CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†‡ La Guerre Des Races. ‡†

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
05 juillet 2005 à 21:49:40

dubuk, lit le premier post :ok:

uncle_geraldon
uncle_geraldon
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:51:15

Elfes Sylvestres :d) uncle_geraldon

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
05 juillet 2005 à 22:57:35

Elfes Sylvestres :d) Steve1990, Zail01, Kinsgaboz, Uncle_geraldon

Elfes Noirs :d) fastlane_13, blorkman, korello, Goblin22

Barbares :d) Aucun Inscrit

Vah Shir Berserker :d) Aucun Inscrit

Iksar Shaman :d) Aucun Inscrit

Prêtre Haut Elfe :d) Aucun Inscrit

Sorcier Érudit :d) Aucun Inscrit

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
05 juillet 2005 à 22:58:35

Quelqu´un veut continuer la fic?

Voici la dernière.

Les Rodeurs, Zail, Steve et Kingsgaboz entendèrent des cris et ils vit aussi de la fumée près de l´emplacement des Elfes Noirs... Ils partirent voir ce qui ce passaient... rendu sur les lieu, ils furent estomaqué de voir tant d´Orcs en furie... Ils virent le Général fastlane, ils lui demandèrent ou se trouvait son supérieur Goblin, il leur indiquait ou il était et par ou passé. Le chef Goblin fut surpris de voir des Rodeurs dans sa demeure... STEVE ; Bien que nous soyons en guerre, les orcs restent nos ennemis numéro 1. GOBLIN ; Nous de même!. STEVE ; Alors seulement pour cette fois nous unions nos deux races pour former une armée gigantesque! GOBLIN ; Je suis d´accord avec vous, aller chercher vos troupes je vais protègé la base jusqu´a votre arriver. STEVE ; nous allons faire vite.

Les Commandants Rodeurs, Zail, Steve et Kingsgaboz partirent chacun chercher leur troupe. 2 Heures plus tard ils revinrent, ils étaient au total 125 Rodeurs. Donc 125 Arcs prêt à tous empaler. Ils partirent tous vers la base des Elfes Noirs. Les elfes noire était 175, cela fesait donc 300 combattants contre 400 orcs. Tous les combattants se mit au point d´appuie avec leur arc. Cela n´a pris que 15 minutes que l´armée d´orcs avaient été balayer... 25 Rodeurs et 50 elfes noirs avaient été tué... Les Elfes Noirs étaient tellement traitre que pendant que les Rodeurs commencèrent à partir les elfes noirs leurs tira des fleche de dos... 50 Rodeurs avaient été tué... Ils ne restaient que 50 Rodeurs... Impuissant ils repartirent dans leur coin...

goblin22
goblin22
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:22:19

Bon je ne met pas a la suite se soir , je posterai demain matin ^^

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:53:17

Ha ha ha...il restait donc 75 elfes noirs...largement superieur en nombre et en intelligence ils firent diversion en faisant fuir un petit groupe dirigé par Evil666 qui ricanait et se moquait d´eux si fort si fort que les elfes sylvestres les prirent en chasse...dommage, attiré dans des marais pleins d´eau mouvantes, il moururent tous enlisés, noyés, succombant sous les jets de maladie ou ecorchés salement par les elfes noirs a la fete ce soir.... les elfes noirs firent une grosse fete a la taverne pour feter cette fin de fic :lol: les trophés tronent dans la salle principale!

Zail01
Zail01
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:55:37

comme on a dit au debut personne ne doit faire mourir les autres joueur...

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:58:15

je tue tout le monde car je suis un elfe noir, et je n´ai pas lu le début car c´etait juste un cauchemar, pas le vrai jeu...juste pour vous hanté un peu :ok: Boum c Freddy!

Zail01
Zail01
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:59:36

ok alors je peux rien dire...

