CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:14:13

devine lit dans ton coeur est tu le saura seigneur vador

Darth333
Darth333
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:15:38

Ça semble être un bug ou il y a une variable qui n´a pas été fixée comme elle devait. Tu peux expliquer quelles ont été les dernières actions que tu as fait et à quel moment c´est arrivé au juste? Si possible donnes moi les dernières options de dialogue que tu as choisi et dis si tu as installé le patch 1.0b.

jujul3
jujul3
Niveau 4
27 juin 2005 à 19:11:10

il y a quelques réponses j´ai demandé comment former la servante et atton en jedi merci

Harkil
Harkil
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:42:48

atton emmene le dans la zone des réfugie et la servante il faut la combattre a plusieur reprise dans l ebon hawk et elle vous demandera de la faire devenir jedi

jujul3
jujul3
Niveau 4
27 juin 2005 à 20:02:40

je me suis déja battu contre la servante dans l´eben hawk mais la elle me di kel n´a plus rien a m´apprendre

xeno_lars
xeno_lars
Niveau 3
27 juin 2005 à 20:05:49

je suis sur dantooine. je viens de passer l´enclave et le disciple me dit que je devrais aller voir dans la grotte de je ne sais plus quoi. mais je suis paumé, où se trouve cette grotte svp??? faut que je trouve autre chose avant d´aller dans la grotte? parler à quelqu´un? help...

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:18:46

juju il faut parler a krea et a un moment la servante va te parler de sa mere qui etait jedi alors dit lui que tu veux etre sont maitre et tu vas lui apprendre

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:20:30

slt xeno oui tu dois aller dans la grotte trouver le jedi qui est prisonnier regarde ta carte pour la trouve la zone est pas bien grande

jujul3
jujul3
Niveau 4
27 juin 2005 à 20:47:16

j´ai parlé a la servante elle m´a parlé de sa mère mais elle ne m´a pas di que c´était une jedi
et pour atton meme en allant au quantier des réfugiers il me di tjs la meme chose

jujul3
jujul3
Niveau 4
27 juin 2005 à 20:53:39

je vien de parler kreia elle m´a parlé de former la servente mais pas de le faire réelement il faut que je retourne a l´eben hawk pour la former?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:05:49

parle avec la sevante maintenant si elle te parle de sa mere alors c´est bon sinon rentre dans le vaisseau va voir krea et ensuite la servante

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:06:44

juju si elle ta parler de sa mere alors dit lui que tu veux la former mormalemt c´est bon

dark_chador3
dark_chador3
Niveau 2
27 juin 2005 à 21:19:29

j aimerai bien savoir comment j ouvre les portes dans le labirinthe de mines o moment ou tu incarne le wookie? parce que y a pas de terminal et elle s ouvre pas otomatiquement...please help me

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:22:01

bon ok je vois ou tu es alors enleve les mines et regarde derriere toi il y a un petit passge clique sur les affaires sur le sol tu trouveras de quoi ouvrir la porte

dark_chador3
dark_chador3
Niveau 2
27 juin 2005 à 21:24:12

mais c est quoi ces objet qui me permetarai d ouvrir cette porte ? c est pas sur les cadavres des 2mecs?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:24:14

pour liberer ton perso tu dois utliser une console que tu trouveras sur une porte mais avant tu dois eliminer les gardes

dark_chador3
dark_chador3
Niveau 2
27 juin 2005 à 21:44:28

? ?!!!comment on ouvre la porte qui nou mene vers l arene ac le wookie...chez moi y a queu dall

Darth333
Darth333
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:54:14

Tu veux dire la porte pour sortir des tunnels? T´es sur que t´as pas tourné en rond et que tu es revenu à la porte d´entrée? La porte devrati s´ouvrir toute seule.

Le site est en angalis mais tu a une carte des tunnels:
http://gamebanshee.com/starwarskotorii/locations/jekkjekktarrtunnels.php

jujul3
jujul3
Niveau 4
27 juin 2005 à 21:54:19

la sefvante di que c´est un peu trop tot et elle me sugère kon s´entraine ensemble mais je l´ai déja fait

Darth333
Darth333
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:00:33

Tu dois t´entraîner 3 fois avec elle.

La vidéo du moment