CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

nirvana178
nirvana178
Niveau 6
04 juillet 2005 à 15:20:38

mais sa marche pas c´est bien le site de bombe 4?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:30:34

oui c,est ca mais il faut te r´appeller ou ta mis les autres bombes fait le tour tu vas là trouver sans probleme

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:36:00

tu dois poser tes bombes sur les secteurs 2 4 5 et 9 regarde ta carte

nirvana178
nirvana178
Niveau 6
04 juillet 2005 à 15:46:34

a c bon
merci

don_juan90
don_juan90
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:14:12

ouais moi je suis dans la base de visqqish apres le jekk jekk tar bar jai buter le wookie avec mira jai ouver la porte a mon perso ensuite jai tuer tous le monde et je ne sais plus koi faire pour sortir je revien dans les tunnel pour aller au jekk jekk tar mais la porte est fermer magnetiquement ils dise sur lordi qui a 2 sorti mais lautre je ne la trouve po merci de maider

falcon10
falcon10
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:47:17

j ai recommecne run eparti pour delire sa a effacer lancienne ( macalor V :´( )
j en profite poru faire en gentil et pour la seravtne c ets aps dur vous la prener pas
vous developer linfiniter dans le vasseau ( quadn vous ete bien dark) et elle sera un max dans le rouge sans lavoir pris :p

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:03:23

slt don juan

tu dois trouver une console qui se trouve sur une porte utlise là pour liberer ton perso

la console se trouve en partant de l´arene face a toi ouvre la premiere porte ensuite l´autre face a toi et la console se trouve sur la gauche

falcon soit plus precis j´ai rien compris

don_juan90
don_juan90
Niveau 5
04 juillet 2005 à 19:14:01

salut seigneur ouais jai fait sa avec mira jai ouvert la porte a mon personage ensuite jai tuer tous le monde mais la quand je vais sur la console je peut rien faire il me dise qui a 2 entre et sortie dans la basse donc celle des conduit de ventilation mais elle est celler megnetiquement et je trouve pas lautre sortie

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:28:06

avec quel perso est tu

parce que quand tu es devant la petite console orange qui est sur la porte , sa libere ton perso principale ensuite avec lui tu tue les gardes ensuite tu vas dans l´arene là goto t´attend avec ses gardes il te fond prisonnier c´est tout pour ce passage

don_juan90
don_juan90
Niveau 5
04 juillet 2005 à 20:12:49

ouais jai dejat fait ca la je suis avec mon person principal jai tuer tous le monde et la jai pas de porte de sorti y a pu persone jai tous tuer jai tous ramaser alors c ca jai ete dans larene ils ont tuer visqqish pis je me suit retrouver dans une salle avec un banc de travail pis une console mais je ne sais plus koi faire apres merci

Blhite
Blhite
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:14:43

Salut les ami(e)s,

J´ai plus de 35h de jeu... Je suis sur Naar Shada... J´ai traqué Goto et je suis volontairement tombé dans le piège de l´espèce de poulpe qui tente de me pieger dans un bar toxique... Je l´ai suivi dans sa base... je me suis mis dans la peau de la nana chasseuse de prime... j´ai tué le wookie... j´ai retrouvé le poulpe qui traqué par les hommes de Goto est éliminé... et là........
La vieille réanime le wookie puis... chargement... je vois une séquence où la chasseuse de prime discute avec le jeune pilote ( désolé je me souviens plus des noms) de la bande... et puis bug! à la fin de la discussion je me trouve à jouer avec ce personnage et à ces pieds je vois la chasseuse de prime morte... je sors de la pièce et le scénario n´a pas avancé... c comme si le scénario était bloqué au moment avant de rentrer dans le bar toxique pour retrouver Goto...
J´ai consulté une soluce complète sur le net, et apparement à ce stade du jeu il faut jouer avec le jeune pilote et aller réaliser toute une série de taches qui sont en fait bloquées... comme si le scénario n´avait pas avancé alors que pourtant le poulpe est mort etc...
Je mets ça sur le compte d´un bug, mais peut être est ce autre choz? Aidez moi si vous le pouvez...!!!
Mille merci

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:36:11

don juan je vois pas ou tu es car apres avoir passer le passage ou les gardes tu visqqish tu vois une cinématique ou krea viens revieller le wookie et ensuite une autre cénématique et la`tu te retrouve avec le petit droide c´est avec lui que tu es ? ?

blhite je decele un bug essaye de reprendre une sauvegarde et reviens me voir si ta besoin

don_juan90
don_juan90
Niveau 5
04 juillet 2005 à 21:48:49

ah ok mais apres quil ont tuer visqqish je ne voit pas de cinematique japparai tous simplement dans une autre salle avec un banc de travail

arlink
arlink
Niveau 7
04 juillet 2005 à 21:55:32

salut ttle monde!!je suis dans le palais de la reine et je dosi la sauver
g laisser partir le hackeur twi lek et g téléchargé ls données du terminal qu´il utilisait, et la je dois activer qqchose sur le terminal secondaire au nord,ok,j´y suis mais rien a faire ac le terminal je n´arive pas a ouvrir la porte quoi que je fasse,help!!!pitié!!!parce que la la force est plus trop avec moi!!!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:11:13

parce que moi je viens de refaire ce passage avec mon jeu et ca marche j´espere que c´est pas un bug

apres avoir tuer visqqis le prochain perso que tu dois avoir c´est le petit droide :question: bizzare

arlink tu dois tansferer les donner sur l´autre console qui se trouve dana la piece ou le gars est prisonnier dans une cage transfere les donner sur celui là reviens me voir si ta besoin

Sowdead
Sowdead
Niveau 2
04 juillet 2005 à 22:12:26

alors voila mon problème=>
je suis sur nar shadaa ( seigneur sith) et un pote ma dit kun moment atton devait affroter 2 femmes twileks mais je n´arrive pas a le faire

je suis allé voir le hut pr ki me dise d´éliminer goto
dans la partie de la ville avec les ´bani" ou unt truc dans le genre il mon dit k´atton était dangeureu
j´ai parlé avec une petite souris a coté de la cantina
j´ai éliminé les chasseur de prime dans l´ébon hawk

ke faire?!!!!!!

arlink
arlink
Niveau 7
04 juillet 2005 à 22:15:25

retourne a l´eban hawl et tu devra butter des mercenaires qui prenne ton vaisseau et la suite viendra...dark g tranférer ses pplans je dois normalement m´attaquer au terminal principal qui se trouve au nord mais rien a faire g b ott essayer les portes restent closes,help!!!!!!!(g tt fait ac le terminal principal , recupérer les plans a transférer etc)

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:15:48

sowdead pour eliminer les 2 twileks mets toi derriere le bar ou il ya le barman et tue les avec un blaster elle ne peuvent pas passer c´est facile

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:17:56

arlink si sa s´ouvre pas tu as du oublier quelqu´ue chose avec l´autre termianal

arlink
arlink
Niveau 7
04 juillet 2005 à 22:21:54

je ne pense pasqd je clique sur le terminal de secu principal il met " securité principale désactivée" et g transéfèrer les données nécessaires, alors que faire???

La vidéo du moment