CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Topic de Blagues ***

Asy
Asy
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:58:08

Hé et moi alors... :-(( . .. suis juste passée faire coucou mais po longtemps....

Et vous savez quelle est la différence entre une cravate et la queue d´une vache?

La queue de la vache elle cache le trou de cul qu´il y a derrière

blorkman
blorkman
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:18:50

t´énerve pas mon gars ! !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 juillet 2005 à 13:49:06

L´amour c´est comme une partie de cartes. Si tu n´as pas un bon partenaire, tu dois avoir une bonne main !

==================================

À la pharmacie, la vendeuse dit : - On a des shampoings pour les cheveux gras, des shampoings pour les cheveux secs, des shampoings pour les cheveux normaux... Le client lui dit : En avez-vous pour des cheveux sales

================================

Après 2 mois de thérapie, mon psychiatre m´a dit quelque chose qui m´a donné le goût de pleurer. Il m´a dit: " I´m sorry, I don´t speak french!"

============================

Le père : Trouvez-vous que mon fils me ressemble ? L´ami : Oui mais c´est pas grave ; d´abord qu´il est en santé.

====================================

Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux. Soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau

======================================

Dans une maternité, une infirmière dit à une jeune mère: Votre bébé est un vrai petit ange. Une fois couché, il ne bouge plus! La jeune mère répond: Le vrai portrait de son père !

========================================

Une femme téléphone à son mari et lui dit : " J´ai passé 2 semaines dans une clinique d´amaigrissement et j´ai fondu de moitié". Il lui répond : " Reste un autre 2 semaines!"

============================================

Un monsieur est à l´hôpital avec la tête enveloppée d´un solide pansement. Son infirmière lui dit : Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer Ce dernier répond :D´habitude oui, mais cette fois-là,elle m´a eu.

============================================

Bottines usées ? Ça se passe sur un chantier. Le gars qui est un excellent ouvrier a les bottines usées à la corde. Le contremaître lui lance.... Hey Joe! Tes bottines sont finies. Ma maison est juste là au côté. Monte au deuxième, dans ma chambre, et enfile ma paire de bottines de rechange. Ça sera moins dangereux pour toi. Joe monte au deuxième et rencontre deux superbes jeunes filles, les filles du contremaître.
Bonjour! Votre père m´envoie pour vous faire l´amour. Les filles ne le croient pas. Alors le gars se penche à la fenêtre et crie: O.k.
patron, je les ai trouvées. Qu´est-ce que je fais? Arrête de perdre ton temps pis
mets-les toutes les deux!

uncle_geraldon
uncle_geraldon
Niveau 6
06 juillet 2005 à 02:27:55

C´est l´histoire d´un gars qui s´en va dans un bar. Il dit au barman
- Je te gage 50$ que m´envoie 10 shooters et que je suis encore correct.
Le barman accepte et le gars calle les 10 shooters sans broncher. Le barman est surpris.
-Je te gage 100$ que j´en prend 10 autres et que je tient encore debout.
Le barman accepte et le gars calle les 10 shooters. Le gars tient encore debout mais il semble avoir un peu de misère.
-Je te gage hic 250$ que j´en prend 10 autres et que hic je suis encore capable après ca de pisser dans un verre hic sur la table de hic billard sans mettre une goutte à côté du verre hic.
Étant sûr de lui, le barman accepte une fois de plus. Le gars calle les 10 shooter, monte sur la table de billard en manquant de se tuer 2 ou 3 fois et essaie de pisser dans le verre. Le gars est capabable de viser le verre et en met partout y compris dans le face du barman. Le barman éclate de rire car il a gagné sa gageure.
- On fait moins le malin miantenant hein? dit le barman.
- Tout va hic bien. J´avais gagé 500$ avec les gars là-bas que hic j´étais capable de te pisser dans la figure et hic que tu partes à rire après.

uncle_geraldon
uncle_geraldon
Niveau 6
06 juillet 2005 à 16:06:03

désolé c pa capabable de viser le verre c incapable de viser le verre

tu parles d´une drole d´erreur...

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:50:21

Blague d´elfe noir:
c´est une jeune femme qui chaque fois qu´elle va a un mariage, sa tante lui dit: tu verras, tu seras la prochaine!....au bout de 5 mariages, elle en a tellement marre qu´elle lui répond: tu verras au prochain enterrement, je te dirais la meme chose!

Zail01
Zail01
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:58:20

:lol: :lol: :lol: :lol: boum

blorkman
blorkman
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:53:15

trop fort t´as blaque d´elfe noir ! !!!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 juillet 2005 à 19:07:39

:lol:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 juillet 2005 à 19:13:21

Un homme et sa femme sont en train de souper dans un restaurant très chic. Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers
l´homme et lui donne un long et doux baiser.
Elle lui dit qu´elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant.

