CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FANFIC (pas de titre dsl lol)

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:13:49

voici enfin la suite, dsl pour le retard

CHAPITRE XII : LE COMBAT FRATERNEL

Le mystérieux personnage apparut alors au grand jour. Lysgard et Dyrhan furent consterné de voir de qui il s’agissait.

Lysgard : Mais…Mais je croyais que tu étais mort
? ?? : …
Dyrhan : quel est cette vision que nous avons, c’est impossible que tu sois toujours en vie.
? ?? : …
Lysgard : c’est exact, c’est même moi qui t’es enterré.

Et oui. Il s’agissait bien de Toryk. Et il se tenait devant Lysgard et Dyrhan, mais ne parlait pas. Soudain une voix se fit entendre.

? ?? : c’est moi qui est redonné vie à votre ami, quoique ce mot ne soit plus très approprié désormais.
Dyrhan : que veux-tu dire par là ? et comment as-tu fait pour le ressusciter ?
? ?? : il m’a suffit d’utiliser mon sort résurrection.
Lysgard : cette voix, je la connais. Je l’ai déjà entendu quelque part.
? ?? : effectivement, nous nous sommes déjà rencontré une fois.
Lysgard : cesses de te cacher et viens te battre.
? ?? : oh je ne suis pas encore votre adversaire. Votre adversaire se trouve devant vous.

Lysgard et Dyrhan furent très étonné d’entendre ça. Mais à ce moment-là, Toryk s’avança d’un pas et invoqua des haches de jet. Dyrhan s’avança aussi et sortit son sither pour lui montrer qu’il serait son adversaire.
Toryk envoya alors plusieurs haches, que Dyrhan réussit à esquiver sans problèmes. Dyrhan se jeta alors sur Toryk, mais celui-ci l’esquiva et fit un bond en arrière. Il rangea ses haches de jet. Dyrhan cru qu’il renonça au combat. Mais à ce moment, Toryk prit un bouclier et une masse à une main. Dyrhan comprit alors que Toryk ne renoncerait jamais à ce combat et que l’un des deux devraient mourir. Toryk utilisa d’abord son cri de combat, pour se lancer à l’attaque sur Dyrhan ensuite. Dyrhan le contrait comme il pouvait avec son sither, mais les attaques de Toryk étaient vraiment puissantes. Dyrhan décida donc d’utiliser sa marche de l’ombre pour pouvoir se reposer un peu. Il se téléporta derrière un arbre pendant que Toryk était confus. Mais il reprit rapidement ses esprits, et, ne voyant plus Dyrhan, il décida d’aller attaquer Lysgard. Mais Dyrhan s’apercevant de cela, il attaqua Toryk avec rayon de maladie, attaque qu’il maîtrisait à la perfection, et donc qui était très puissante. Toryk poussa un léger cri de douleur et se retourna. Mais sa maladie le perturbait, et Dyrhan en profita pour lui asséner deux coups : un au torse, l’autre aux cuisses. Toryk posa un genou à terre. Lorsqu’il se releva, il rentra dans une rage frénétique. Il attaqua alors Dyrhan comme un fou. Malgré son expérience et sa force, Dyrhan ne pouvait rien faire face à Toryk. Il tomba alors à terre, blessé à de nombreux endroits, son armure réduite en morceaux. Lysgard cria alors de peine de voir Dyrhan ainsi. Il sortit alors son sither et se jeta sur Toryk. Mais Toryk était bien plus puissant que lui, et il le rejeta en arrière sans aucune peine. En se relevant, Lysgard vit un étrange rayon s’abattre sur Toryk. Ce dernier tomba à son tour à terre. Un homme étrange apparu alors…

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:27:55

et voici un nouveau chapitre

CHAPITRE XIII : LA RENCONTRE AVEC LE VIEIL ERMITE

C’était un vieil homme très ridé, avec une peau de bête en guise de vêtement, et qui tenait dans ses mains un bâton. Lysgard se détourna alors et voulu se lancer sur le vieil homme, mais celui-ci lui dit :

Vieil homme : calme toi mon petit, je ne te veux aucun mal, je suis là pour t’aider.
Lysgard : qui es-tu ?
Vieil homme : l’endroit est plutôt mal choisi pour discuter. Viens chez moi je te dirais ce que tu veux.
Lysgard : je ne peux pas laisser mon ami tout seul.
Vieil homme : emmènes le avec toi.

