CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†‡ La Guerre Des Races. ‡†

goblin22
goblin22
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:33:50

:lol: il n´y a eu que une ou deux petites répliques du seigneur des anneaux :-)

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:41:32

ouai comme que l´aube sera rouge...pour faire + elfe noir tu aurait du dire que l´aube sera noire :diable: ! !!

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
08 juillet 2005 à 17:46:17

Et, je suis entrain de composé une fic elle sera génial et nous saurons comment Rorix est Champions et pourquoi fastlane s´est fait enlevé.

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
08 juillet 2005 à 17:50:20

La troupe de Kingsgaboz reprirent leurs route... Après quelques heures de marche, ils arrivèrent chez leurs condisciples. Kingsgaboz félicita leurs frères de leur victoir contre les Barbares. Ils fêtèrent et prirent du vins toutes le restant de la soiré... Le commandant Steve, se fit réveillé très tot le matin par son serviteur Havock... STEVE ; Que m..e veut tu, lai..sse moi dor..mir je suis fati..gué. HAVOCK ; Ce n´est pas le temps de dormir mon général, un Champions est posté devant les murs... Steve sauta hors de son lit. STEVE ; Qu´avez-vous dit? HAVOCK ; Vous avez bien compris mon général de plus je dirait que c´est un Elfe Noir... STEVE ; Un Elfe Noir Champions? Steve alla voir ce fameux Champions qui était posté devant les murs. STEVE ; Que veut-tu? CHAMPIONS ; Laissé moi entré! Je vous dirai tous. Les Rodeurs ouvrit la porte au Champions. CHAMPIONS ; Je me nomme Rorix, je suis le frère de Goblin le général des Elfes Noirs... Et je suis venu ici car je suis blessé, svp aidé moi... STEVE ; Un Elfe Noir Champions?? RORIX ; Je n´aimais pas ma race et très jeune, j´ai quitté ma famille et j´ai été recuillit par une déesse nommé Firiona Vie... Elle ma tout appris ce que je sais... Mais je l´ai trahit... Il y a un mois de sa, alors quel me montrait l´épée de son père, une très belle épée à deux mains, j´ai volé cette épée... car je la trouvé belle et elle me paraissait puissante... Maintenant Firiona me cherche partout pour ravoir son épée... Elle a même capturé Fastlane, le coéquipié de mon frère Goblin...

Alors, est-ce qu´elle est bonne?

À vous de faire une suite que j´ai très hate de lire. :ok:

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:50:37

fastlan étendue par terre était immobiliser par les racine faisant 2 fois la grosseur de son bras , pendant ce temps firiona vie était entrain de le regarder de la même facon qu´on regarde un voleur ou meme un traitre . firiona : alors ces ca les général des elfes noirs...je m´attendait a plus fort . fastlan :... firiona : alors tu vas tout me dire . fastlan : tout te dire quoi ? firiona : ne fait pas l´innocent . fastlan : je ne fait pas l´innocent je ne sais pas de quoi tu parle . firiona : oh non tu ne sais pas de quoi je parle... fastlan : quoi firiona : tu a tuer mon pere . fastlan : j´ai seulement tuer les homme qui se sont opposer a moi , je ne suis pas un meurtrier . firiona : mais tu la tuer et je vais te faire payer ca d´une mort attroce . explorateur orc : madame , nous avous un renseignement de la plus haute importance , nous avons un rapport que les elfes noirs vont aller chercher des renfort a la cité de Kizrak . fastlan : quesque cela veut dire ? firiona : c´est moi qui est derrière ce conflit...hahahahaaha !

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:51:18

lol owner de 17 seconde

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
08 juillet 2005 à 17:54:12

Fastlane, j´ai pourtant dit plus haut que quand on écrivait une fic, il fallait avertire les autres pour ne pas qu´il en est deux en même temps...
C´est pas grave mais là, quel qu´on prend?

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:58:09

la tienne

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:58:43

parce j´ai comme pas lit plus haut...

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
08 juillet 2005 à 18:00:43

:ok: Merci mais les deux fics se suive quesement ta pas remarquer?

