CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:20:45

Tu tues tout les ennemis et tu retournes a la navette dans le Spatio port pour revenir sur Dxun.

ridick_
ridick_
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:32:45

aide svp :

je suis sur machalorv mais un moment y a une grose béte qui t´ataque je sais pas coment la tuer :snif2: ( elle t´eléve la moitier de ta vie en 1 coup :ouch: )

lolo083
lolo083
Niveau 2
26 juin 2005 à 14:38:51

salut a tous je suis un nouveau forumeur
et malheureusement mon premier message n´est pas une bonne nouvelle
Je suis bloqué sur nar shaada ce qu´il se passe c´est que je me retrouve avec T3-M4 dans un centre ou y´a pleins de robots et je me retrrouve devant une porte avec un terminal pour l´ouvrir
c´est une histoire de bloc pour l´ouvrir ! !!!je n´ai pas beaucoup de jujotte et donc je ne comprend pas quelle est la bonne combinaison pour deverouiller cette maudite porte surtout que c´est ma derniere planete et que je n´ai plus que le jedi de cette planete a trouver

c´est pou cela que je solicitte seigneur-vador2 qui a l´extreme patience de repondre a nos problemes

merci d´avance

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:43:06

Ridick... Il y a pas tellement de secret pour la bestiole :
Essayes des injections de force, endurance, promptitudes, stimulant de combats etc + Bouclier + Sorts de vitesse, enfin tout les boosts possibles.

Sinon si tu arrives pas et que tu es Obscur, tu peux utiliser Ecrasement par la force jusqu´a ce qu´elle creve mais bon.

lolo083, Bienvenue a toi, tiens voila la reponse :

Centre : Sens inverse des aiguilles d´une montre
Gauche : Sens inverse des aiguilles d´une montre
Droite : Sens des aiguilles d´une montre

:ok:

lolo083
lolo083
Niveau 2
26 juin 2005 à 14:43:49

je te remerci beaucoup je vais essayer de ce pas

lolo083
lolo083
Niveau 2
26 juin 2005 à 14:47:28

sa marche merci pour tout allez je continu le jeu a+

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:49:45

De rien, si t´as d´autre questions, n´hesites pas a les poser sur le topic.

Bon jeu. :ok:

lolo083
lolo083
Niveau 2
26 juin 2005 à 15:30:44

aie sa y´ai il m´en faut peu pour etre bloqué je sui monté sur le vaisseau de GOTO et j´ai liberé mon personnage avec atton et keira et me voila coincé j´ai recupéré 4 programme

surcharge
fermeture
reinisalisation et le dernier je m´en souvient plus
voila j´aimerais savoir comment quitter ce maudit vaisseau car les ecoutilles sont verouillées

merci d´avance

nico16
nico16
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:31:50

slt, j ai deja fini le jeu 1 fois du coté clair, là je le recommence du cote obscure, j ai fais comme planete peragus, la station sitadelle et la je suis sur dantooine, je allé au sous niveau de l enclave mais la porte est verrouillée et je ne sais pas comment entrer. la 1ere fois sa me l avait pas fait.
comment on fait pour entrer :svp:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:32:53

Tu dois aller sur le Pont et charger le programme Reinitialisation ou Fermeture sur la ligne Distribution d´energie ( Pour verifier que ca marche quand tu quittes la console tu gagnes 1000 xp environ )

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:33:38

Nico, tu dois parler a l´administratrice, elle te donnera l´autorisation d´y aller, la porte sera ouverte.

lolo083
lolo083
Niveau 2
26 juin 2005 à 15:36:56

merci disgorge je vais essayer

nico16
nico16
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:52:38

ok merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2005 à 18:36:58

slt a tous besoin 2 vous les gas!!!!Moi jdoi tué Dark Traya et ji arrive pas elle est trop forte!!!O début sa va jla tue vite fé il me reste 8/10 2 ma vien mé apré avec les sabre apenne il me touche il me reste preske plu 2 vie aidé moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp... :fou:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:41:09

Si t´es boosté Sag / Charisme, tu peux utiliser Domination sur un sabre ( Ou 2 ) pour qu´il(s) se retourne(nt) contre l´autre.

Sinon essaayes de te booster a fond, sans hesiter a utiliser les trousses de survie.

Ou alors, systeme D : Tu cours pour essayer de les attirer 1 par 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2005 à 18:48:14

C a dire boosté en Sag et en Charisme???Kommen on fé pour avoir domination???? é sinon kan jméloigne il viennent tous enn mm temps é c a dire me booster a fond?????? Et apré si jla nike le jeu il est fini???

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:16:01

Bah Boosté en Sagesse et Charisme c´est avoir beaucoup dans ces caracteristiques.

Domination c´est un pouvoirs que tu peux choisir en gagnant tes niveaux mais apparement tu dois pas l´avoir.

Boosté a fond c´etait de te mettre toutes les injections possible, tout les boucliers, tout les pouvoirs ( Notemment Vitesse ) .

Sinon t´as une autre technique, la pire, t´essayes d´emmener les sabres au loin, tu reviens la ou il y a Kriea, et tu la degommes, elle ne te fera rien, t´as juste a lui descendre ses pvs mais bon...

Apres oui, tu as fini le jeu.

jujul3
jujul3
Niveau 4
26 juin 2005 à 20:40:44

sur ondéron lors de l´enquette sur la mor de l´officier on retrouve un droide cassé ou il manque le tete ou ce trouve celle ci? ça fé 40 mn que je chercher. merci

Tom124
Tom124
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:43:13

Je vais te donner un gros indice:
cherche dans les tas d´ordures ou près des tas d´ordures :ok:

jujul3
jujul3
Niveau 4
26 juin 2005 à 20:53:54

j´ai déja cherché dans les tas d´ordures et je ne trouve rien, j´ai parlé a tous les gens a l´exterieur et ça ne donne rien...

La vidéo du moment