CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†‡ La Guerre Des Races. ‡†

goblin22
goblin22
Niveau 6
09 juillet 2005 à 20:10:24

dsl mais pour l´instant j´ai vraiment plus le temps pour faire des fic , j´en ferai surement encor quemque une.
A oui ta fic etait très réussi fastlan :ok:

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:27:19

:fier:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
09 juillet 2005 à 23:18:40

:ok: Elle était super fastlane.

barbare_du_30
barbare_du_30
Niveau 1
10 juillet 2005 à 11:18:11

je peux êtres un vah shir :svp:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
10 juillet 2005 à 20:16:22

Elfes Sylvestres :d) Steve1990, Zail01, Kingsgaboz, Uncle_geraldon

Elfes Noirs :d) fastlane_13, blorkman, korello, Goblin22

Barbares :d) djaconil

Vah Shir Berserker :d) Akechi-Sensei barbare_du_30

Iksar Shaman :d) Aucun Inscrit

Prêtre Haut Elfe :d) Aucun Inscrit

Sorcier Érudit :d) Aucun Inscrit

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
10 juillet 2005 à 20:19:35

message au barbare et vah-shir : faite des fics aussi ya juste moi steve et goblin qui en fait...

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
11 juillet 2005 à 00:14:47

:oui:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
11 juillet 2005 à 00:37:38

Bon J´écrit une fic. :oui:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
11 juillet 2005 à 00:58:37

Rorix était toujours chez les Rodeurs... STEVE ; Attend ici je vais discuté avec mes frères de ton cas... Les générals Zail, Steve, Kingsgaboz et Geraldon entreprenir une discusion importante... GERALDON ; Firiona est notre allié, je ne veux pas que ce Rorix brise notre cette relation... Zail et Kingsgaboz était d´accord avec lui. STEVE ; Oui, mais il est contre les Elfes Noirs... ZAIL ; Firiona aussi est contre les Elfes Noirs, et elle et bien plus puissante que ce Rorix! STEVE ; C´est juste... Je vais aller lui dire de quitté nos terres. Rester près au cas ou il se révolterait... Steve alla voir Rorix qui était entrain de boir un verre. STEVE ; Désolé Rorix, les Rodeurs t´aiderons pas... RORIX ; QUOI? Rorix sorta un couteau de sa poche et s´élanca pour donné un coup à Steve, mais Havock le serviteur de Steve qui était entrain de remplir le verre de Rorix avait prévu cela il sorti sa lame de son étuit et bloqua le coup de Rorix. HAVOCK ; Peut-être est tu un Champions mais sera tu capable de tué 150 Rodeurs? Remet ton couteau dans sa poche et part sans te retourner, sois raisonnable... Tue quelqu´un et tu seras mort avant même d´avoir quitté le château... Havock qui était toujours timide et disons le, pas trop puissant avait faire fuir un Champions seulement avec la parole. Rorix quitta les lieu... Rorix était en furie il avait le goût de massacrer tous les Rodeurs un par un, mais il savait très bien que c´était impossible... Il continua sa route est tomba sur fastlane...

Qui veut continuer? Pis était-elle bonne ma fic? même s´il n´avais pas d´action...

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
11 juillet 2005 à 01:03:31

WOA génial moi et mon javelot fait maison face a face avec rorix ! !!

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
11 juillet 2005 à 02:09:45

:lol: Sa va être super!

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
11 juillet 2005 à 02:18:38

eu tue le pas tout de suite j´ai une petite fin spétial pour rorix une fin qui va mettre les 4 frere elfe noir en action...elle va être superbe .

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
11 juillet 2005 à 02:32:17

Parfait, va tu la faire à soir? il n´est que 20:30... à moins que tu regarde Futurama... :rire:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
11 juillet 2005 à 17:29:29

fastlane tu vas la faire bientôt? car tant que tu en n´a pas faite, je ne peux pas en faire car ta dit que t´avais une suite fantastique que j´ai hate de lire. :oui:

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:36:01

ben la j´ai juste la mort de rorix , jesait de trouver autre chose mais bon j´y arrive pas...

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:37:40

pour l´instant jécoute du black...ca va pitete me donner des idée morbide ( comme genre pendre des rats par le scrotum ou bien crever les yeux du peuple avec des feuille de papier ( ouch))

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:59:32

steve ta tu msn ? si oui tu veux le mien ?

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
11 juillet 2005 à 22:04:58

Tien si tu veux le mien filiatraultsteve@hotmail.com mais je t´averti toute suite, je suis très rarement connecter...

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
12 juillet 2005 à 18:03:20

Ben là, je vais en faire une...

Fastlane était à environ 30 mètres de Rorix et Rorix s´approcha tranquilement... Fastlane sorti son cor et appela de l´aide... Quand Rorix vit cela il accelera son pas... Fastlane blessé, lanca son javelot à une vitesse halucinante que Rorix recevi dans sa jambe droite. Maintenant les deux étaient blessé et Fastlane qui était plus rapide que Rorix décida de s´enfuir... Rorix sorta le javelot de sa jambe et le lanca à son tour dans la jambe de son adversaire... Maintenant Fastlane n´était plus capable d´avancé...

Je sais que c´est court mais c´était plus pour uper le topic et donné une idée à Fastlane... Tu peux continuer Fast?

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
13 juillet 2005 à 03:04:38

oui ( mon msn c´est gleesk@hotmail.com ok ? ) dsl pour mon retard j´avais pas le temps ( raison perso ok...)

fastlan était maitenant a terre , rorix s´avanca tan bien que mal vers fastlan et celui ci de disait : ca y est , je vait mourir ici . .. rorix riait en même temps de lancer des injure et fastlane était entrain de se faire un plan pour battre rorix mais tout a coup trois elfes noirs sortit d´un sous bois et sortit leur épée , cétait goblin blork et korello . fastlan : mais comment ? blork : on a entendu le song te ton cor et on est venu ici . rorix maitenant dans une rage frénitique sortit l´épée de firiona vie et la brandisa dangeureusement , les général commencaire une parade d´esquive et de coup vers leur adversaire qui les évita avec adresse . rorix donna un grand coup d´épée a goblin qui bloqua avec son bouclier mais celui si se cassa en 2 . ces alors que fastlan sauta sur rorix et celui ci perdit pied , échapa son épée ettomba par terre . fastlan pris son épée et en même temps les 4 frêre donna un coup d´épée a rorix . celui saignait maitenant abondament et dit quelque mot avant ca mort : vous...vous êtes toute des vermin...e...ha..ar.aaeurhg . fastlan et goblin tomba par terre , korelle sauta de joix et blork prit l´épée et partit vers le sous bois . korello : ou va tu blork ? blork : je vais porter l´épée a firiona , peut être ece le début d´une grande alliance . fastlan : mais de ou vener vous ? goblin écarta une branche et fastlan vit le chateau des elfes noirs la , plus beau que jamais . il partit donc vers celui ci et fit ouvrir la herse mais a sa stupéfaction , il n´y avait personne . il pensait que tout le monde aurait venu le voir mais il n´y avait aucun elfe noir , le chateau était en feu et il y avait des corps d´elfe noir . les général monta a la salle du throne et vit le roi mort , il avait une grande lanca planté dans son coeur et il y avait un message écrit dessus . fastlan le prit et : ZAIIIIIIIIIIIIIIL...JE TE HAIT

ps 1 : je sais elle était pas vraiment bonne j´ai perdu mon imagination...
ps 2 : depuis quand je suis blesser moua ?

La vidéo du moment