CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†‡ La Guerre Des Races. ‡†

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
05 juillet 2005 à 00:14:46

Moi, je suis entrain d´en faire un. Sa sera pas long. :ok:

Zail01
Zail01
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:18:11

ok alors on attend...

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
05 juillet 2005 à 00:24:23

En se réveillant, Les Rodeurs partirent à la chasse au gibier pour rapporte leur diner. Zail rapporta un grand Caribou, Steve renmena un cannard et Kingsgaboz n´était pas encore revenu... 1 heure puis 2 puis 3 s´écoulèrent. Zail et Steve décidèrent d´aller à sa recherche. Ils ont cherché pendant 6 heures de temps mais aucune réponse... En retourtant dans leur domaine, un petit mot était gravé sur la porte d´entré de leur résidence ; Nous avons capturé votre ami, si vous voulez le revoir vivant, donné nous 100 rubis et 50 diamants. Mais les Elfes Noirs étaient tellement ignorants qu´ils n´avaient même pas écrit leur emplacement, comment voulaient-ils qu´on leur donne les rubis et les diamants sans savoir ou ils étaient? Nous retournâmes sur les terres des Elfes Noirs, mais elle était tellement gigantesque que cela prenais 15 jours de marche pour pouvoir la traverser. Avec chance ils nous a fallu seulement 15 heures pour trouver l´emplacement de leur base. Car ils faisaient des feux gigantesque et avec la fumée nous pouvions les repéré des km à la ronde. Avec notre étonement, il n´avait que 5 gardes qui surveillait notre ami Kingsgaboz. Silencieusement et tranquilement nous nous cachâmes dans les arbres et nous tuâmes les 5 gardes avec prudence pour qui n´avertisse pas les autres. Nous détachions Kinsgaboz pendant que le Général fastlane_13 des elfes noirs s´approchait vers nous. Nous nous sommes dépèché pour qu´il nous voit pas. Nous ne pouvons plus retourner dans notre domaine car les Elfes Noire la connaissent désormais...

Quelqu´un veut continuer?

Zail01
Zail01
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:28:18

ben je veux bien mais pas tout de suite paske la j´ai un peu sommeil donc je peux pas bien reflechir...demain soir peut etre...

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
05 juillet 2005 à 00:29:42

Ok, moi je vais aller jouer au tennis. A+

Zail01
Zail01
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:36:39

salut

blorkman
blorkman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:38:13

moi je suis là et je m´inscrit ! !! et le premier elfe noir ! !! toi ! ! viens voter pour la race suprême ! !!

korello
korello
Niveau 9
05 juillet 2005 à 10:44:17

moi aussi je m´inscris dans la catégorie des elfes noirs ! !!!!!!!

blorkman
blorkman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:47:08

viens voter pour les elfes noirs korello ! ! sur le topic à vous de choisir ! !

