oui ( mon msn c´est gleesk@hotmail.com ok ? ) dsl pour mon retard j´avais pas le temps ( raison perso ok...)
fastlan était maitenant a terre , rorix s´avanca tan bien que mal vers fastlan et celui ci de disait : ca y est , je vait mourir ici . .. rorix riait en même temps de lancer des injure et fastlane était entrain de se faire un plan pour battre rorix mais tout a coup trois elfes noirs sortit d´un sous bois et sortit leur épée , cétait goblin blork et korello . fastlan : mais comment ? blork : on a entendu le song te ton cor et on est venu ici . rorix maitenant dans une rage frénitique sortit l´épée de firiona vie et la brandisa dangeureusement , les général commencaire une parade d´esquive et de coup vers leur adversaire qui les évita avec adresse . rorix donna un grand coup d´épée a goblin qui bloqua avec son bouclier mais celui si se cassa en 2 . ces alors que fastlan sauta sur rorix et celui ci perdit pied , échapa son épée ettomba par terre . fastlan pris son épée et en même temps les 4 frêre donna un coup d´épée a rorix . celui saignait maitenant abondament et dit quelque mot avant ca mort : vous...vous êtes toute des vermin...e...ha..ar.aaeurhg . fastlan et goblin tomba par terre , korelle sauta de joix et blork prit l´épée et partit vers le sous bois . korello : ou va tu blork ? blork : je vais porter l´épée a firiona , peut être ece le début d´une grande alliance . fastlan : mais de ou vener vous ? goblin écarta une branche et fastlan vit le chateau des elfes noirs la , plus beau que jamais . il partit donc vers celui ci et fit ouvrir la herse mais a sa stupéfaction , il n´y avait personne . il pensait que tout le monde aurait venu le voir mais il n´y avait aucun elfe noir , le chateau était en feu et il y avait des corps d´elfe noir . les général monta a la salle du throne et vit le roi mort , il avait une grande lanca planté dans son coeur et il y avait un message écrit dessus . fastlan le prit et : ZAIIIIIIIIIIIIIIL...JE TE HAIT
ps 1 : je sais elle était pas vraiment bonne j´ai perdu mon imagination...
ps 2 : depuis quand je suis blesser moua ?