CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†‡ La Guerre Des Races. ‡†

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
06 juillet 2005 à 17:01:45

( 3 Jours avant la guerre contre les Orcs, un Rodeur était parti dans les terres de Faydark chercher de l´aide... )

Les Elfes Noirs partirent à la recherche des Rodeurs, heureusement pour les Rodeurs, un éclaireur avait remarqué l´attroupement des Elfes Noirs... L´éclaireur parti dire à son supérieur Zail là venu des Elfes Noirs. ZAIL ; Dans combien de temps arrivent-ils? ÉCLAIREUR ; dans environs 5 heures... ZAIL ; Combien sont-ils? ÉCLAIREUR ; Entre 150 et 200 combattants mon général... ZAIL ; Nous sommes que 50... Nous ne tiendrons pas... ZAIL ; Steve, Kinsgaboz et Geraldon, retroupé vos troupes nous devons être parti d´ici 3 heures!

Seulement 1/2 heure plus tard, les Rodeurs commencèrent à quitter leurs base... Lorsque qu´ils commencèrent à quitter. Le Rodeurs qui étaient parti cherché des renforts il y a 3 jours arrivaient avec 200 Rodeurs prêt à se battent. Ils employèrent une tactique. Ils se cachèrent dans les arbres...

Les Elfes Noirs arrivèrent dans la demeure des Rodeurs... Les Générals Elfes Noirs, Fastlane, Blorkman, Korello et Goblin, croyaient que les Rodeurs avaient quitté leurs base... Ils repartirent chez eux... Lorsque que les Elfes Noirs étaient rendu asser loin mais pas trop pour qu´ils soient capable de leur tiré des flèches, les Rodeurs décsendirent des arbres. Les 250 Rodeurs s´allignèrent et décochèrent leurs flèches... 100 flèches touchèrent les Elfes Noirs... Les Elfes Noirs sachant qu´ils n´auraient aucune chance repartirent en courant vers leurs chateau fort... Ils y avaient eu 75 morts et 25 blessé... 15 des blessés on été capable de se relevé et de repartirent mais les 10 autres sont morts au bout de leur sang...

Quelqu´un continu?

:desole: dans l´autre il y avait une erreur...

Akechi-Sensei
Akechi-Sensei
Niveau 5
06 juillet 2005 à 17:43:08

Berseker Vah Shir

goblin22
goblin22
Niveau 6
06 juillet 2005 à 18:09:39

Bon je continue , j´ai de tout facon que ca a foutre pour l´instant :)