goblin22
goblin22
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:06:34

bon je m´inscrit et choisis la race des elf noires ^^

goblin entandant des bruit suspect prèt de la clairière pris son shiter et ses couteaux avec prudence et se dirigea à l´endroit précis ou le bruit avait retentit.A sa stupéfaction il vit 5 elf noir qui gisait mort sur le sol criblé de flèches.il appela sa garde et remarqua que les flèche était des flèches de rodeurs.Il entra dans une rage frénétique et commenca a courir dans la foret à la recherche des rodeurs suivis d´une dizaine d´elf noir. ils marchaient depuis des heures et la foret se faisait de plus en plus silencieuse , bientot il n´entendirent plus que leurs propres pas écraser les feuilles sèches de la foret.ils remarquèrent avec stupeur une patrouille d´orc.a la tête du régiment se trouvait un gigantesque orc , sa devait être le chef , il posédait une hache et avait une armure en maille.goblin se cacha prudément derrière un arbre.c´est alors qu´il trébucha et tomba à la renverse,le chef orc voillant goblin donna l´ordre a une vigntaine d´orc d´attaquer.
l´elf noir témairaire malgré lui sorti son arc et décocha une flèche qui siffla dans l´air et alla sa planter dans la tête d´un de ses assaillants.il décocha encor 3 flèche de la même facon puis il jugea préférable de se battre au shiter.3 orc vinrent a sa rencontre , mais la grande agiliter , la force et la maitrise étonnante des armes permis à goblin de mettre les orc à bat le sol . il pris ses couteux de lancer et en décima une dizaine.il ne resta bientot plus que un guerrier et le chef qui regardait attentivement...
l´orc arriva vers lui et essaya de l´enventrer avec son épée , goblin évita se coup d´épée et riposta en donnant un coup de shiter fulgurant a l´orc qui fut décapité.
CHEF ORC :tu te défend bien jeune elf noir mais pour toi la victoire n´est pas assurer.
GOBLIN : vient ici que je te pourfende
le chef orc s´aprocha de goblin . goblin fut stupéfais de constater que l´orc faisait presque deux fois sa taille et il pouvait sentir son halaine nauséabonde , il voyait dans ses yeux une lueur de rage. l´orc mit fin à se long moment de silence en donnant un coup d´épée . goblin eu tout juste le temps de s´abaiser afin d´éviter l´attaque . il riposta mais l´orc était très puissant et bloquait chacun de ses coups . goblin était épuisé et son bouclier était fendu en deux . il tenta alors la marche de l´ombre , mais l´orc se retourne rapidement et bloqua a nouveau son coup , c´est alors que goblin dans une rage lança une boule de poisson suivis d´un coup ravageur.l´orc laissa tombé sa hache pas inadvertense et s´étala contre un tronc d´arbre.
goblin avait vaincu l´orc et ill´acheva en tirant des flèchessur lui a plusieur reprises.
il rentra au vilage content de sa victoire mais il n´avait pas ratrpaer les rodeur et se jura qu´il les retrouverait et en finirais une bonne fois pour toute......

( a suivre)

bon c´était pas super mais j´ai fais de mon mieux ^^

blorkman
blorkman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:15:02

ouais sa va pas mal mais essaye de pas faire de fautes stp ! ! sinon viens voter la race suprême sur le topic " A vous de choisir " ! !

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
05 juillet 2005 à 15:40:36

Elfes Sylvestres :d) Steve1990, Zail01, Kinsgaboz

Elfes Noirs :d) fastlane_13, blorkman, korello

Barbares :d)

Vah Shir Berserker :d)

Iksar Shaman :d)

Prêtre Haut Elfe :d)

Sorcier Érudit :d)

-------------------------------------------------

C´était super goblin :ok:

-------------------------------------------------

blorkman Posté le 05 juillet 2005 à 11:15:02

ouais sa va pas mal mais essaye de pas faire de fautes stp ! ! sinon viens voter la race suprême sur le topic " A vous de choisir " ! !

Ce n´est pas trop grave les fautes blorkman, si on est pas capable de lire, là sa cause un problème mais là j´ai eu aucune difficulté à lire les fics. :oui:

blorkman
blorkman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:42:14

mais moi je préfère quand y´a pas de fautes :lol:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
05 juillet 2005 à 15:45:12

Je ne dit pas sa méchament, mais si sa te dérange tant que sa... ici ce n´est pas ta place... :oui:

blorkman
blorkman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:52:09

nan nan nan t´y est pas du tout :lol: je dit pas sa du tout méchament ! !! c´est pas une obligation ! !!!! c´est juste une propositon :lol: désolé de me faire voir en méchant :lol:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
05 juillet 2005 à 15:57:48

Les Rodeurs, sortirent de leur cachette après 2 jours de silence. En cherchant une nouvelle endroit ou ils pourraient se réfugier, car ou ils étaient ce n´était pas la classe. Ils tombèrent sur les cadavres des Orcs, ils n´étaient pas trop impressioné jusqu´à temps qu´ils tombent sur le gigantesque cadavre du chef orc. KINSGABOZ ; Il devait être vachement puissant celui qui là tué!. ZAIL ; Peut-être ils étaient plusieurs... Tous en examinant le cadavre du chef Orc, les deux frères du chef Orc encore plus puissants et plus robustes arrivèrent... Les deux frères croyaient que c´était les Rodeurs qui avait assaciné leur frère... Les Rodeurs avait beau leur dire que ce n´était pas eu, mais les frères ne voulaient rien entendre... Les deux orcs sautèrent sur Steve qui esquiva un mais receva un coup de masse dans le ventre, il avait perdu le souffle, il parti se caché en arrière d´une roche pour reprendre son souffle pendant que Zail et Kinsgaboz s´occupaient des Orcs. Zail tua l´orc, car il était le moins fort des deux, mais sont frère était trop fort il avait mit KO kinsgaboz, Steve qui avait repris son souffle revint aidé Zail. Steve & Zail décochèrent 2 flèches chacun, les 4 flèches atteingnirent l´orcs en pleine tronche... Ils avaient maintenant 3 cadavres de chef d´orcs. On entendirent les cris des elfe noirs qui venait fouiné les lieu nous avons eu le temps de retourné dans notre cachette avec Kinsgaboz sur les épaules....