Ils se mirent donc tous les deux en route, Dyrhan étant toujours inconscient, c’est Lysgard qui devait le transporter. Ils marchèrent longtemps à travers les bois. Au bout de deux heures, ils arrivèrent devant une vieille cabane, avec un petit jardin à côté, et un ruisseau passant derrière la cabane. Ils entrèrent dans la cabane, et le vieil homme dit à Lysgard de déposer Dyrhan sur le lit. Le vieil homme s’approcha alors de Dyrhan, et plaça ses mains sur son front, et une lumière apparu de ses mains. Lysgard sortit alors son sither et le plaça sous la gorge du vieil homme, lui demandant ce qu’il faisait à son ami. Le vieil homme lui répondit qu’il le soignait, et lui répéta qu’il ne leur voulait aucun mal. Lysgard rangea son sither, mais en gardant tout de même une main sur celui-ci, et regarda faire le vieil homme. En vingt minutes, Dyrhan fut guéri, et reprit connaissance. Il voulut se relever mais sentit une douleur aux côtes, ce qui l’obligea à se recoucher.

Lysgard :vas-tu enfin me dire qui tu es vieil homme ?
Vieil homme : je me nommes Myrthas, et je suis un prêtre haut-elfe, champion de Norrath. Enfin…étais. Car cela fait bien longtemps que je ne combat plus le mal. Je fais partis de l’ancienne équipe de champions, celle qui a précédé celle de ton ami.
Dyrhan : Vous connaissez donc Cortym, mon défunt maître.
Myrthas : effectivement, Cortym a été un compagnon d’arme.
Lysgard : mais que fais-tu ici ?
Dyrhan : Lysgard, s’il te plaît, un peu de respect envers Myrthas.
Myrthas : ce n’est pas grave, je ne suis plus qu’un vieil ermite maintenant. Je me suis isolé ici, il y a plusieurs années déjà. Mais je dois vous mettre en garde, vous avez dû rencontrer mon disciple.
Dyrhan : mmmh, non, je ne me souviens pas.
Lysgard : moi je crois l’avoir déjà rencontrer une fois, à Kelethin. Et je pense aussi que c’est lui qui nous a parlé tout à l’heure, et que c’est encore lui qui à ressuscité Toryk.
Myrthas : je suis désolé qu’il vous est provoqué des torts. Il m’a quitté il y a deux ans déjà, pour se rendre chez Firiona Vie.

Ils continuèrent à discuter ainsi pendant de longues heures. A un moment, Myrthas proposa à Lysgard de l’entraîner, car il trouvait qu’il possédait un bon potentiel, mais qu’il manquait de puissance. Lysgard accepta son offre, et ils s’installèrent donc chez Myrthas, le dernier champion de Norrath de l’ancienne génération.

Hard-no
Hard-no
Niveau 5
15 mai 2005 à 17:05:28

continue comme ca jpeu présider ton fan club si tu veu :)

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:08:35

ba ecoute ouais pourquoi pas ça peut être simpa en tout cas ça me fait super plaisir qu´on apprécie mon travail :merci:

Hard-no
Hard-no
Niveau 5
15 mai 2005 à 17:17:30

y a pas de koi en fait jadore le jeu et jtrouve ca super des fictions sur ce theme :ok:

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:22:17

en ce moment je suis en train de réfléchir à une autre fic, dans le même genre, detail des combats, présence des champions et tout, mais dans une histoire très différente pour l´instant ce n´est qu´un projet et je compte d´abord finir celle-ci, mais ça pourrait se concretiser rapidelment :ok:

Hard-no
Hard-no
Niveau 5
15 mai 2005 à 17:25:51

ben c cool et si taurai besoin d´une aide quelconk tu me le di jsui en vacs bientot et jai pas tro de projets ( a part jouer a rta bien sur :) )

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:28:04

ok no problem je me souviendrais

Hard-no
Hard-no
Niveau 5
15 mai 2005 à 17:33:53

ok bon jcompte sur toi pour nous faire une belle suite :) et sur ce a+

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:01:26

et voici le 14ème chapitre
j´espère que ça vous plaît toujours

CHAPITRE XIV : L’APPARITION DU DISCIPLE

Cela faisait maintenant 10 jours que Lysgard s’entraîne, et il a beaucoup progressé, notamment en vitesse. Il a maintenant largement dépassé les pouvoirs de Dyrhan, et ce dernier le sait très bien. Myrthas dit alors à Lysgard qu’il ne peut plus rien lui enseigner. Mais Lysgard veut absolument continuer, pour devenir encore plus fort qu’avant, frustré de ne rien avoir pu faire, et de s’être fait vulgairement rejeté en arrière par Toryk lors de son précédent combat. Myrthas continua donc à l’entraîner pendant plusieurs jours. Lorsque Lysgard jugea qu’il était prêt, il le fit savoir à Myrthas, et le remercia de lui avoir enseigné ce qu’il savait. Mais au moment de partir, des samouraïs débarquèrent à leur refuge. Myrthas se demanda comment ils avaient pu les trouver, et c’est alors que son disciple apparu.