Sa femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande :
- " Veux-tu bien me dire qui c´était ?
- " Qui, elle ? " répond le mari " mais c´est ma maîtresse ! "
- " Ben, j´aurai tout vu " , lui répond la femme, " je demande le divorce ! "
- " Écoute, je comprend ta réaction " , commence le mari, " mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, tu n´auras plus de voyages, plus de
courses dans les boutiques à Paris, plus de vacances d´hiver sur les plages de la Barbade, plus d´été dans les Montagnes Rocheuses, plus de
Porsche et de Jaguar, plus de club de yachting et de polo; mais c´est ta décision et je la respecte.

Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme au bras.
- " Qui est cette femme avec Jacques ? " demande la femme.
- " C´est sa maîtresse . .. " répond le mari.
La femme répond alors :
- " La nôtre est plus jolie ! "

Zail01
Zail01
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:16:23

:lol: :lol: ignoble

blorkman
blorkman
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:27:03

:lol: :lol:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:07:36

:lol: Evil :ok:

blorkman
blorkman
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:47:19

Sur le chantier de construction d´un immeuble de bureaux, le vent qui souffle en rafale vient de provoquer la chute d´un échafaudage. Tout de suite, on ramasse les pauvres gars qui se sont fracassés au sol, et parmi eux Antoine, dont l´oreille a été arrachée pendant l´accident.
Antoine est emmené aux Urgences pendant que ses collègues se mettent à la recherche de l´oreille parmi les gravats et les tubes de métal enchevêtrés.
Après une heure d´attente à l´hôpital, un des travailleurs du chantier arrive avec une oreille à l´intérieur d´un sac de plastique rempli de glaçons.
L´équipe chirurgicale peut donc réimplanter l´oreille du pauvre Antoine.
Quelques heures après l´opération, quand l´infortuné Antoine se réveille, il est encore dans le cirage. Aussitôt il va devant un miroir et commence à enlever ses bandages...
En un instant il pousse un hurlement:
" MAIS MERDE, C´EST PAS MON OREILLE... C´EST PAS MON OREILLE!!!"
L´infirmière de garde arrive, lui dit de se calmer et lui assure que l´oreille qu´on lui a greffée est la sienne car elle a été retrouvée par un de ses collègues de chantier.
Mais Antoine répond:
- C´est pas mon oreille. La mienne, y avait un crayon dessus !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 juillet 2005 à 14:07:50

Ah les mères ! !!
David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, sa mère ne peut s´empêcher de remarquer que Julie, la personne avec qui son fils partage un appartement, est belle. Pendant la soirée, alors qu´elle observe la façon dont David et Julie se
comportent l´un envers l´autre, elle se demande s´il n´y a pas quelque chose de plus entre eux que le simple partage d´un appartement.

David, devinant les pensées de sa mère, lui dit : " Je sais ce que tu es en train de penser mais je t´assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement".

Environ une semaine plus tard, Julie dit à David : " Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Est-il possible qu´elle l´ait prise?".

David lui répond : " Je ne pense pas, mais je vais lui écrire pour être sûr". Aussi, il s´assied et écrit : " Chère Maman, je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n´as pas pris la louche. Mais il n´en reste pas moins vrai que la louche en argent a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David."

Plusieurs jours plus tard, David reçoit une lettre de sa mère qui dit : Cher David, Je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n´en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman."

blorkman
blorkman
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:36:37

:lol: pas mal ! !!

korello
korello
Niveau 9
09 juillet 2005 à 19:45:16

un blonde va voir son medecin traitant et lui dit :
- je crois que j´ai une maladie bizzare ! j´ai la chiasse du cerveau.
- vous avez quoi ? ! la chiasse du cerveau ! c´est la premiere fois que j´entends cela . .. bon dites moi les symptomes et je pourrais vous aider peut etre.
- ba a chaque fois que j´ai une idée c´est de la merde...

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:50:52

La langue française prête beaucoup à confusion quant au caractère féminin des attributs masculin . .. n´est-il pas ?

La langue francaise est tout de même bizarre . ..

En effet, pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ?

Pourquoi UN tabouret ?

LE tabouret a-t-il des petits attributs que je n´aurais point vus ?

Pourquoi dès que c´est UNE galère, c´est tout de suite au Féminin ?

LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempète, tout cela, c´est pour vous les FILLES.

Et oui !

Par contre, pour nous, c´est LE soleil et LE beau temps, vous voyez ?

Mais vous, vous n´avez pas de chance : LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA vaisselle . ..
Nous, c´est LE café dans LE fauteuil avec LE journal, et cela pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas nous foutre LA merde.

