CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Topic de Blagues ***

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 juin 2005 à 14:32:32

Un homme en très mauvais état se présente St-Pierre, après une mort apparemment violente. Celui-ci demande :
-Mais qu´est ce qui s´est passé?
-J´étais guide de safari, en Afrique, et j´accompagnais un groupe de femmes, six blondes et une brune. En traversant un pont de lianes au dessus d´une rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer. On a tous réussi à se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en l´air et comme le pont menaçait de lâcher à cause du poids, il fallait que quelqu´un se sacrifie. Comme j´étais le seul homme, me voilà.

Dix minutes plus tard, St-Pierre voit débarquer un troupeau de blondes dans le même état que l´homme qu´il vient de conduire au Paradis...
-Mais ce brave homme qui s´est sacrifié, a-t-il donc fait ça pour rien?
-Bah, c´est à cause de cette maudite brune qui nous accompagnait raconte une des blondes. Quand le guide s´est laissé tomber, elle a dit :
-Un homme aussi courageux, il mériterait qu´on l´applaudisse...

tetedure
tetedure
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:55:07

Une blonde est en vacances en Louisiane. Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s´acheter une paire de souliers en croco pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu´elle essaie de marchander avec le vendeur. Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit :
Laissez faire, je vais m´en chasser un moi-même. Et elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui passe devant un marécage et voit la blonde, dans l´eau jusqu´à la taille, armée d´un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. A ce moment, il
voit dans l´eau un énorme croco de 10 ou 12 mètres s´approcher de la blonde.
Bang! La blonde l´abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit :
Et merde! Celui-là non plus n´a pas de chaussures!

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:35:54

Une blonde rentre le soir de la maternelle chez sa mère.
- Aujourd´hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu´à 3 mais moi, regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c´est bien, hein maman, c´est parce que je suis blonde tu crois ?
- Mais oui ma fille, mais oui.
Le lendemain :
- Maman, aujourd´hui on a appris l´alphabet; bien les autres filles, elles arrivent à la lettre ´e´ et moi bien: a b c d e f g h. C´est bien Maman hein, c´est parce que je suis blonde ?
- Mais bien sûr.
Le surlendemain, la blondinette rentre de la piscine :
- Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi bien tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe son superbe 38C) C´est parce que je suis blonde, maman, hein ?
- Ah non, ça c´est parce que tu as 18 ans.

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:36:08

:rire2:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 juin 2005 à 15:46:26

:lol: :lol: :lol: :lol:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 juin 2005 à 16:08:31

Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s´ennuient a mourir. D´un coup le zoophile dit :
- Venez, on attrape un chat!
Le sadique dit :
- OK Mais après, on le torture!
Le tueur en série dit :
- OK Mais après, on le tue!
Le nécrophile dit :
- OK Mais après, on l´encule!
Le pyromane dit :
- OK Mais après, on le brûle!
Et le masochiste dit :
- Miaou!

Zail01
Zail01
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:13:35

:lol: :lol: en voila une flopé

Deux types marchent côtes à côtes, l´un dit à l´autre :
" Est-ce que je peux marcher au milieu ? "

Deux types en voiture s´arrêtent à un feu rouge.
Le passager dit au conducteur: c´est vert.
Pas de réponse.
Le passager répète: c´est vert.
Toujours pas de réponse.
Le passager insiste: je te dis que c´est vert.
Le conducteur répond enfin: je sais pas moi... une grenouille ? ??!!!!

Adam et Eve sont assis dans l´herbe, Eve dit : " Tu m´aimes ? "
Adam répond : " mais oui je t´aime, ou est-ce que tu crois que j´en aime une autre ? "

" Toto, qu´est-ce que tu seras quand tu auras fini l´école ? "
Réponse de Toto : " Fou de plaisir ! "

Le maître demande : " Qu´est-ce qui est le plus près, l´Angleterre ou la lune ? "
Toto :"La lune bien sûr ! " Le maître : " Comment peux-tu penser ça ? " Toto : " Ben… la lune on peut la voir d´ici, l´Angleterre non ! "

Sais-tu pourquoi il ne faut pas se promener à 6 heures du soir dans le bois ? C´est parce que c´est l´heure où les éléphants tombent des arbres.
Et sais-tu pourquoi les crocodiles ont la gueule aplatie ? C´est parce que 6 heures c´est le moment où ils vont dans le bois pour pique-niquer.

Un morceau de sucre est amoureux d´une petite cuillère mais celle-ci ne l´aime pas.
" Pourrions-nous nous rencontrer ? " Demande t-il.
" Oui d´accord, répond-elle . . . mais dans un café."

Pourquoi est ce que les Belges lorsqu´ils vont aux toilettes ne ferment pas la porte ?
Pour pas qu´on les regarde par le trou de la serrure!

Pourquoi les autoroutes françaises sont-elles moins éclairées que celles des Belges ?
Parce que les Français se prennent tous pour des lumières!

Pourquoi porte-t-on des vêtements?
Réponse: Parce qu´ils ne peuvent pas marcher tout seuls.

Je coupe votre pizza en quatre ou en six morceaux?
En quatre... Je n´ai pas assez faim pour six morceaux.

