CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-conseil des quetes differentes-_

rafale104
rafale104
Niveau 10
27 mai 2005 à 07:55:17

voilà on ne voit plus trop de topic popur aider en general en premiere page et plutot qure de upper un vieux,creeons en un nouveau ! :ok:

bon alors ceci est pour aider les autre daans les quetes bonus :
je fournit ma petite aide perso et ensuite vous pourrez mettre les votres

voici comment je suis arrivé a avoir la voix de Rallos Zek:

:d) le champ de la guerre
pas de technique particuliere si ce n´est d´attendre avant de le faire pour monter de un ou deux niveaux.pour le deuxieme niveau pas de probleme c´est pas difficile.

:d)le plan de l´innovation
attendre un niveai et des le debut utiliser un sort quelqu´onque pour les ralentir et surtout tuer celui tout au nord car il y a va vite.
pour l´autre niveau il faut juste parier en fonction des 4 contre 1 etc...
toujours mettre les paris sur un 4 contre inferieur par ex.

:d) le plan de l´eau
là uil faut volontairement se suicider plusieurs fois pour reperer les bulles d´air.puis aussi ne partir que la jauge vide et en partan( la remplir car on gagne plus de temps).l´autre niveau faut juste chercher la pierre dans un tresor ou une caisse.

:d) le lpan du tourment
le plus difficile !
alors dejà ne pas y aller tout de suite car trop dur mais plutot attendre la fin du jeu et avec beaucoup de constitution ca devrait alleer.
y aller a la barbare comme moi avec un elfe noir.ne pas se soucier de qui que ce soit.et quand plus de vie,aller dans un coin tranquille pour recuperer.deuxieme niveau plus facile juste a tuer tout le monde et ouvrir toutes les portes .

je met le reste plus tard :ok:

rafale104
rafale104
Niveau 10
27 mai 2005 à 08:05:49

:d) le plan de la maladie

pour le pacman on a plusieurs solutions :
y aller au petit bonheur la chance ou y aller avec intelligence.avec un elfe noir : marche de l´ombre" sinon ben repousser ou coup de bouclier pour rendre confus.pour le labyrinthe il faut bien reflechir en se disant que chaque pourte donne une serrure et un levier et toujours regarder d´oiu vient le bruit a peu pres.attendre car il y a un minautore dur a tuer.

:d) le plan du courage

les seigneurs de guerre sont assez facile pour l´orque tourner autour et frapper avec coups critique si vous l´avez.pour le cyclope attendre qu´il frappe devant et tourner pou aller derriere lui et frapper.pour le second niveau pas de problemes a mentionner a part attention aux shamans.

:d) le plan du feu

le gnomes sont faciles a sauver car il n´en faut qu´un pour pouvoir passer.rester bien pres du premier gnome pour le sauver correctemt.
le niveau bonus n´a rien de difficile sinon attention aux protecteurs ardents.

:d) le plan de l´orage

un des plus durs aussi.
rester bien tout derriere et mitailler a gauche,droite...pour les gros jetez au moiçns 3 potions.avec de la chance c´est facile.le deuxieme est aussi facile tuer tout le monde,prendre la pierre et partir.

:d)le plan du cauchemar

un dfes plus durs !
attendez de monter de niveau pour pouvoir tuer les vamps en un coup.et mitraillez de sorts et fleches jusqu´a y arriver.attention aux minautores il font perdre du temps car beuacoup de vie.

rafale104
rafale104
Niveau 10
27 mai 2005 à 08:13:21

pour la fosse de noiraugure pour avoir la pierre :d)

sauver les huit gnomes.pour cela ne faites pas tout de suite ca et continuez votre aventure.
apres avoir augmenter de deux ou trois niveau pour les plus faibles,tuez tous les monstres marins.aller ensuite au chateau gothique avec babik.tuer l´ogre qui fait office de boss et tous les vamps.vous trouverez une plante impossible a prendre mais pas de probleme on riviendra plus tard.prenez la pierre dans un vase au hasard .

