merci à vous
pour le nombre de chapitres je sais pas encore mais je suis bien inspirer donc je continue
j´ai eu beaucoup de temps pour la faire car j´étais en vacances. Mais j´ai repris les cours aujourd´hui et donc je risque de poster moins souvent. Mais j´y travaille ![]()
la suite la suite!!!!!!
bon j´attends avec impatience une suite, merci pour ton boulot
chapeau
merci bien
mais comme j´ai le bac de français à la fin de l´année c´est chaud de poster
mais là qu´on a plusieurs jours fériés je vais bosser ma fic
et voici enfin le chapitre 8
CHAPITRE VIII : PIEGE
Dyrhan traversa donc la caverne et déboucha sur une nouvelle partie de la forêt de Faydark. Il continua son chemin sur le sentier déjà existant, se disant qu’il mènerait à quelque chose. Sur son chemin, il croisa plusieurs fois des elfes se battant avec des orcs. La lutte était terrible et on comptait beaucoup de morts des deux côtés. Il arriva à un moment à un embranchement et vit un chef elfe. L’elfe le reconnu, et lança une attaque contre lui. Mais Dyrhan était très puissant et tua sans aucun problème l’elfe. Un orc qui était tout proche le remercia. Dyrhan, à tout hasard, lui demanda s’il n’avait pas vu un elfe avec un jeune homme. L’orc lui répondit qu’il en avait effectivement vu et lui dit qu’il se dirigeaient vers Kéléthin, la grande forteresse elfe dans les arbres. Dyrhan se mit donc en route vers Kéléthin. Près de trente minutes plus tard, il arriva devant la porte de la forteresse. Il emprunta alors l’ascenseur de bois pour monter chez les elfes.
Lorsqu’il arriva en haut, il vit un commando de dix elfes qui l’attendait. Il eu juste le temps de sauter sur le côté. Il invoqua alors rapidement un squelette, équipé d’une arme enchanté de glace. Le squelette se jeta sur les elfes, ce qui les obligea à reculer de quelques pas pour pouvoir recharger leurs arcs. Mais le squelette était rapide, et il eût le temps de tuer deux elfes, avant de se faire battre à son tour. Mais à peine le squelette avait disparut que Dyrhan se jeta sur les elfes, son sither à la main. Il fit un véritable carnage, décimant littéralement le commando elfe.
Suite à ce combat très facile, il avança plus loin dans Kéléthin. Il ne rencontra personne pendant une dizaine de minutes. Il rencontra alors un second commando composé de nouveau de dix elfes. Cette fois-ci, il utilisa sa technique de l’obscurité engloutissante, ce qui déclencha un épais nuage noir autour des elfes. Lorsque le nuage se dissipa, les elfes étaient tous à terre, morts. Il continua alors son avancée et arriva dans une sorte de place. Cet à ce moment qu’il aperçu enfin Lysgard. Il était en face de lui, couché sur le chemin. Il commença à traverser la place mais se doutait que ce soit aussi simple. Mais contre toutes ses attentes, il arriva près de Lysgard. Il le réveilla, car il avait été assommé, et lui demanda si tout allait bien. Lysgard se remit lentement, et lui dit qu’il allait bien, mis à part un affreux mal de crâne.
Dyrhan releva Lysgard, mais il se rendit compte qu’ils se trouvaient dans un cul-de-sac. Il réagit alors qu’il était tombé dans un piège. Il voulut se dépêcher de sortir mais un chef elfe bloqua la sortie de la place. Il compris alors qu’il devrait combattre pour s’en sortir.
Il reposa Lysgard, qui était encore un peu étourdit, et se prépara à combattre.
