes pour la bataille de Dantooine, j´aide Konda, et des que je suis près je parle a Zherron, bref la bataille commence, il y a une scene ou la milice de dantooine et les mercenaires se battent, a lafinil reste 1 gars de chaque camp et il y a un chargement qui est sensé me ramener a konda. Le problème c´est qu´une fois le loading terminé, il y a un ecran noir, je ne peux qu´aller dans le menu start. Help Pleazzz, merci !

Jboss
Jboss
Niveau 8
06 juillet 2005 à 14:07:49

Un bug a priori j´ai déja répondu sur l´autre sujet, mais plz arretez de poster partout pareil...

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:08:46

dsl donc je continue sur l´autre topic

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:20:31

pas obliger tu peut en poster ici si tu veux aucun problemea+

pleymonline
pleymonline
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:35:20

svp pour faire rebatioser mon vaisseau sur Nar Shadaa il me faut plus que le transpondeur qui est introuvable où est-il??????????,

Nico_449
Nico_449
Niveau 2
06 juillet 2005 à 20:57:03

Escusez moi jai posé je sai pas combien de fois cette question mais je me suis tromper:
Avec T3-M4 dans l´entrepot sur nar shada il y a une porte ou on me dit:il y a deux séries de codes il faut que la série du haut corresponde avec celle du bas et les séries sont:(c´est la série du haut qui change.)en 3 coups
haut:
3E1D
L7T3
bas:
1E7T
3L3D Aidez moa c´est la dernière lol

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:18:31

NICO

fait le centre counter

le gauche counter

le droit normal

tu as 3 rotation a faire

pour le transporteur sais pas j´ai pas fais cette quette mais si je trouve quelqu´ue chose la`dessus je te reviens avec ca si toi tu trouve poste le ici pour savoir merci tu as pas besoin de ca pour finir cette planete

don_juan90
don_juan90
Niveau 5
06 juillet 2005 à 21:20:35

bon maitenan jai retourver les 3 maitre jedi pcq il en na un qui est mort et la krea tue les 3 maitre jedi apres je retouren dans mon vaisseu et la une cinematique ont va sur telos dans lacademi de atris une autre cinematique je reprend le jeu avec handmeiden et la il y a persone la porte qui mene a atris est barrer je me suit promener partou jai rien trouver aider moi svp

Darth333
Darth333
Niveau 9
06 juillet 2005 à 21:26:56

@ don_juan90:

ah ça c´est normalement un bug qui se produit lorsqu´on transforme la servante en Jedi après avoir trouvé tous les maîtres Jedi. Ça peut être réglé en changeant une variable globalbe avec KSE ( ou KSEA si tu as windowns en français): http://www.starwarsknights.com/tools.php

Je dois cependant vérifier le jeu pour te dire quelle variable changer et je ne l´ai pas avec moi en ce moment. Dans 4-5 heures je pourrai vérifier.

don_juan90
don_juan90
Niveau 5
06 juillet 2005 à 21:29:21

merci quand meme c que jai le jeu au xbox

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:34:15

bizzare ton truc moi aussi je l´ai sur xbox et ca marche bien a ce passage la`il y a pas de porte qui ce ferme un bug sur xbox bizarre

Kikills
Kikills
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:36:15

salut... je vous explique. j´instale KotOR2. pas de probleme. je le lance..nikel. et là g la 1er cinématique et puis plus rien :s bug complet obligé de faire alt ctrl sup pour revenir o buro. g fé une mise a jour de ma carte et du jeux ( la version 2.01). g pourtant un p4 3.00ghz avec 1.00go de ram et une ati9600 pro mé rien y fé g désinstalé le jeux . . . pareil...g formaté mon hd...pareil...alors si vous connaisez une solution a mon blém je vous en remerci BEAUCOUP car g adoré le premier KotOR et là je suis vert de ne pas pouvoir jouer o n°2 ( surtout kil ma couter 54.90 euro :s.... merci d´avance

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:44:14

désolé pour les bugs j y connais rien, maudit bug il y a dans ce jeu

La vidéo du moment