goblin , blorkman,korello et fastlan les 5 frères rentrèrent au chateau décu de leur défaite contre les rodeur et il jurèrent de se venger.
Sur les 175 elfe noirs seul une centaine avait pu s´en sortire. fastlan ayant de rude blessures s´étala par terre et sombra...
A son réveille il était coucher sur une fine couche de mouse près de la clairière de kamigawa.
GOBLIN : on établira le campement ici , la route est encor rude.
BLORKMAN: Ok je poste les gardes au endroit indiqué afin que l´ont ai une protection optimale.
KORELLO : oui tu a raison on raconte détrange chose sur cette foret...
Non loin de la clairière un bruit se fit entendre mais personne ne fit attention,seul goblin semblait se méfier et rester sur ses gardes.
c´est alors que dans l´obscurité grandissante un elf noir s´écroula au pied de fastlan. il avait visiblement été trenspercer par quelque chose.En quelque seconde se fut un carnage indescriptible,des orcs sortirent de partout masacrant tout sur leur passage . Les 3 frère prirent leur shiter vivement et défenderent leur campement seul fastlan trop afaibli pour se battre resta couché.Goblin décimait les orc un par un et décochait des flèche qui sifflait dans l´air et allait se planté vigoureusement dans ses victimes. il y avait de nombreux générale orc et blorkman et korello se défendait difficilement malgré leur grand talent .
Goblin voyant que blorkman avait du mal a contré les deux général orc en même temps envoya rageusement une énorme boule de poisson sur le générale orc le plus proche qui fut percuté avec une butalité étonnante et mourut.Quand au deuxieme korello vint a la rescousse de blorkman et il mirent a bat le sol leur adversaire en enchenant de puissant combo.Au tour de goblin la mèler était omniprésent et ses soldats elf noir se battais rageusement mais succombait face au nombre étonnant d´orc. Korelle entendit au loin un son de cor et fut étonner de voir des orc arrivé en surnombre avec a leut tête des champion de norath.Il y avait un shaman , un berseker , un sorcier érudit , un rodeur et un prètre haut elf.Goblin voyant cela s´élanca a la poursuite du berseker tandit que korelle s´occupait du shaman et blorkman du rodeur.
goblin et le berseker se regardèrent pendant un long moment puis le berseker avec vélocité et rage s´élanca sur goblin . le champion berseker possédait une énorme épé a deux main et son armure de platine avait l´air solide.Goblin ne sut éviter l´attaque du berseker qui lui plonga sa lame dans le ventre . le jeune elf noir agonisa pendant un long moment avant de se relever(se que le berseker n´avait pas prévu) et se jeta sur le berseker qui riposta avec une facilité surprenant.goblin fort afaibli était stupéfait de la puissance du berseker qui ne semblait éprouvé aucune difficulté.l´elf noir lança une puissante boule de poisson sur le berseker qui la reçu en plein thorax , mais il ne sembla sentire la douleur et ne recula que de quelque centimètre.goblin ébahi employa sa marche de l´ombre et réaparut a quelque centimètre dans le dos du vashir qui se retourna aussitot et donna un coup d´épée que goblin parvenu de justesse a éviter.Goblin invoqua alors un squelette enchanter que le berseker mit en pièce en quelque seconde . l´elf noir sorti alors son arc et décocha une flèche qui se planta dans le thorax du berseker . le champion poussa alors une clameur .
CHAMPION BERSEKER :Tes effort son e vain elf noir car toi et tes compagnons sucomberons.Firiona vie aura alors ce quel veut.
GOBLIN :doit quoi tu parle ? ?et qu´est ce que veut firiona vie
CHAMPION BERSEKER : le temps n´est pas au paroles inutiles mais a la guerre ! !
le berseker pris son épée et assena un coup fatal a goblin qui tomba sur les genoux.Il ferma les yeux pensant que la mort serait moin douloureuse.c´est alors qu´une flèche transperca le berseker qui s´étala par terre en agonissant et finit par rendre l´âme.Goblin se releva avec difficulté et vit fastlan debout l´arc goblin remercia fastlan . Pendant ce temps la ses autre frère blorkman et korello se débrouillait avec grand facilité.blorkman s´abaisa en voyant un orc essayer de l´éventrer et riposta en donnant un coup ravageur qui décapita l´orc , quand a korello deux orc le poursuivèrent , il se retourna et de deux puissant coup de shiter les mit a bat le sol.
Voyant cela les assaillants orc et les champion restant s´enfuirent dans les sous bois et disparurent dans l´obscurité...

( a suivre )

bon j´espere que vous avez aprecier , fastlan n´a pas beaucoup été présent dans l´histoire,sauf pour le sauvetage historique mais il aura son heure de gloire... comme tout les autre elf noir si je continue la fic.

goblin22
goblin22
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:02:59

La suite pour se soir ou demain matin ^^

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
07 juillet 2005 à 00:00:12

Elfes Sylvestres :d) Steve1990, Zail01, Kinsgaboz, Uncle_geraldon

Elfes Noirs :d) fastlane_13, blorkman, korello, Goblin22

Barbares :d) Aucun Inscrit

Vah Shir Berserker :d) Akechi-Sensei

Iksar Shaman :d) Aucun Inscrit

Prêtre Haut Elfe :d) Aucun Inscrit

Sorcier Érudit :d) Aucun Inscrit

-------------------------------------------------

Super Goblin! :ok: Mais si j´ai le temps ce soir j´aimerais bien la continuer...puis-je?