L’elfe ne bougeait pas, il semblait très calme. Il avait avec lui une hache à une main ainsi qu’un bouclier. Dyrhan décida de commencer par invoquer un squelette. Mais à peine celui-ci avait apparu qu’il se réduisit en poussière. Il se dit alors qu’il devait être un peu fatigué et qu’il ne s’était pas assez concentré. Il réitéra son invocation, mais comme précédemment, le squelette fut réduit immédiatement en poussière. Dyrhan ne comprenant pas ce qu’il se passait, décida de charger son ennemi. L’elfe était toujours très calme. Il se jeta donc sur lui et lui asséna un coup de sither très puissant. Mais le bouclier de l’elfe vint s’interposer. Dyrhan fit alors un bon en arrière, pour se préparer à l’assaut suivant. L’elfe sortit alors son arc et dégaina une flèche. Dyrhan eût le temps d’esquiver, mais l’elfe en envoya une seconde, et cette fois-ci, Dyrhan se la prit dans la cuisse. Il lâcha un léger cri de douleur et retira aussitôt la flèche. Mais il savait que dorénavant, ses mouvement serait réduits et ralentis. Il retourna attaquer l’elfe, mais celui-ci se défendait à chacun de ses assauts. Cela fatiguait Dyrhan, et il devait en finir avec son combat au plus vite. Il décida alors d’utiliser sa marche de l’ombre. Il se téléporta dans le dos de l’elfe, et utilisa sa technique ultime, le toucher maudit. L’elfe s’écroula sur le sol, terrassé. Lysgard, qui avait recouvert ses esprits, n’avait jamais vu une attaque si puissante.
Ils se remirent en chemin, et arrivèrent enfin devant l’ascenseur. Mais à ce moment, Dyrhan reçu une flèche dans l’épaule droite. Il tomba, et en se relevant, vu Lysgard avec un regard de peur et d’effroi…
j´avais oublié ce petit morceau ![]()
terible continu c genial franchemen vivemen la suite
voila le 9ème chapitre
bonne lecture
CHAPITRE IX : UN NOUVEL ENNEMI
Il leva son regard et aperçu le chef elfe. Pétrifié par l’effroi de le voir en pleine forme, il se prit une autre flèche dans l’avant-bras gauche. Lysgard décida alors de combattre l’elfe. Mais on lui avait tout pris, y compris le parchemin. Mais à ce moment, Dyrhan appela Lysgard. Dyrhan tenait une boîte. Il la donna à Lysgard, qui fût étonné au départ. Il lui demanda ce qui se trouvait dans cette boîte, et Dyrhan lui répondit de l’ouvrir, ce qu’il fit immédiatement. Il trouva avec stupeur un sither dans cette boîte. Ce sither était très différent de celui de Dyrhan. La lame semblait plus tranchante et surtout, il était équipé d’un éclat d’orage, qui lui conférait des dégâts de foudre, un globe lumineux, qui lui permettait de porter des coups de vitesse divine, une rune du taureau parfaite, qui donnait à son détenteur de la force en plus, ainsi qu’une étrange pierre. N’ayant pas vraiment le temps de poser des questions, Lysgard se détourna pour affronter l’elfe. Il l’attaqua avec une vitesse extraordinaire. Au début, l’elfe réussit à se protéger des attaques, mais il fût rapidement submergé par les assauts incessants de Lysgard. L’elfe tomba à nouveau à terre, et ce une nouvelle fois mort.
Mais Lysgard sentait une autre présence, une présence non-amicale, mais pas hostile non plus. Il sentait qu’ils étaient regardé. Il ferma les yeux et se concentra. Il envoya alors, d’un coup, une hache de jet. Lysgard entendit alors un bruit provenant d’une hutte. Il en sortit un étrange personnage, avec une masse à une main.
Lysgard : Qui es-tu ? Es-tu un ennemi ou un ami ?
? ?? : je ne suis pas ton ami. Mais le moment de nous affronter n’est pas encore venu.
Lysgard : Qui es-tu donc ? Comment t’appelles-tu ?
? ?? : tu le sauras le moment venu.
L’homme sauta par dessus Kéléthin pour se jeter dans le vide, vers la forêt de Faydark.
