CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerre

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 mai 2005 à 12:57:07

Saphiro732: Beaucoup d´humour ? ?? J´en doute ! ! Pour les insultes par contre, ça on peut dire que tu l´as ! !

Tu sais dans la " vrai vie", je suis moi même plutôt intense en matière d´insultes, mais tu sais pourquoi je n´entre pas dans ce jeu là ? ? Parce qu´on est ici pour se vanner dans la classe et la bonne humeur ! ! . ..pour le fun autrement dit !

Alors, met donc un peu d´eau dans ton vin, y´a moyen de se faire une bonne p´tit guerre sympa sans se traiter ( ouvertement du moins) de tous les noms imaginables ! ! :ok:

Le but, c´est de rigoler après tout ! ! :oui:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:08:21

Laisse tomber Evil, les gars com Saphiro732 fo leur mettre un doigt dans le c... pour les faire sourire, quand t´as pas d´humour, t mort, il est deja mort....il a rien compris au jeu, level 80, il a du sacrement bourriner en grimacant :lol:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 mai 2005 à 13:24:47

Oui, je sais ! Mais j´aime bien quand on se tape une p´tite guerre ! ! . ..mais ça me coupe mon trip quand le monde s´insulte à tout rompre... alors j´essaie de faire passer mon point, d´un coup qu´on pourrait rigoler un peu encore aujourd´hui ! ! :)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:09:34

On verra mais qu´il insulte encore et je le vire!

prophete_givre
prophete_givre
Niveau 5
05 mai 2005 à 15:34:22

HE HO c un champ de bataile ici OU PAS???

bon sinon bonjour a ts le barbare et maljours au otre.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 mai 2005 à 15:39:04

Maljour...

:lol:

prophete_givre
prophete_givre
Niveau 5
05 mai 2005 à 15:58:14

vive skyrock!! :rire: :rire2: :lol:

Arashka
Arashka
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:03:47

Je ne sympathise pas avec l´ennemi Saphiro, je discute avec un drow relativement intelligent pour sa race ( et c´est un barbare qui dit çà ! !!). Et je vais te dire quelque chose, Drizzt Do´Urden est mon héros préféré, toutes catégorie confondues. Mais ne t´inquiète pas, je ne rejoindrais pas l´ennemi.
" Dans toute guerre, il faut mieux être du coté des vainqueur" dixit moi.

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:38:11

:lol: Arashka, Drizzt :oui: ce devrait etre votre exemple!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 mai 2005 à 16:58:26

Tout à fait ! Il vaut mieux être du coté des vainqueur ! ! C´est pas toi le problème Arashka, c´est ceux qui t´entourent ! !

Laisse donc ce chef qui brille par son absence constante et ces faibles alliés incapables de faire quoi que ce soit sans un ordre formel.

Joint toi aux forces noirs, et tu seras enfin libre ! !

( on se croierait dans Star Wars: Luke, vient du côté obscur ! !)

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:03:29

les forces obscures ont un nouvel adepte : moi
MOUHAHAHAHA :diable:

Arashka
Arashka
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:16:47

Je ne rejoindrai jamais le coté obscur de Norrath. Vous avez tué mon père.
-respiration-

Oh regardez, un smiley cyclope -)
Ca craint hein.
Bon, je suis un vrai fan de Drizzt. Si vous voyiez ma chambre; j´ai deux cimeterres qui ressemblent au sien au dessus de ma cheminée ( condamnée) et j´ai plein de poster( fait main, images prises sur internet puis je les ait agrandies chez moi, à la photocopieuse). Mais non, je ne rejoindrais pas les elfes noirs pour la seule raison que Drizzt était d´alignement bon, c´est donc vous qui devriez prendre exemple sur lui ! Au contraire, nous, les barbares, respectons Drizzt pour ce qu´il fait. Si vous nous attaquez, il viendra peut-être nous préter main-forte.
Non, " Dans toute guerre, il faut mieux être du coté des vainqueurs" Et je préfère toujours gagner.
Un autre exemple, vous vénérez Llolth, déesse des drows et des araignées tandis que Drizzt vénérait Maïlykil, déesse des forêt ( c´est un rôdeur).

Vous avez encore votre chance elfes noirs, rejoignez nous sinon :mort: . ( Qu´est-ce que c´est chiant d´être gentil, on est obligé de faire des messages long et tout et tout.... :sleep: . ).

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 mai 2005 à 17:24:10

Alors la mort t´attends, toi et tous ceux de ta race ! !

En passant, nous on vénère Maifair, la déesse de la guerre et de la boisson ! ! . ..et seule représentante féminine du forum ! :ok: héhé

Faites vos prières Barbares, votre fin est proche ! !

:diable:

Arashka
Arashka
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:28:52

De même pour vous drow. Enfin, ce fut agréable de discuter avec vous. Puisse votre déesse avoir pitié de vous. Je rentre au camps organiser les hommes ( on es beaucoup maintenant héhé).

Alec_le_renegat
Alec_le_renegat
Niveau 2
05 mai 2005 à 17:54:52

les barbar relance la guerre allon tous les decapité

de bo matin sur le glasier des barbar le sol été rouge un rouge sang le kamp a été saccagé mi a feu et a sang

il ny avé plu de barbar.......

a vous la suite

prophete_givre
prophete_givre
Niveau 5
05 mai 2005 à 21:23:55

sacage oui mais par ns qui savions ke vou arivie . le san c´etai le votre ca

prophete_givre
prophete_givre
Niveau 5
05 mai 2005 à 21:28:52

c de la coneri sa gecrve mon mesage e sa me le poste alor ke je voule pa bon je continu: carvotre petite troupe na pa eu le tps de dire ouf ke le sentinels avertisaient tt le monde de votre attake ( a bales) et vite repouse. mais moi etan un fin stratege j´avai prevu que le lendmain nou partirion pour notre nouvel base secrete qui se situ...

domage pour vou bande d´idio vou ne le sore pa de sito :nah:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:32:17

je dis qu´Arashka est :cool: dommage qu´il soit du mauvais coté, celui du bien, un vrai romantique est du coté sombre, le seul, le vrai...celui du combat...et non des soliloques trop longs... :lol:

Arashka
Arashka
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:55:55

Je répète " Dans une guerre, il faut mieux être du coté des vainqueurs". On vous attends de toute façon.

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:49:02

Ok Arashka, je laisserai mon squelette te botter les fesses, il n´aura meme pas besoin de mon aide :lol:

La vidéo du moment