Quelqu´un veut continuer?

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
05 juillet 2005 à 15:58:25

Pas grave blorkman! :ok:

blorkman
blorkman
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:14:38

merci steve1990

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
05 juillet 2005 à 16:16:24

Blorkman, tu ne veut pas faire une fic? sa serait super sympa de te lire! :ok:

goblin22
goblin22
Niveau 6
05 juillet 2005 à 17:26:57

Bon je me lance dans la suite de l´histoire...

Je vais un peu faire de description sur l´endroit ou les elfs noirs habitaient et quelle était leur histoire ^^ donc désolé si c´est un peu lassant .

goblin essuya sa lame tacheter de sang et la ranga dans son fourneau.Il avait quelques blessures mais rien de grave.Il repensa alors a son frère mort deux ans auparavant tuée par un orc maléfique du nom de grimgor, tout ses souvenires s´embrouillaient dans sa tête et il ne tarda pas a sombrer dans un profond sommeil...

Son village se trouvait sur les terre de norath dans une foret , la foret de kamigawa.Goblin , un jeune chef elf noir y vivait paisiblement.
Goblin magnait habilement le shiter et avait une affinité particulière avec son arc , un arc que son père lui avait donné.Il possédait aussi un potentiel surprenant de magie noire . ses yeux vert se camouflait avec les feuilles de la forêt sa longue chevelure blanche lui retombait jusqu´au épaule.Sa maitrise élevé des armes , son courage légendaire ainsi que sa force lui avait valu le respect ne nombreux elfs noirs.Sa seul présence dans l´armée suffisait à inspirer la peur aux énnemi et rasurer les troupes alliées.
goblin avait eu une rude vie au cour des année passer dans l´armée mais il resortait toujours victorieux.Le domaine précis des elf noir était le fabuleux chateau krok-gar....

goblin se réveilla et entendi des cris venant du devant de la forterresse il se rua vers sur la muraille et vit avec étonnement une gigantesque armée d´orc devant les portes de krok-gar.
goblin n´en croyait pas ses yeux,le nombre d´orc était immense et un tel assault ferrait des ravages.
il ne perdi pourtant pas espoire, il appella toute les troupes qui se postèrent au endroits indiquer.il sorti lui même son arc et décocha deux flèches dans la premieres vagues d´orc qui avancait.
GOBLIN: a vos poste , archers tirer ! !!!!!
une pluie de flèches s´abatirent sur la premiere vague qui fut prèsque totalement ravager seul quelque orc courait encor craintivement vers le chateau.la deuxieme vague de flèche mit a bat le sol les orc restant , mais le pire restait a venire.La deuxieme vague fut redoutable , des orc munis de belier , des catapultes et des archer orc commencerent a attaquer.Une énorme pierre lancé par une catapulte orc voltigea en l´air et s´écrasa en plein sur la muraille ou était posté une demi douzaine d´elfs noire qui sucombèrent.
GOBLIN: sortez les balistes et envoyer ses créature infectes dans les abimes
CAPITAINE ELF NOIR : a vos ordre , mais ils attaque aussi par derriere
GOBLIN:Nous allons montrer de quoi nous somme capable! poster une vingtaine d´elf noir derriere.
au signale les baliste décochérent des flèche géante qui firent d´énorme perte chez les orc et détruirent quelque catapultes.
Les beliers orc avait maintenant atteind la portes du chateaux et donnait des coup contre la porte.
ELF NOIR : la porte ne tiendra plus longtemps ! !
GOBLIN :mettez des elf noir en bas alors ! !!
goblin tirait avec une précision rare dans les lignes ennemis et faisait des dégat considérable dans les lignes ennemies.c´est alors qu´il apperçu un homme de haute taille marchand au coté des orcs.c´était un champion de norath ! !!
Comment avait t-il pu se battre au coté des orcs ! !.goblin compris que pour les elf noir la victoire n´était pas asurer et qu´il faudrait de l´aide exterieur afin de venir a bout de c´est abjectes créatures . ..

( a suivre)

La vidéo du moment