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:03:00

seul zail...le héro s´en sorti, apres de nombreuses gorgées de vase il réussi a s´extirper du bourbier et s´enfuit en se disant que les elfes noirs ne survivront pas a sa renaissance, tel le phénix il se senti plus fort! et eructa son dernier jet de vase pour exprimer son degout de cette race nauséabonde qui les avait si durement touché....

Zail01
Zail01
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:35:08

. ..bravo boum je sais combien c´est dur de faire ce que tu as fait mais tu as oublié de dire que je suis sortit avec mais amis Steve et Kingsgaboz...

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:42:25

Kingsgaboz? je connaissais pas ce hero.... zail est parti envasé mais toujous fier dans son carcan de boue....et HO! surprise...il y a un survivant! Steve, le fier a bras que rien ne terrasse, meme la haine des elfes noirs n´a pu en venir a bout, fier comme un bartabac il se redresse et hurle dans la nuit du desepoir de la mort de ses freres: Je vous hais! mais suis trop faible pour ca...on verra + tard ( humour!)...il rammasse un bras de Kingsgaboz ( je le connais pas mais si tu insistes je lui laisse une petite...chance)...et repart encriant a la lune favorable aux elfes de la nuit...nous reviendront...il reviendra!

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
06 juillet 2005 à 02:48:56

re dsl jetait pas sur l´ordi pendant un bout et je voulait faire une fics sur celle la que trois d´entre vous avez tuer un ´´noirau´´ . ..

m´en allant vers ce lieu d´ont plusier personne parle en disant qu´un de nos compagnon a tomber je vit ce corps apartenant au notre , trois autre elfes noirs me suivait , j´aprochait du corps et remarqua que trois fleche diférente de trois carquois diférent on été lancer sur lui :
- vous avez vu ? il faut trois de leur homme pour n´en tuer un seul d´entre nous...

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
06 juillet 2005 à 02:52:37

p.s. : dsl si je fait plusieur faute d´orthographe

goblin22
goblin22
Niveau 6
06 juillet 2005 à 09:30:42

Bon je me lance dans la suite...
Elle sera un oeu plus courte que les deux précédente mais tanpis ^^

Des centaines de carcasses d´orc et de rodeur jonchait le sol et seul un guerrier avait survécu , le champion de norath , a première vu sa devait etre un babare.Goblin décendit de la muraille , sorti vivement son shiter et se jeta sur lui . pendant un long moment le champion ne fit aucun mouvement mais soudaine lorsque goblin allait lui assener un coup , il l´esquiva avec une rapidité étonnante et riposta avec une agresivité débordante . goblin fut projeter contre un rocher son armure de maille fort endommagé.Goblin se leva et décocha une flèche dans sa direction qui se planta dans sa jambe . Le barbare poussa un cris de douleur et aracha la flèche de sa jambe.goblin vit alors une aura rouge entouré le barbare qui fonca droit sur lui . le jeune elf noir eu tout juste le temps de faire sa marche de l´ombre et lancé une boule de poisson qui percuta violamant le champion . le barbare fut projeter dans les aire et retomba lourdement sur le sol humide.Il était couvert de sang et maintenant une aur bleu l´entourais.goblin fonça en direction du barbare . le barbare esquiva tout les coup de goblin et riposta avec encore plus d´agressivité.le jeune elf noir perdit malencontreusement son shiter qui virvolta et tomba dans l´eau . il sorti son arc et décocha 3 flèches au barbare qui sorti son bouclier afin de les contré . goblin invoqua un squelette enchanté . le squellette fut vitte détruit et goblin ramassa une armé sur la dépouille d´un des orcs . il fonca alors sur le barbare avec une vélocité étonnante et lui fendit son bouclier en deux , le champion riposta mais golblin s´abaisa juste a temps puis réattaqua de plus belle . le barbare finit par féblire et le jeune elf noir pris l´éventra avec l´épée . le champion tomba sur ses genoux la figures et les membres plein de sang et pronca s´est quelque paroles inaudibles.
CHAMPION BARBARE : firio..na . ..vi vous trou..ver..ra...et....se . ...se...ra . ..la . fin . .pour vous..........................
goblin lui plonga son épée dans le ventre et le barbare s´étala contre terre.
Goblin rassembla ses quelques troupes restantes
et prépara son armée pour attaqué les rodeur qui l´avait aider certe mais avait causé 5 morts inutiles.un des cadavres trouvé près de la clairière était le cadavre de son cousin.
GOBLIN :CE soir nous vainquerons ce soir le sang coulera pour l´honneur des elfs noirs ! !!!!yaaa

