voilà on ne voit plus trop de topic popur aider en general en premiere page et plutot qure de upper un vieux,creeons en un nouveau !
bon alors ceci est pour aider les autre daans les quetes bonus :
je fournit ma petite aide perso et ensuite vous pourrez mettre les votres
voici comment je suis arrivé a avoir la voix de Rallos Zek:
le champ de la guerre
pas de technique particuliere si ce n´est d´attendre avant de le faire pour monter de un ou deux niveaux.pour le deuxieme niveau pas de probleme c´est pas difficile.
le plan de l´innovation
attendre un niveai et des le debut utiliser un sort quelqu´onque pour les ralentir et surtout tuer celui tout au nord car il y a va vite.
pour l´autre niveau il faut juste parier en fonction des 4 contre 1 etc...
toujours mettre les paris sur un 4 contre inferieur par ex.
le plan de l´eau
là uil faut volontairement se suicider plusieurs fois pour reperer les bulles d´air.puis aussi ne partir que la jauge vide et en partan( la remplir car on gagne plus de temps).l´autre niveau faut juste chercher la pierre dans un tresor ou une caisse.
le lpan du tourment
le plus difficile !
alors dejà ne pas y aller tout de suite car trop dur mais plutot attendre la fin du jeu et avec beaucoup de constitution ca devrait alleer.
y aller a la barbare comme moi avec un elfe noir.ne pas se soucier de qui que ce soit.et quand plus de vie,aller dans un coin tranquille pour recuperer.deuxieme niveau plus facile juste a tuer tout le monde et ouvrir toutes les portes .
je met le reste plus tard