? ?? : c’est moi qui les ai conduit jusqu’ici, ancêtre.
Myrthas : alors c’est donc bien toi Asthyx. C’est toi qui m’a trahis, mon propre disciple.
Asthyx : cela fait deux ans que je ne suis plus ton disciple l’ancêtre. Et tu vas payer pour avoir aidé et hébergé ces fugitifs. ATTAQUEZ ! !!

Les samouraïs se jettent alors à l’attaque sur les trois amis. Lysgard et Dyrhan sortent tous les deux leur sither, et Myrthas sort quant à lui sa masse. Le combat est très rapide et tourne à l’avantage des trois amis. Asthyx savait très bien qu’ils ne ferait pas le poids face aux trois hommes. Mais il à peine les trois amis avaient fini de les tuer que Asthyx se jeta sur Myrthas et lui enfonça son sabre dans la poitrine. Il lâcha un cri de douleur pour s’effondrer par-terre. Dyrhan se précipita vers lui et lui soutint la tête. Myrthas expliqua à Dyrhan que ce n’était pas normal que Asthyx utilise un sabre étant donné qu’il était un prêtre haut-elfe, et qu’il sentait une mystérieuse force émanant de Lysgard.
Myrthas mourut dans les bras de Dyrhan, et il jura de le venger. Lysgard se mit en position pour combattre, mais Dyrhan l’écarta avec fermeté, pour lui faire comprendre que c’était à lui de combattre. Le combat s’annonçait très rude. Dyrhan commença par invoquer un squelette, mais qui fut immédiatement anéanti par son sort renvoi des morts-vivants. Dyrhan attaqua alors de front, mais Asthyx se protégea grâce à son bouclier, et contre-attaqua aussitôt. Dyrhan reçu un violent coup sur le torse, mais il réussi à se relever. Dyrhan comprit alors qu’il n’était pas assez fort pour vaincre Asthyx, et qu’il n’avait d’autres choix que de mourir. Mais tout à coup, il vit le parchemin, accroché à la ceinture d’Asthyx. Dyrhan décida alors d’utiliser son obscurité engloutissante, ce qui déstabilisa beaucoup Asthyx. Dyrhan se jeta alors sur lui et lui arracha le parchemin de sa ceinture. L’ayant en main, il savait pertinemment que le combat serait gagné si il le donnait à Lysgard, mais il avait peur des conséquences de cet acte. Lorsque Asthyx retrouva ses esprits, il se rendit compte qu’il n’avait plus le parchemin. Il se rua donc sur Dyrhan, mais celui-ci l’esquiva et se décida à le lancer à Lysgard. Il cria son nom et lui dit d’attraper le parchemin. Lysgard l’attrapa, mais rien se passa cette fois-ci. Dyrhan comprit alors que le parchemin n’étant pas entier, il ne conférait à Lysgard aucun pouvoir. Il mit la main sur sa poche, mais se rendit alors compte qu’il n’avait plus le petit morceau de parchemin. Mais c’est alors que Lysgard sortit l’autre morceau de sa poche. Il l’avait pris à Dyrhan, car il savait que ça lui servirait plus à lui. Lorsqu’il approcha les deux morceaux, ils fusionnèrent, et le parchemin fut de nouveau entier. C’est alors que l’aura noire réapparue autour de Lysgard, et ses yeux redevinrent noires. Il sortit son sither, et fonça sur Asthyx…

ALEC_du_54
ALEC_du_54
Niveau 9
17 mai 2005 à 17:32:14

magnifike c super continue

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:45:08

salut à tous
petite infi rapport à ma fic
je risque de devoir l´ecourter car je viens de m´inscrire à une université sur le forum de final fantasy 10, et donc ça me prends beaucoup beaucoup de temps. donc je vais voir comment je vais faire, et essayer tout de même de la finir comme je le voulais au départ, mais je ne promets rien. quant à mon projet de faire une deuxième fic après celle-ci, c´est annulé.
donc voila je suis dsl
bye

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:57:52

:up:

Lupin-2
Lupin-2
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:06:52

:salut:

prophete_givre
prophete_givre
Niveau 5
24 mai 2005 à 18:25:36

c genial en esperan ke tucontinura paske C genial sur ce @+

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:15:03

salut à tous
ça fesait bien longtemps que j´étais pas venu
enfin tout ça pour vous dire qu´il y ai de grandes chances pour que je continues ma fic là ou je l´avait laissé
sur ce, bonne soirée à tous

rafale104
rafale104
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:16:10

bonne soirée a toi aussi et on attend ta suite avec impatience !

prophete_givre
prophete_givre
Niveau 5
03 juin 2005 à 22:57:11

C franchemen genial me g juste une kestion ( ou 2 ^m)va tu la finir ta fic & si oui a kan la suite ? ??

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:37:36

eh bien justement prophete oui je comptes la finir et je suis justement en train de faire la suite. Donc c´est fortement possible que je la poste la semaine prochaine.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:17:06

eh bin en fait voila la suite tout de suite ^^.
bonne lecture à tous.