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
07 juillet 2005 à 01:39:16

On va dire que oui! :lol:

djaconil
djaconil
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:34:29

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
07 juillet 2005 à 02:35:03

Les Rodeurs qui avaient une armée encore plus forte qu´avant, décidèrent de se séparé en 2. 100 Rodeurs resteraient sur les lieu pour assurer la sécurité des bois et 100 autres Rodeurs retourneraient dans le nord... Alors si une armé se faisait abattre, il en aurait une autre pour les vengés.

Kingsgaboz avait suivi les Rodeurs du nord et Steve, Zail et Geraldon avaient resté sur les lieu. 5 jours tranquille avait passé... Mais au première lueur du sixième jours, 10 Prêtre Haut Elfe apparurent au loin, les Rodeurs n´avaient pas peur car ils n´étaient que 10... puis 10 autres arrivèrent, et encore 10 autres... 5 minutes plus tard, ils étaient 250 Prêtre Haut Elfe devant les portes des Rodeurs! STEVE ; Zail, nous sommes fini... Alors que les Rodeurs croyait qu´ils allaient subir la pire défaite de leur vie, le chef des Prêtre Haut Elfe, KOKAKOLA cria ; NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE POUR DÉTRUIRE LES BARBARES, JOIGNEZ VOUS À NOUS ET NOUS VOUS LAISSERONS LA VIE SAUVE! ZAIL ; POURQUOI DEVRIONS NOUS VOUS AIDEZ? KOKAKOLA ; CAR UNE ARMÉ DE BARBARE DÉTRUISENT TOUS SUR LEUR PASSAGE, ET NOTRE CAMPEMENT AINSI QUE LE VOTRE, SONT LEUR OBJECTIF! ZAIL ; ENTRÉ QUE L´ON DISCUTE. Les Rodeurs ouvrirent la porte au général Kokakola. KOKAKOLA ; Comme je disait, une armé de Barbare veulent détruire la race des Elfes... STEVE ; Pourquoi pas les Elfes Noirs? KOKAKOLA ; D´après ce que ma dit un de mes hommes, ils ont signé une attente comme quoi ils ne devraient pas déclanché une guerre entre eux... ZAIL ; Pourquoi avez vous besoin de notre aide, vous êtes une gigantesque armés, près de 300! KOKAKOLA ; Alors vous l´ignorez, les Barbares sont près de 500 combattants... Geraldon tomba dans les pommes... Les Rodeurs acceptèrent d´aidé les Prêtres. L´ultime alliance des Rodeurs et des Prêtres partirent à la rencontre des Barbares. Les Barbares étaient entrain de détruire un village de Sorcier Érudit, 50 Barbares avaient périt lors de cette assault. Pendant que les Barbares étaient entrain de brûler les restants du villages, les Prêtres arrivèrent... Les Barbares, avaient tellement soif de tué qu´ils partèrent à la rencontre des Prêtres. Les Prêtres se baissèrent et laissèrent place aux 100 Rodeurs armées de leurs arcs et chaques Rodeurs décochèrent 3 flèches graçe à tir multiples. 100 Barbares fusent tué ils n´étaient maintenant que 350... Les Barbares restant étaient tellement près des Elfes qu´ils n´avaient pas le temps de rechargé leur arc. Alors les Rodeurs sortirent leur Rapières... Mais les Rodeurs n´étaient pas à l´aise au corps a corps une chance que les Prêtres étaient là pour s´en occupé. Le général Barbares remarqua le général KOKAKOLA qui était entrain de tué plusieur Barbares d´un seul coup de masse. Le général Barbare traître comme sa race assasina d´un coup d´épée le général KOKAKOLA... STEVE ; Tu n´est qu´un traître, tu las pris par surprise! GÉNÉRAL BARBARE ; VEUT TU MOURRIRE DE LA MÊME LAME? STEVE ; Amène toi si tu l´ose!

