CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

ramses_27
ramses_27
Niveau 2
15 juin 2005 à 19:27:25

Bonjour,

Il m´arrive un truc tres bete, je suis coince dans le vaisseau de goto et je trouve pas comment deverrouille les portes de sortie. J´ai pourtant l´impression d´avoir racle le vaisseau ! !!
Il doit me manquer un truc...

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:40:28

slt ramses et oui il te manque quelqu´ue chose comme les codes que tu trouveras dansla salle ou ton perso ete enfermer sur une console sur le mur

j92 moi je sais juste pour la servante alors il faut la battre 3 fois sur le vaisseau ensuite a un moment krea te dit qu´il faut l´entrener parle a krea et ensuite a la servante elle va te parler de sa mere alors dis lui que tu veux etre sont maitre et voila

ramses_27
ramses_27
Niveau 2
15 juin 2005 à 19:45:23

Merci je test immediatement ! !!

maitre-ogu
maitre-ogu
Niveau 2
15 juin 2005 à 22:09:26

wech seigneur moi avec mon perso obscur je n´est pas la servante j´ai eu un perso que javais pas eu en lumineux le mec en fermé dans lenclave celui qui travaille pour le republic

maitre-ogu
maitre-ogu
Niveau 2
15 juin 2005 à 22:14:47

mon lumineu été un gars la mon obscur est une fille

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:57:40

Bah voila, cherches pas lol.

En homme tu as la servant, en femme tu as le disciple tout simplement.

:ok:

jedo
jedo
Niveau 7
16 juin 2005 à 12:38:59

bwouinnnnn!!g fini le jeu en 17h!!!vous savé une date de la sorti du kotor 3?je sé kil é en préparation mé je sé pa kan il sor.surtout seigneur vador 2 peu maider kar il sor plu to ché lui.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:41:24

Nan, date de sortie encore inconnue. J´espere juste qu´ils vont pas vouloir le sortir trop tot celui la.

nirvana178
nirvana178
Niveau 6
16 juin 2005 à 18:51:54

sur danttoine la reine ou je c pas quoi me dit que je dois protéger la ou elle est mais je ne sais pas se qu´il faut faire aidé moi plz

snake61
snake61
Niveau 2
16 juin 2005 à 19:50:16

slt tt le mond je voulai savoir ds le ravager g tué dark machin et g trouvé la derniere bom a plasma mé kan je v a l´emplacemen bomb 4 il se pass ri1.aiidé moi svp
:svp:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:08:39

C´est surement parce que tu as deja placé une bombe a cet endroit.

jedo
jedo
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:26:03

snake61.il te fo acceder a la console a coté des missile ke tu pe pa déplacer(el é dan la mem piece,je croi,sur un mur.)ensuite , tu pren la torpille a proton(il me senble kel é a proton) é tu va o site de bonbe 4 et tu va voir ce kil se pass.voila

jedo
jedo
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:38:09

pour nirvana.si ta délivrer le jedi,tu parle o gar ki é a coté de la dirigeante de khoonda é il te di de préparer lé defense de khoonda.alor tu essaye de réparer lé tourelle,de soigner(avec celui ki a le plus de poin médico de ton groupe)lé soldats blesser,é tu réactive si tu peu lé droide;(sovegarde avan chak action car sa réserve de movaise surprise dé foi).ensuite tu retourne parler o mem gar a coté de la dirigeante de khoonda é tu lui di ke tou é pré é c parti!!!(C POUR LE COTE LUMINEU CA!!)