C´est Toto qui doit raconter une poésie:
" Je suis allé à la pêche aux grenouilles
et j´avais de l´eau jusqu´aux genoux. "
La maîtresse: " Mais voyons Toto, cela ne rime pas! "
Toto: " Normal, il n´y avait pas assez d´eau ! "

Un anglais , un français et un belge sont perdus dans le désert, ils vont mourir de soif quand ils trouvent une vieille lampe. Ils la frottent et . .. un génie apparait ! !
- Vous pouvez chacun faire un vœux dit le génie.
- Je veux revoir ma femme et mes enfants supplie le français.
Zzouff ! !... il est parti.
- Moi je veux me retrouver devant une bonne bière dans un pub de Londre dit l´anglais.
Zzouff ! !... il est parti.
- Je me sens si seul se plaint le belge . ..
Zzouff ! !... Zzouff ! !... ils sont revenus

Deux chiens dans la rue:
- Regarde, un nouveau lampadaire !
- Génial, on va arroser ça !

Pourquoi vaut-il mieux enlever ses lunettes lors d´un alcotest?
Ça fait déjà deux verres en moins!

Un Français rencontre dans la rue son ami Belge qui est couvert de pansements. Le Belge explique:
" J´étais dans un avion, je me suis un peu trop penché et je suis tombé. J´ai voulu me relever, mais je n´ai pas vu venir un cheval qui m´a renversé. J´ai rebondit sur une auto rouge mais finalement ce qui m´a fait le plus mal c´est quand je me suis cogné la tête à une soucoupe volante..."
Le Français se fache:
" Tu te moques de moi ou quoi ? Tu t´imagines que je vais te croire ? !!"
Le Belge se défend:
" Mais enfin je t´assure que c´est vrai ! Si tu ne me crois pas, vas demander au patron du manège ! "

A propos, pourquoi les belges ne font-ils pas de ski nautique?
Réponse: parce qu´ils n´ont pas de lac en pente.

Deux pommes de terre traversent la rue.
L´une se fait écraser et l´autre dit : " oh... purée ! "

- Est-ce que M. Leveau est ici?
- Y´a pas de M. Leveau ici. Y´a seulement un M. Leboeuf.
- Ça doit être lui, ça fait 10 ans que je ne l´ai pas vu ! ...

Deux canards sont au bord d´un étang. L´un dit à l´autre: " Coin, coin!" L´autre lui répond: " C´est dingue! C´est exactement ce que je voulais dire."

Un petit fakir arrive en retard à l´école: " Je suis désolé maitresse, mais je me suis endormi sur un passage clouté."

- Oh papa, regarde le joli bateau !
- Ce n´est pas un bateau, c´est un yacht dit le père.
- Comment ça s´écrit yacht ?
- Tu as raison dit le père... c´est un bateau.

Qu´est-ce que les ovnis et les hommes intelligents ont en commun ?
Tous le monde en parle mais personne ne les a jamais vus ! !

Pourquoi les belges aiment-ils les vieux murs?
Parce-que les vieux murs s´effritent.

Pourquoi chez une blonde il n´y a jamais de glaçons?
Parce-que elle n´arrive pas à se souvenir de la recette.

Comment fait-on les petits suisses?
Comme les petits Français!

Pourquoi les bébés belges sont ils plus petits que les bébés français?
Reponse : parce que les bébés belges naissent dans les choux de Bruxelles

Un chiot demande à son père: Dis papa, mon vrai nom c´est assis ou couché?

Toto est à l´école . La maitresse lui demande de lui réciter le verbe marcher à tout les temps. Il répond: je marche sous la pluie, je marche sous la grêle, je marche au soleil!

Un petit esquimau va à la pêche. Il fait un trou dans la glace et il entend dans un haut-parleur: il ne faut pas pêcher ici, il n´y a pas de poissons! Le petit esquimau va un peut plus loin et il entend à nouveau : il ne faut pas pêcher ici, il n´y a pas de poissons! Alors il répond : mais qui est ce qui parle? ici le directeur de la patinoire!

Pourquoi les Belges nagent-ils toujours au fond de la piscine?
Parce que dans le fond t´es pas si con.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 juin 2005 à 16:34:55

Deux statues d´un jardin, l´une masculine et l´autre féminine, se font face depuis plusieurs siècles lorsqu´un jour, un ange descend du ciel et leur murmure :
- Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années, je vais vous faire un cadeau. Je vais vous donner vie. Mais pour une demi-heure seulement.
Aussitôt dit, les deux statues s´animent, se rapprochent l´une de l´autre, et se ruent dans un buisson... On entend quelques bruits d´agitation, des branches qui craquent, des rires et des cris. Au bout d´un quart d´heure, les deux statues resurgissent le sourire aux lèvres.
- Il vous reste encore du temps, déclare l´ange, vous devriez en profiter. La statue féminine se tourne alors vers son partenaire et lui dit:
- D´accord, mais cette fois, c´est toi qui tiens le pigeon par terre et moi qui chie dessus !