CHAPITRE XV : UNE NOUVELLE RENCONTRE

Lysgard donnait des coups de sither d’une violence rare, obligeant Asthyx à se défendre, en reculant, sans pouvoir attaquer. Asthyx fit alors un bond en arrière pour reprendre son souffle, mais Lysgard se lança sur lui, et continua à l’attaquer. La fatigue commençait à se faire sentir du côté d’Asthyx, tandis que Lysgard continuait à attaquer avec la même férocité et la même hargne. Dyrhan était très étonné à quel point la puissance de Lysgard était augmentée lorsqu’il avait le parchemin avec lui. Le prêtre contrait toujours les attaques, mais il sentait qu’il ne tiendrait plus très longtemps. Lysgard reçu alors une flèche dans l’épaule droite, une autre dans la cuisse gauche, et une autre encore dans le torse. En effet, trois archers apparurent de derrière les arbres. Mais Lysgard se saisit une à une des flèches et les retira de son corps. Il se prit alors à nouveau deux flèches dans le torse. Cet alors que l’aura noire commença à diminuer. Dyrhan attaqua alors les archers, et s’en débarrassa facilement. Mais Lysgard perdait beaucoup de sang, et son aura diminuait assez rapidement. Mais il réussi tout de même à lui donner un coup de sither à l’épaule gauche. Voyant que Lysgard était gravement blessé, et que lui-même avait une sérieuse blessure à l’épaule, Asthyx préféra s’enfuir.

Lorsque Dyrhan revint auprès de Lysgard, il vit que son adversaire avait disparut. Mais il se précipita alors vers Lysgard, car il perdait vraiment beaucoup de sang. De plus son aura avait entièrement disparue. Dyrhan récupéra le parchemin, se saisit du jeune homme, et l’emmena dans la cabane de Myrthas, pour le soigner. Les blessures étaient assez profondes, et Dyrhan commença alors à se demander s’il arriverait à soigner Lysgard. Il alla en forêt chercher des plantes et de l’eau, et concocta des potions qui aiderait à guérir. Pendant six jours, Lysgard resta inconscient, quand un matin, il se réveilla enfin. Il était très faible, et avait beaucoup de mal à parler. Dyrhan lui dit de garder ses forces, et de se reposer.

Deux semaines plus tard, Lysgard s’était totalement remit de ses blessures, et il remercia Dyrhan pour tout ce qu’il avait fait.

Quelques jours plus tard, ils décidèrent de sortir en forêt. Lorsqu’il ouvrir la porte, il virent une femme, peu vêtue, devant eux.

Lysgard : qui es-tu femme ?
Dyrhan : euh vas-y doucement Lysgard. Cette jeune femme est peut-être perdue. Alors mademoiselle, que pouvons-nous faire pour vous ?
? ?? : Je me nommes Natalya, et c’est vous que je cherchait.
Dyrhan : Nous ? Et que nous veux-tu donc ?
Natalya : Vous présenter quelqu’un qui pourrait vous rendre plus fort, beaucoup plus fort.
Lysgard : Qui ? Qui est cet personne ?
Dyrhan : Mmmh, je ne sais pas si c’est une bonne idée de venir avec vous, nous ne savons pas qui vous êtes.
Lysgard : Mais elle a dit qu’elle pouvait nous entraîner.
Natalya : Effectivement, je connaît quelqu’un qui pourrait vous aider à vous débarrasser de ce prêtre.
Dyrhan : Qu’est-ce qui te fait dire que nous voulons nous débarrasser d’un saint homme ?
Natalya : Il n’a rien d’un saint homme, et je vous ai vu le combattre.
Dyrhan : Tu étais là ? Mais je n’ai pas sentis ta présence.
Natalya : tu n’as même pas réussis à sentir la présence des archers. Tu étais trop absorbé par le combat.
Dyrhan : C’est vrai. Je ne faisait plus attention à ce qui m’entourait.
Lysgard : Moi je t’avait sentis, mais je ne pouvait pas cesser le combat, une force m’en empêchait.
Natalya : Si vous voulez des réponses à vos questions venez avec moi.
Dyrhan : Nous devons réfléchir. Attends nous ici quelques instants s’il te plaît.

Lysgard et Dyrhan entrèrent dans la cabane et commencèrent à en discuter. Lysgard expliqua à Dyrhan que c’était une chance inespérée de s’améliorer, et ainsi de vaincre tous leurs ennemis. Dyrhan voyant que Lysgard était vraiment sûr de lui, il accepta. Ils ressortirent et Dyrhan dit à Natalya qu’ils étaient d’accords, et qu’ils allaient la suivre. Il prirent quelques affaires, et se mirent en route immédiatement, car Natalya leur expliqua que la route était longue.

La vidéo du moment