jedo
jedo
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:52:00

pfffff!!!Ya personne en detresse???JE MENNNUI MOI!!!!lol.PERSONE??...... maintenan ke je peu vou aider pour tou le jeu

gwendo7513
gwendo7513
Niveau 5
16 juin 2005 à 20:53:54

komen on fé pr ke atton soi 1 jedi(my persos garcon)

merci

jedo
jedo
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:05:42

aaaaaa!!!enfin kelkin en détresse!!!lol. tu gagne de linfluence un maximum possible sur peragus 2(tu lui parle de sa vie,tu lui escuse ses fote envers lékip ou kreia(kil aime pa)etc...).mé fo fer sa dé le débu pour parler a une seule soeur echani(je sé plu lakel)ki te di kil a maitriser lé teckike echani et tu va lui parler de sa.ensuite sur nar shaddaa va o cam dé réfugier é ya 2 txilek ki von te dire kil é deja venu ici.ensuite va a lebon hawk é si ta eu assez dinfluence(sinon essaye den regagner)e ba il te di kil peu percevoire la force(avan fo sovegarder car il i a un enorme dialogue ou il fo pa se tromper de réplike je croi).ensuite il te demande si tu peu lui apprendre a la maitriser.a voila!!!merci de moccuper?si ta passer telos lacadémpi enneiger c peu etr foutu je croi.mé c pa sur essaye de gagner just de linfluence si ta passer telos lacademi enneiger

jedo
jedo
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:08:44

aaaaaa!!!enfin kelkin en détresse!!!lol. tu gagne de linfluence un maximum possible sur peragus 2(tu lui parle de sa vie,tu lui escuse ses fote envers lékip ou kreia(kil aime pa)etc...).mé fo fer sa dé le débu pour parler a une seule soeur echani(je sé plu lakel)ki te di kil a maitriser lé teckike echani et tu va lui parler de sa.ensuite sur nar shaddaa va o cam dé réfugier é ya 2 txilek ki von te dire kil é deja venu ici.ensuite va a lebon hawk é si ta eu assez dinfluence(sinon essaye den regagner)e ba il te di kil peu percevoire la force(avan fo sovegarder car il i a un enorme dialogue ou il fo pa se tromper de réplike je croi).ensuite il te demande si tu peu lui apprendre a la maitriser.a voila!!!merci de moccuper?si ta passer telos lacadémpi enneiger c peu etr foutu je croi.mé c pa sur essaye de gagner just de linfluence si ta passer telos lacademi enneiger.si c écri 2 foi c kil ya un probleme,c pa grave.je vé bouffer.

gwendo7513
gwendo7513
Niveau 5
16 juin 2005 à 21:21:41

je compren toujours po en + kan je sui sur péragus il me demande si je cherche la sortie é je dois dire: c pour voir si vous etes la . ou.
je continue mé recherche

jedo
jedo
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:54:57

fo dire c pour voir si vou ete la tu gagne de linfluence je croi.si ta pa conpri:version sinplifier:GAGNE DE LINFLUENCE LE MAXIMUM POSSIBLE SUR PERAGUS 2? ET SUR TELOS(MAIS TY AI PA ENCORE?C BIEN TU POURRA FAIR LA SUITE DES INSTRUCTION).SUR TELOS,DES KUNE FEMME KI SAPPELE ATRIS VOUS CAPTURE APRES KE TE BATTU TROI DROIDE DE MODELE HK 47?VAS PARLER A LUNE DES SOEUR ECHANI ( C UNE CIVILISATION)) ET PARLE A PROPOS DES PRISONIER.EL TE DIRON KE ATTON MAITRISE LES TECHNIK DE CONBAT ECHANI.ENSUITE PARLE A ATTON DE CE TECHNIQUE DE CONBAT . APRES,SUR NAR SHADDAA,2 TWILEK VOUS APPARAITRE DAN LE CAM DES REFUGIES:PARLE LEUR ET ILS TE DIRON KE ATTON EST DEJA VENU SUR NAR SHADDAA.TU VA PARLER A ATTON ET SI TA ASSEZ DINFLUENCE IL VA TOU AVPUEZ SUR SA VERITABLE IDENTITE.ENSUITE IL TE DI KIL SAIT PERCEVOIR LA FORCE CAR IL A TUER UNE JEDI ET IL TE DEMANDERA DE LUI ENSEIGNER.si tu conpren pa je peu rien pour toi.lol

gwendo7513
gwendo7513
Niveau 5
16 juin 2005 à 21:56:43

je lé fini 1 foi mé g pa eu atton comme jedi

La vidéo du moment