Steve et le général Barbare s´éloignèrent de l´affrontement. Steve, ce qui n´avait jamais dit à personne était le fils de Katana, un grand Rodeur qui m´agnait très bien l´arc mais encore plus l´épée. Et il avait tous apprit à son fils ainé. Katana, avait été tué par un Barbare, le Barbare en question était le père du général Barbare, mais Steve l´ignorait. Steve sorti son cimeterre, ( l´ancien de son père ) et il fonça sur le Barbare. Le Barbare jeta par terre son épée à deux mains et sorti son épée à double tranchant ainsi que son Pavois. Il bloqua le coup du Rodeur. Ils échangèrent des coups pendant près de 5 minutes. Le Rodeur était en colère et épuisé, alors que le Barbare était en pleine forme. Le Rodeur prit son élan et donna un coup de cimeterre de toute ces force mais le Barbare le bloqua avec son Pavois, le coup avait été tellement puissant que le cimeterre avait resté prit dans le Pavois. Alors le Barbare prifita de ce momment, il prit son épée et lui enfonca dans le ventre... Le Rodeur tomba par terre... GÉNÉRAL BARBARE ; Je voulais que tu sache avant que je te tue, celui qui a tué ton père, et bien c´est le mien! Le général Barbare riait comme un fou. Steve était hors de lui. Il sentit la colère monté en lui ainsi d´une bouré d´adrénaline, il sorta un couteau de sa poche et le lanca directement dans la gorge du Barbare... Steve retourna ou avait lieu la guerre... elle était fini... les Barbares avaient été détruit. Au total 150 Prêtres et 50 Rodeurs avaient été tués... Les 100 Prêtres restant remercirent les Rodeurs et repartirent dans leur contée... Les Rodeurs brûlèrent les corps et repartirent par la suite dans les bois...

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
07 juillet 2005 à 02:36:12

Elfes Sylvestres :d) Steve1990, Zail01, Kinsgaboz, Uncle_geraldon

Elfes Noirs :d) fastlane_13, blorkman, korello, Goblin22

Barbares :d) djaconil

Vah Shir Berserker :d) Akechi-Sensei

Iksar Shaman :d) Aucun Inscrit

Prêtre Haut Elfe :d) Aucun Inscrit

Sorcier Érudit :d) Aucun Inscrit

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
07 juillet 2005 à 04:32:05

Je vais juste post un poste pour savoir il est quel heure... car ici il est 22H31 :lol:

goblin22
goblin22
Niveau 6
07 juillet 2005 à 09:36:06

Pas mal du tout ta fic steve moi je me met a la suite dans 1 heures ^^

goblin22
goblin22
Niveau 6
07 juillet 2005 à 10:39:04

Au faite j´ai plus le temps de poster la fic aujoud´hui car je suis débordé ( pour une fois )
Donc sans faute aujourd´hui.
Merci de votre compréhension...

IvI-Dante-IvI
IvI-Dante-IvI
Niveau 3
07 juillet 2005 à 10:43:16

Il y a pas les demons :question:

korello
korello
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:06:38

:gne: non il n´y a pas les demons mais il y a les elfes noirs ! !!!! ( les plus proches)
Passe a " la taverne des elfes noirs" et vote pour eux au topic " a vous de chioisir"

IvI-Dante-IvI
IvI-Dante-IvI
Niveau 3
07 juillet 2005 à 11:37:08

ses ul moi je ve dante

DarkJedi_54
DarkJedi_54
Niveau 6
07 juillet 2005 à 11:40:49

IvI-Dante-IvI Posté le 07 juillet 2005 à 11:37:08
ses ul moi je ve dante

Alors va jouer à devil may cry :lol:

korello
korello
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:52:12

darkjedi = :lol:

blorkman
blorkman
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:44:24

:lol:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
07 juillet 2005 à 17:50:56

Il n´a pas que moi et Goblin qui faut qui fasse des fics...

:svp: Faite une fic de temps en temps.

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:17:04

dsl mais je suis très occuper ces temps si et j´ai pa vraiment d´imagination et mes fics sont : A CHIER

La vidéo du moment