Il n´y a rien de mysogyne ici, je n´ai rien inventé, c´est juste un constat : LA langue francaise est quand même orientée . ..

Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non !

D´ailleurs, entre parenthèses, je vous signale que LE mot sexe n´a pas de féminin :

On ne dit pas UNE sexe, on dit LE sexe d´UNE FEMME, cela fait quand même plus serieux, eh oui !

D´ailleurs, dès que c´est sérieux, comme par hasard, c´est tout de suite au MASCULIN :

On dit UNE rivière, UNE p´tite rivière, mais UN fleuve,
On dit UNE voiture, mais UN avion avec UN réacteur et pas UNE hélice de merde, là !

Et quand il y a UN problème dans UN avion, c´est tout de suite UNE catastrophe, hé oui ma p´tite dame . ..

Alors, c´est toujours à cause d´UNE erreur de pilotage, d´UNE mauvaise visibilité, bref à cause d´UNE connerie.

Mais attention, dès que LA connerie est faite par UN MEC, tout de suite, cela ne s´appelle plus UNE connerie, mais plutot UN impondérable !

Enfin, moi, si j´étais vous les FILLES, je ferais UNE pétition.

Et il faut faire très, mais alors très vite, parce que votre situation s´aggrave de jour en jour :

Il n´y a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FEMININE.

Et cela, les hommes, cela ne leur a pas plu, alors ils ont invente LE logiciel, avec toute sa logique binaire.

Mais vous avez tout même quelquefois de petits avantages :

on a LE mariage, LE divorce, vous avez LA pension.
vous avez LA carte de credit, on a LE découvert.

Mais force est de constater que LE TYPE qui a inventé LA langue francaise ne vous aimait pas beaucoup . ..
Il n´a pas pu s´empêcher de mettre UN accouchement.

Vachement MASCULIN, UN accouchement !

Ah ça, des erreurs comme ça, il en a fait tout plein :
UN sac à main, ça c´est viril a mort ca !
UN soutien-gorge, ça c´est UN truc de camionneur !
LE maquillage, LE rouge à lèvres...

Mais il s´est trompé dans l´autre sens aussi :
UNE moustache, là c´est LA FEMINITE poussée a son comble.
LA virilité . .. sans commentaires !
et UNE couille ! ! !

Alors là, je ne sais pas comment IL a fait pour se tromper, parce que très tôt dans LA vie, on découvre qu´UNE couille ce n´est pas ce qu´il y a de plus FEMININ.

Même les aveugles font LA différence.

Et bien LUI, IL n´a rien vu :
" Hein ? UNE couille ? Kécékeça ? Oh ben . .. ça doit être UN attribut FEMININ, en tout cas, moi j´ai rien du tout."

Et la, cela expliquerait tout :

Cela expliquerait LA virilité, LE maquillage, LE rouge à levres, LE sac à main, LE soutien-gorge . ..

LE travesti !

Veuillez donc noter que LA langue francaise a été inventée par UN travelot.

Et bien, depuis que je sais cela, je fais dorénavant très attention quand je parle à ma petite FEMME pour ne pas LA vexer :

Maintenant, je fais LE cuisine, après je fais LE vaisselle et je regarde LE télévision en me grattant UN couille ! ! !

==================================================

-AMI(E) :

se dit d´une personne du sexe opposé qui a le petit " je ne sais quoi" qui élimine toute envie de coucher avec elle.

-AMOUR :

mot de 5 lettres, 3 voyelles, 2 consonnes et 2 idiots.

-ARCHITECTE :

pas assez macho pour être ingénieur, pas assez gay pour être designer.

-AUTO-STOPPEUSE :

jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.

-DESILLUSION :

sentiment ressenti lorsque le superbe postérieur ne coïncide pas avec le visage qui se retourne.

-DICTATURE :

la dictature, c´est " ferme ta gueule". la démocratie, c´est " cause toujours".

-EXAMEN ORAL :

épruve d´admission des stagiaires féminines à la maison blanche.

-FACILE :

se dit d´une femme qui a la même morale sexuelle que celle des hommes.

-FEMME :

ensemble de courbes qui participent à l´érection de droites.

-MILITAIRE :

la plus petite unité de mesure de longueur est le millimètre

la plus petite unité de mesure de volume est le millilitre

la plus petite unité de l´intelligence est le militaire.

-POLITICIEN :

personne obtenant de l´argent des riches et des votes de pauvres pour protéger les uns des autres.

-POISSON :

animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris t le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:52:48

je tiens à préciser que tout ceci n´est pas de moi ^^.

blorkman
blorkman
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:38:32

:up: pour le 100ème message ! !

La vidéo du moment