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:04:37

:oui: mais le probleme ces que une parle de épée et l´autre de pere :doute: en plus j´ai eu un flash pour l´épée mais j´ai pa voulu l´utiliser :honte:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
08 juillet 2005 à 18:45:37

:lol: Laissons Goblin trouvé une suite à ces deux fics. :rire:

goblin22
goblin22
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:34:14

Bon très bien je vais me débrouillé.
Bon peut etre pas ce soir :)

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:32:08

bonne chance goblin :rire2:

Arashka
Arashka
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:11:10

:question: Rorix ? :d) Ailelame ? Si vous voyez pas, laissez tomber, c´est pas grave...

goblin22
goblin22
Niveau 6
09 juillet 2005 à 13:23:42

Ben c´est des personnages de magic :-) .

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
09 juillet 2005 à 14:58:57

je vais faire la suite ok ?

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
09 juillet 2005 à 15:17:43

fastlan était étendue par terre immobiliser par ces racine qui absorbait petit a petit ces pouvoir , il ne pouvait ce défendre moindrement qu´il voulait utiliser 1 de ses sort les racine absorbait encore plus de vie . fironia : alors dit moi ou est rorix ( je croit que ces le nom de champion elfe noir chu pa sur a matin ) fastlan : rorix ? qui est rorix ? fironia : alors ne fait pas l´innocent , tu sais très bien qui est rorix , et tu va me dire ou il est . fastlan : je ne connait pas de rorix . fironia : alors tu ne m´est d´aucune utilitér . fironia fit apparaitre un gigantesque ogre tennant un maul gigantesque . fironia : smush , tue le . elle fit disparaitre les racine qui retenait fastlan mais celui ci avait encore trop peu d´énergie pour utiliser ses sort sur l´ogre . fastlan : tu va me faire battre sans arme ? fironia : non pas sans arme . elle lanca une vieille dague cassé en deux et émoussée devant fastlan . fironia : voici ton arme . et elle partit . fastlan prit la dague et ce demanda comme tuer cet ogre . celui ci fonca sur le général et fastlan n´ayant pas fait attention recu un coup de maul dans le ventre . il tomba a terre et agonisa pendant un moment . l´ogre arriva pour l´écraser avec ca masse mais fastlan ce tassa vers la gauche et évita de peux le maul . tout a coup fastlan utilisa sa dague pour crever l´oeil droit de l´ogre . celui ci tomba par terre proie a une gigantesque douleur et le général prit le maul et tant bien que mal asséna un grand coup sur la tête de l´ogre . celui ci tomba assomer mais répliqua par un grand coup de poing dans le ventre de fastlan . en même temps il acrocha le maul qui ce cassa en deux . fastlan était maitenant a terre et manquait d´air . finalement il se releva et prit le manche de la masse . il était maitenant incroyablement pointu au bout et il l´utilisa pour tuer l´ogre en lui transpercant le coeur .

pendent ce temps au chateau des elfes noirs un préparait un grand feu . les frère maitenant 3 se demandait pourquoi on faisait un si grand feu en haut du dongeon . roi ( et oui jme rappelait pu son nom ) : nous faisons ce feu pour donner a fastlan une mort de guerrier , certe nous n´avons pas son corps mais je suis sur que son ame ira vers le paradi des elfes noirs ( qui a dit qu´il fallait partager un paradis avec les rodeur ) . les général aprouvère ce geste et aida pour faire le feu

un peu apres la bagare avec l´ogre , fastlan récupera la dague et se servit du manche de la masse pour ce faire un javelot . il avait eu de la misère a le faire a cause de la lame émousée de la dague mais il réussit a le faire tellement piquant quelle pourait transpercer une armure de plaque de très bonne qualitée . ensuite il se reposa quelque heure et commenca a marcher . il ne savait par ou passer mais il décida de prendre le chemin de gauche , sans doute rencontrerait t´il quelqu´un pour l´aider .

Au chateau des elfes noirs il était bientot minuit . on fit allumer le feu par les frere et celui ci illumina bientot toute la foret autour du chateau . cétait un soir triste pour les elfes noirs .

blorkman
blorkman
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:32:53

:ok:

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
09 juillet 2005 à 16:42:42

:-)

La vidéo du moment