CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

Guillaume__Tell
Guillaume__Tell
Niveau 3
20 juin 2005 à 11:27:59

g de nouveau un piti bleme, sur nar shadaa, quand je suis mira dans la base a visquis et pour tuer les chasseur de primes ubeses vous auriez pas un technique ?

Guillaume__Tell
Guillaume__Tell
Niveau 3
20 juin 2005 à 11:36:44

scusez pour les fautes j ai ecri un peu vite

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:36:10

Si, il y a une technique pour pas te battre contre eux et sortir en meme pas 30 sec :

Tu t´equipes de boucliers qui t´immunisent contre un certains nombre de degats tranchants.

Apres l´arene, tu sors, tu montes le petit couloir, tu pete la porte qui est en face de toi.

T´arrivera ensuite dans une " grande" salle avec une porte a gauche et a droite.

Tu prend celle de gauche. Dans la petite salle suivant tu cherches la porte avec un petit boitier de commandes a cote ( cette porte se trouve juste un peu a gauche apres que tu sois rentré )

Tu bidouilles le boitier et voila. Ca a l´air long mais en meme pas 30 sec t´es sorti.

Ps : T´occupes pas des chasseurs et des que ton bouclier est fini, reactives en un.

:ok:

Alex199
Alex199
Niveau 2
20 juin 2005 à 16:38:52

Salut toulmonde pour linstant javais pas de prob mais la je suis coincer dans le vaisseau de goto il faut que jouvre une porte avec une commande sur le pont mais je suis pas capable je sais pas commen

Merci davance :ok:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:49:48

Il faut que tu ouvre les fichiers Fermeture ou Reinitialisation ( je sais plus lequel des 2 ) sur la ligne " Distribution D´energie" sur l´ordinateur du pont.

Alex199
Alex199
Niveau 2
20 juin 2005 à 16:55:19

oui je sais je lai fais je suis aller dans la piece ou mon gars etait enfermer jai pris les code je suis aller sur pont jai eter dans la commande jai tout fermer sauve le power suplie que je pouvais pas sa marque toulten failture...

Helpp! :hum:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:14:13

T´as basculé les programmes de la console de droite sur le pont sur l´alimention principale ?

Alex199
Alex199
Niveau 2
20 juin 2005 à 17:17:11

hmmm... jai aucune idee mais sa marche pas lol... la criss d eporte veu pas souvrir il me manque tu quelque chose? je sais pas . .. moi je prend la bridge command console... a coter i na un autre mais celle la jai tout uplaoder pi faite squi fallais faire... serieux jai aucune idee ses pour sa je demande de laide :ok:

Alex199
Alex199
Niveau 2
20 juin 2005 à 17:51:29

ausecour aider moi je suis pas capable de trouver et je commence a etre taner sa fais 1 h je cherche :-) je veux continuer ma game ! lol ahhh

:svp:

Alex199
Alex199
Niveau 2
20 juin 2005 à 17:57:17

Sa ses la meilleur jai pu besoin daide javais juste a quitter le vaisseau et aller dans le ebon hawk et le vaisseau explosais et je continuai jetait mort de :rire: :lol:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:16:52

bon tu as reussi super reviens si ta besoin

akitjai
akitjai
Niveau 2
21 juin 2005 à 13:01:10

salut , j´ai une petit question : Je suis sur malachor 5 et jai save dessus . .. aurai je un moyen de retourner me balader dans la galaxie ou je m´en vais vers mon destin ( c´est a dire combattre kreia & co) ? ??
ps: possible de donné un nom a la servante?

akitjai
akitjai
Niveau 2
21 juin 2005 à 13:24:00

need back up

Tom124
Tom124
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:26:36

:salut: tout le monde je suis new sur ce forum, je vous invite a rejoindre le topic de l´antre des maitres ^^

Dark_Jeje
Dark_Jeje
Niveau 8
21 juin 2005 à 13:39:31

une fois tu doit allé accomplir ton destin mai pour elle a déjà un nom,elle te le donne kan tu retourne sur télos affornter Atris mais il faut bien s´entendre avec elle.

akitjai
akitjai
Niveau 2
21 juin 2005 à 13:47:58

Dark Jeje j´ai en effet omis de lui demander son nom car je voulai sauver atris... donc c´est mort je ne pourrai plus la nommer je pense... ( elle est pourtant mon padawan donc nivo entente . .)

ce que je voulai dire c´est : est ce que j´ai le moyen de retourner sur les autres planetes une fois que jai sauvegarder sur MALACHOR 5???
ou est ce que j´ai tout perdu?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:29:12

non c´est pas possible comme tu dis tu dois acomplir ton destin hélas c´est la fin du jeu mais tu peux le refaire

akitjai
akitjai
Niveau 2
21 juin 2005 à 16:08:17

hum soit , je recommencerai... aurai je la possibilité de tuer kreia avant quelle mette en place son complot ? ou c´est le destin du JEDI clair ?

akitjai
akitjai
Niveau 2
21 juin 2005 à 16:11:33

vu que y a pas d´edit je reposte dsl
question : Les décisions prises dans la grotte des jedi ( ou l´on revis son passé ) importe sur le scénar ?

KIFF
KIFF
Niveau 1
21 juin 2005 à 16:25:38

Une toute petite question
Dans le tombeau de l´ancien jedi sombre il y a une enigme pour ouvrir une boite avec une ancienne console, il faut mettre les signe pour resoudre l´équation / *-+

( 6_2)_8_9_1=13

Est ce que on pourrais m´aider svp
Mathematiquement ca ne marche pas !

La vidéo du moment