eh bin en fait voila la suite tout de suite ^^.
bonne lecture à tous.
CHAPITRE XV : UNE NOUVELLE RENCONTRE
Lysgard donnait des coups de sither d’une violence rare, obligeant Asthyx à se défendre, en reculant, sans pouvoir attaquer. Asthyx fit alors un bond en arrière pour reprendre son souffle, mais Lysgard se lança sur lui, et continua à l’attaquer. La fatigue commençait à se faire sentir du côté d’Asthyx, tandis que Lysgard continuait à attaquer avec la même férocité et la même hargne. Dyrhan était très étonné à quel point la puissance de Lysgard était augmentée lorsqu’il avait le parchemin avec lui. Le prêtre contrait toujours les attaques, mais il sentait qu’il ne tiendrait plus très longtemps. Lysgard reçu alors une flèche dans l’épaule droite, une autre dans la cuisse gauche, et une autre encore dans le torse. En effet, trois archers apparurent de derrière les arbres. Mais Lysgard se saisit une à une des flèches et les retira de son corps. Il se prit alors à nouveau deux flèches dans le torse. Cet alors que l’aura noire commença à diminuer. Dyrhan attaqua alors les archers, et s’en débarrassa facilement. Mais Lysgard perdait beaucoup de sang, et son aura diminuait assez rapidement. Mais il réussi tout de même à lui donner un coup de sither à l’épaule gauche. Voyant que Lysgard était gravement blessé, et que lui-même avait une sérieuse blessure à l’épaule, Asthyx préféra s’enfuir.
Lorsque Dyrhan revint auprès de Lysgard, il vit que son adversaire avait disparut. Mais il se précipita alors vers Lysgard, car il perdait vraiment beaucoup de sang. De plus son aura avait entièrement disparue. Dyrhan récupéra le parchemin, se saisit du jeune homme, et l’emmena dans la cabane de Myrthas, pour le soigner. Les blessures étaient assez profondes, et Dyrhan commença alors à se demander s’il arriverait à soigner Lysgard. Il alla en forêt chercher des plantes et de l’eau, et concocta des potions qui aiderait à guérir. Pendant six jours, Lysgard resta inconscient, quand un matin, il se réveilla enfin. Il était très faible, et avait beaucoup de mal à parler. Dyrhan lui dit de garder ses forces, et de se reposer.
Deux semaines plus tard, Lysgard s’était totalement remit de ses blessures, et il remercia Dyrhan pour tout ce qu’il avait fait.
Quelques jours plus tard, ils décidèrent de sortir en forêt. Lorsqu’il ouvrir la porte, il virent une femme, peu vêtue, devant eux.
Lysgard : qui es-tu femme ?
Dyrhan : euh vas-y doucement Lysgard. Cette jeune femme est peut-être perdue. Alors mademoiselle, que pouvons-nous faire pour vous ?
? ?? : Je me nommes Natalya, et c’est vous que je cherchait.
Dyrhan : Nous ? Et que nous veux-tu donc ?
Natalya : Vous présenter quelqu’un qui pourrait vous rendre plus fort, beaucoup plus fort.
Lysgard : Qui ? Qui est cet personne ?
Dyrhan : Mmmh, je ne sais pas si c’est une bonne idée de venir avec vous, nous ne savons pas qui vous êtes.
Lysgard : Mais elle a dit qu’elle pouvait nous entraîner.
Natalya : Effectivement, je connaît quelqu’un qui pourrait vous aider à vous débarrasser de ce prêtre.
Dyrhan : Qu’est-ce qui te fait dire que nous voulons nous débarrasser d’un saint homme ?
Natalya : Il n’a rien d’un saint homme, et je vous ai vu le combattre.
Dyrhan : Tu étais là ? Mais je n’ai pas sentis ta présence.
Natalya : tu n’as même pas réussis à sentir la présence des archers. Tu étais trop absorbé par le combat.
Dyrhan : C’est vrai. Je ne faisait plus attention à ce qui m’entourait.
Lysgard : Moi je t’avait sentis, mais je ne pouvait pas cesser le combat, une force m’en empêchait.
Natalya : Si vous voulez des réponses à vos questions venez avec moi.
Dyrhan : Nous devons réfléchir. Attends nous ici quelques instants s’il te plaît.
Lysgard et Dyrhan entrèrent dans la cabane et commencèrent à en discuter. Lysgard expliqua à Dyrhan que c’était une chance inespérée de s’améliorer, et ainsi de vaincre tous leurs ennemis. Dyrhan voyant que Lysgard était vraiment sûr de lui, il accepta. Ils ressortirent et Dyrhan dit à Natalya qu’ils étaient d’accords, et qu’ils allaient la suivre. Il prirent quelques affaires, et se mirent en route immédiatement, car Natalya leur expliqua que la route était longue.