:d) faydark

alors la pierre se trouve dans l tombe nexplorée dans la foret.pour y acdceder il faut:
pour le bien chercher une pelle dans la grotte orque elle est dans une caisse.
pour le mal la pelle est dans kelethin meme.
ensuite debloquez le passage avec la pelle et aller dans le plan du cauchemar(le niveau d´apres)dans ce plan le plus chiant est de trouver des mots spirituels pour ouvrir la porte verouillée de la tombe de faydark.cherchez bien dans tout le niveau.sur les vamps,dans les vases etc...
une fois cela fait,redirigez vous vers la tombe et avec l´aide de la pelle et de l´invocation spirituelle,ouvrez la porte et prenez la pierre dans un vase.

rafale104
rafale104
Niveau 10
27 mai 2005 à 08:21:17

:d) la deuxieme boucle d´oreille.

tout d´abord il faut avoir acces au deuxieme niveau du tourment.(pas facile ! )donc aller dans la prison du niveau et vous trouverz une porte avec une serrure tordue.pour l´ouvrir il faut une clé tordue(logique ! )cette cle est dans le niveau bonus du plan du feu.tuez les deux boss pour avoir le cle au milieu.ensuite liberz la femme.ell vous demandera de lui rapporter une plante qui se trouve dans la fosse de noiraugure.
pour la prendre il fautr sauver les huit nains( voir au dessus) et aller dans le chateau.
la plante est dans ce chateau;trouvez là rapportez là a la femme et elle vous donnera le pourvoir de porter une deuxieme boucle d´orreille.
treezs utile !

voilà si qq a besion d´aide ou autrree chose n´hesitez pas .
ou corrigez moi ou ameloirez moi avec vos idees :ok:

rafale104
rafale104
Niveau 10
27 mai 2005 à 08:24:02

:up: dejà

killer33
killer33
Niveau 9
28 mai 2005 à 11:32:35

:merci: :up:

rafale104
rafale104
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:34:47

ah !
merci c´est tres gzentil de upper mon pic de conseil !
je ne savais pas si il vous interrressait alors :merci: et :up:

killer33
killer33
Niveau 9
28 mai 2005 à 11:41:38

dans la mission " Liberer les âmes" quand tu dit vers la fin du jeu quand on a bcp de stamina, la stamina augmente automatiquement a chaque niveau ou elle reste la même si on utilise pas les 3 points gagnés a chaque niveau

rafale104
rafale104
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:43:55

elle reste la meme mais en generale on augmente la constitution a chaque niveau donc il y a pas de problemes pour ca

rafale104
rafale104
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:44:54

sinon moi la mission des ames je l´ai faite quand gt au lvl40 alors tu vois j´ai attendu longtemps avnt de pourvoir la faire mais meme avant le lvl40 c´est faisable.

killer33
killer33
Niveau 9
28 mai 2005 à 11:52:42

a

killer33
killer33
Niveau 9
28 mai 2005 à 11:53:04

ah ouais moi c´est la force que j´augmente a chaque fois lol

rafale104
rafale104
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:54:04

:lol:
moi c´est plutot force,constitution et intelligence
un point chacun

rafale104
rafale104
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:00:37

:up: je suis sur qu´il y a plein de monde qui se posent des questions !

rafale104
rafale104
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:14:39

un petit :up:

pop62
pop62
Niveau 9
28 mai 2005 à 16:31:53

ptite question pour avoir l´epee de rallos il faut les pierres de sang
e ellkes sont ds les nivo bonus ou dans les plan
( moi g en deja 2) mais c´est des pierres de sang c ´est bon ou po

tetedure
tetedure
Niveau 5
28 mai 2005 à 17:31:35

Toutes sauf 2 sont dans les niveaux bonus.

Les pierres desang spéciales sont reconnaissable à leur nom mais surtout au fait qu´elles ne donnent pas de bonus.

Si tu as écrit " ajoute un bonus de constitution" sur tes pierres c´est que se ne sont pas celles nécéssaires pour l´épée.

killer33
killer33
Niveau 9
28 mai 2005 à 18:50:25

Petite question a propos de la quête du medaillon plan du cauchemar, je voulais savoir si yavait plus que 75 monstres sur la carte, genre je peux zapper quelques monstres qui sont plus long a arrêter ou faut tout decaper?

tetedure
tetedure
Niveau 5
28 mai 2005 à 20:38:29

Oui il y en a plus, mais les derniers sont assez loin de l´endroit ou on tue normalement le 75e. L´avantage c´est que c´est des vampires facilement anéantissables.

Mon meilleur score en aventureux 86 monstres tués avec mon barbare :cool:

rafale104
rafale104
Niveau 10
29 mai 2005 à 08:41:55

:up:

salut tout le monde !
continuez de poser et de repondre aux questions quand je dois m´absenter :ok:
pour les pierres de sang je confirme qu´ elle ne donnent pas de bonus,mais qu´elles pesent qussi 0.0g.
on les reconnait a ca,leur poid inexistant.
elles sont dans les niveaux bonus de tous les plaans sauf les fosse de noiraugure et faydark.là elles sojnt cachees dans le niveau.

La vidéo du moment