( a suivre )

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 juillet 2005 à 13:35:07

Boumbastic, tu nous a fait une vraie fin à la Elfe Noir, comme toujours ! !

. ..ils retournèrent à la taverne avec leurs trophés, et se firent un BBQ avec les restes des Elfes Sylvestres... sans oublier des tonnes de bière...

FIN

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
06 juillet 2005 à 16:38:09

Elfes Sylvestres :d) Steve1990, Zail01, Kinsgaboz, Uncle_geraldon

Elfes Noirs :d) fastlane_13, blorkman, korello, Goblin22

Barbares :d) Aucun Inscrit

Vah Shir Berserker :d) Aucun Inscrit

Iksar Shaman :d) Aucun Inscrit

Prêtre Haut Elfe :d) Aucun Inscrit

Sorcier Érudit :d) Aucun Inscrit

J´aime vraiment tes fics Goblin :ok:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
06 juillet 2005 à 16:39:29

Je continue. :ok:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
06 juillet 2005 à 16:40:29

Mais Goblin, n´oublie pas que il n´a pas que toi dans les elfes noirs. :oui: il y a aussi fastlane.blorkman et korello. :ok:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
06 juillet 2005 à 16:59:16

( 3 Jours avant la guerre contre les Orcs, un Rodeur était parti dans les terres de Faydark chercher de l´aide... )

Les Elfes Noirs partirent à la recherche des Rodeurs, heureusement pour les Rodeurs, un éclaireur avait remarqué l´attroupement des Elfes Noirs... L´éclaireur parti dire à son supérieur Zail là venu des Elfes Noirs. ZAIL ; Dans combien de temps arrivent-ils? ÉCLAIREUR ; dans environs 5 heures... ZAIL ; Combien sont-ils? ÉCLAIREUR ; Entre 150 et 200 combattants mon général... ZAIL ; Nous sommes que 50... Nous ne tiendrons pas... ZAIL ; Steve, Kinsgaboz et Geraldon, retroupé vos troupes nous devons être parti d´ici 3 heures!

Seulement 1/2 heure plus tard, les Rodeurs commencèrent à quitter leurs base... Lorsque qu´ils commencèrent à quitter. Le Rodeurs qui étaient parti cherché des renforts il y a 3 jours arrivaient avec 200 Rodeurs prêt à se battent. Ils employèrent une tactique. Ils se cachèrent dans les arbres... Les Générals Elfes Noirs

Les Elfes Noirs arrivèrent dans la demeure des Rodeurs... Les Générals Elfes Noirs, Fastlane, Blorkman, Korello et Goblin, croyaient que les Rodeurs avaient quitté leurs base... Ils repartirent chez eux... Lorsque que les Elfes Noirs étaient rendu asser loin mais pas trop pour qu´ils soient capable de leur tiré des flèches, les Rodeurs décsendirent des arbres. Les 250 Rodeurs s´allignèrent et décochèrent leurs flèches... 100 flèches touchèrent les Elfes Noirs... Les Elfes Noirs sachant qu´ils n´auraient aucune chance repartirent en courant vers leurs chateau fort... Ils y avaient eu 75 morts et 25 blessé... 15 des blessés on été capable de se relevé et de repartirent mais les 10 autres sont morts au bout de leur sang...

Quelqu´un continu?

La vidéo du moment