Zail01
Zail01
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:40:10

:lol: :lol: :lol: :lol:

deadhunter
deadhunter
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:13:55

:lol: :lol: :lol: bravo evil :rire:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 juin 2005 à 17:36:45

Petit Jean voit l´auto de son père passer près du parc et se diriger vers le bois. Curieux, il suit l´auto et voit son père et sa tante Mariedans une " embrassade passionné"

Petit Jean est tout excité et peu à peine se retenir alors qu´il retourne à la maison en courant et commence à raconter à sa mère " MAMAN MAMAN, J´ÉTAIS AU PARC ET PAPA ET..." Sa mère lui dit de ralentir et de reprendre du début, elle veut entendre son histoire.

Donc petit Jean reprend: " J´étais au parc et j´ai vu l´auto de papa s´en aller vers le bois avec tante Marie. Je suis aller voir et j´ai vu Papa donner un gros bec à tante Marie, puis là il l´a aidée à enlever son chandail, puis après, tante Marie a aidé Papa à enlever ses culottes, puis tante Marie s´est étendue sur le siège, puis Papa..."

À ce moment là sa mère le coupe et dit " Jean, ton histoire est tellement intéressante que tu devrais garder la suite pour l´heure du souper. Je
veux voir l´expression dans le visage de Papa quand tu vas la conter.

Autour de la table, Maman demande à petit Jean de raconter son histoire. Petit Jean commence son histoire en décrivant l´auto dans le bois, le déshabillage,étendue sur le siège, et...
" puis après, Papa et Tante Marie ont fait la même chose que Maman et Oncle Charles avaient l´habitude de faire quand Papa était dans l´armée.

Zail01
Zail01
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:13:52

:lol: :lol: ignoble...

blorkman
blorkman
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:49:54

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 juin 2005 à 21:55:24

Un jour, un bûcheron était occupé à couper une branche qui s´élevait au-dessus de la rivière. Soudain la hache tomba dans la rivière. L´homme pleurait si amèrement que Dieu lui apparût et lui demanda la raison de son désespoir. Le bûcheron lui expliqua alors que sa hache était tombée dans la rivière. A sa grande surprise, il vit Dieu plonger dans la rivière et remonter une hache d´or à la main :
- Est-ce là ta hache, lui demanda-t-il?
Le bûcheron lui répondit : " Non. "
Aussitôt Dieu retourna dans l´eau et revint cette fois avec une hache en argent :
- Est-ce là ta hache, lui demanda-t-il à nouveau?
A nouveau le bûcheron lui dit : " Non. "
A la troisième tentative, Dieu revint avec une hache en fer, et lui demanda à nouveau :
- Est-ce là ta hache ?
- Oui , lui répondit cette fois le bûcheron!
Dieu, touché par l´honnêteté de l´homme, lui donna les trois haches. Le bûcheron rentra tout heureux à la maison. Quelques jours plus tard, le bûcheron longeait la rivière en compagnie de son épouse. Soudain celle-ci tomba à l´eau. Comme l´homme se mit à pleurer, Dieu lui apparût à nouveau et lui demanda la raison de son chagrin.
- Ma femme est tombée dans la rivière, lui répondit l´homme en sanglotant.

Alors Dieu plongea dans la rivière et réapparut avec Jennifer Lopez dans les bras :
- Est-ce là ta femme, lui demanda-t-il?
- Oui, hurla l´homme!
Dieu, furieux, fustigea l´homme :
- Tu prends le risque de me mentir? Je devrais te damner!
Le bûcheron l´implora :
- S´il te plaît, Dieu, pardonne-moi! Comment aurais-je dû répondre? Si j´avais dit Non à Jennifer Lopez, la fois prochaine tu serais remonté avec Catherine Zeta-Jones. Si, à nouveau, j´avais dit Non, tu serais revenu avec mon épouse et j´aurais dit Oui. A ce moment-là, tu me les aurais données toutes les trois. Mais je suis pauvre et pas du tout en mesure de nourrir trois femmes. Ce n´est que pour cette raison là que j´ai dit Oui la première fois.

La morale de cette histoire ? Les hommes ne mentent que pour des raisons parfaitement honnêtes et totalement compréhensibles !

blorkman
blorkman
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:59:10

j´l´avais déjà lu quelque part celle là elle est bien hein

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 juin 2005 à 22:07:00

Les jokes avec une morale sont toujours bien ! !
:salut: blorkman ! ça va ? ? Est-tu allé voir nos nouvelles aubergistes à la taverne des Elfes Noirs :question: :question: :question:

blorkman
blorkman
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:15:40

nan je vais voir

Darkleonard
Darkleonard
Niveau 7
30 juin 2005 à 09:13:03

ppfffff!!!!moi jen a une trop bonne attendez...... voila cest un peu sexiste mais cest bien trouvé et en plus c´est vrai!!!

quelle est la difference entre une femme et une crotte e chien????

ttde facon ya aucune meuf sur le forum
. .....

Zail01
Zail01
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:32:55

Evil666 j´adore. je l´avais deja entendu mais pas avec des femmes...excellente

blorkman
blorkman
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:35:54

ouais on fait pas attention à darkleonard OK ? ??

La vidéo du moment