fastlan était étendue par terre immobiliser par ces racine qui absorbait petit a petit ces pouvoir , il ne pouvait ce défendre moindrement qu´il voulait utiliser 1 de ses sort les racine absorbait encore plus de vie . fironia : alors dit moi ou est rorix ( je croit que ces le nom de champion elfe noir chu pa sur a matin ) fastlan : rorix ? qui est rorix ? fironia : alors ne fait pas l´innocent , tu sais très bien qui est rorix , et tu va me dire ou il est . fastlan : je ne connait pas de rorix . fironia : alors tu ne m´est d´aucune utilitér . fironia fit apparaitre un gigantesque ogre tennant un maul gigantesque . fironia : smush , tue le . elle fit disparaitre les racine qui retenait fastlan mais celui ci avait encore trop peu d´énergie pour utiliser ses sort sur l´ogre . fastlan : tu va me faire battre sans arme ? fironia : non pas sans arme . elle lanca une vieille dague cassé en deux et émoussée devant fastlan . fironia : voici ton arme . et elle partit . fastlan prit la dague et ce demanda comme tuer cet ogre . celui ci fonca sur le général et fastlan n´ayant pas fait attention recu un coup de maul dans le ventre . il tomba a terre et agonisa pendant un moment . l´ogre arriva pour l´écraser avec ca masse mais fastlan ce tassa vers la gauche et évita de peux le maul . tout a coup fastlan utilisa sa dague pour crever l´oeil droit de l´ogre . celui ci tomba par terre proie a une gigantesque douleur et le général prit le maul et tant bien que mal asséna un grand coup sur la tête de l´ogre . celui ci tomba assomer mais répliqua par un grand coup de poing dans le ventre de fastlan . en même temps il acrocha le maul qui ce cassa en deux . fastlan était maitenant a terre et manquait d´air . finalement il se releva et prit le manche de la masse . il était maitenant incroyablement pointu au bout et il l´utilisa pour tuer l´ogre en lui transpercant le coeur .
pendent ce temps au chateau des elfes noirs un préparait un grand feu . les frère maitenant 3 se demandait pourquoi on faisait un si grand feu en haut du dongeon . roi ( et oui jme rappelait pu son nom ) : nous faisons ce feu pour donner a fastlan une mort de guerrier , certe nous n´avons pas son corps mais je suis sur que son ame ira vers le paradi des elfes noirs ( qui a dit qu´il fallait partager un paradis avec les rodeur ) . les général aprouvère ce geste et aida pour faire le feu
un peu apres la bagare avec l´ogre , fastlan récupera la dague et se servit du manche de la masse pour ce faire un javelot . il avait eu de la misère a le faire a cause de la lame émousée de la dague mais il réussit a le faire tellement piquant quelle pourait transpercer une armure de plaque de très bonne qualitée . ensuite il se reposa quelque heure et commenca a marcher . il ne savait par ou passer mais il décida de prendre le chemin de gauche , sans doute rencontrerait t´il quelqu´un pour l´aider .
Au chateau des elfes noirs il était bientot minuit . on fit allumer le feu par les frere et celui ci illumina bientot toute la foret autour du chateau . cétait un soir triste pour les elfes noirs .