Lysgard retourna voir Dyrhan, qui semblait mal en point. Heureusement, Lysgard avait eu la bonne idée de prendre avec lui des potions qu’il restait. Il en donna une à Dyrhan, ce qui eût pour effet de le guérir partiellement, mais suffisamment tout de même pour qu’ils puissent s’échapper. Ils empruntèrent donc l’ascenseur et se retrouvèrent de nouveaux dans la forêt de Faydark Mais en voulant repartir dans la direction de la caverne, ils virent arriver une trentaine d’elfe. Ils choisirent donc de partir dans le chemin opposé. Ils coururent pendant une vingtaine de minutes et virent qu’ils avaient réussi à les semer. Ils continuèrent donc leur chemin en marchant, et, au bout d’une demi-heure, il s’arrêtèrent devant une intersection. Deux chemins s’offraient à eux : celui de gauche menait au plan du courage, et celui de droite au plan de la peur. Dyrhan choisit donc d’aller vers le plan du courage. Ils ne trouvèrent sur leur chemin personne. Ils firent une pause et s’installèrent derrière une rangée de haies, pour ne pas être trop visible quand même.
Lysgard : sa y est enfin un peu de repos. Mais quelle est cette épée que tu m’a donné. Je ne l’avais jamais vu avant.
Dyrhan : ce sither était celle de mon maître. Il me la donnée quelques jours avant de se faire tuer. Je ne m’en suis jamais servi. Je ne sais pas pourquoi car il est bien plus puissant que le mien. Mais dorénavant, il t’appartiens. Je sais que tu te battras vaillamment avec.
Lysgard : je te remercie et je te jure d’honorer ton maître.
Dyrhan : je te remecie. Mais au fait, que t’est-il arrivé ?
Lysgard : eh bien une femme très belle est venu me voir et m’a demandé où étai le parchemin. Je lui est répondu que ce n’étais pas moi qui l’avais. Un elfe m’a alors assommé, et puis tu m’a réveillé. C’est tout ce dont je me souviens.
Dyrhan : on peut donc s’estimer heureux que ce soit moi qui…
Mais au moment de poser sa main sur le parchemin, il se rend compte qu’il ne l’a plus. Il se souvient alors qu’il a dû le perdre pendant son combat contre l’elfe. Il expliqua alors la situation à Lysgard, et pensa qu’il fallait absolument retourner à Kéléthin. Mais Lysgard pensait que c’était trop dangereux vu les blessures de Dyrhan. Il lui dit qu’il valait mieux continuer la route et trouver un coin pour s’installer et se reposer. Il ajouta que de toute façon, le parchemin avait déjà dû être ramassé. Dyrhan fut d’accord avec lui, et ils se remirent en route.
Ils marchaient depuis des heures, et approchaient enfin du plan du courage. Mais à un moment, Lysgard s’arrêta et regarda par-terre. Il vit alors un étrange petit bout de papier. Il se baissa alors pour le ramasser…
que de suspens LA SUITE!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!!
je suis totalement d´accord avec prophete_givre . ......LA SUITE!!!
non c´est vraiment exelent, je suis un grand fan de ce genre d´histoire ![]()
ton boulot et vraiment génial et bonne chance pour ton epreuve de françai
merci a tous je continue toujours et je pense poster la suite demain ou lundi grand max
LA SUITE c trop de la balle ce ke tu fai franchement moi je pourrai pa faire ca continue
et voici enfin le 10è chapitre
CHAPITRE X : NOUVEAU TERRITOIRE, NOUVEAUX ENNEMIS
Lorsqu’il l’eût en main, un très léger voile noir l’entoura. Lysgard se demanda alors ce qu’il se passait. Dyrhan comprit alors que c’était un morceau du parchemin qui avait dû se déchirer. Il reprit le morceau de parchemin à Lysgard et le rangea soigneusement.
Ils se remirent en route et une demi-heure plus tard, ils arrivèrent enfin au plan du courage. C’était un endroit très calme, magnifiquement fleuri, et qui respirait la joie de vivre. Dyrhan et Lysgard s’attendaient à voir des personnes leur barrer la route, mais il n’y avait personne en vue. De plus, Dyrhan savait très bien que le plan du courage n’était pas le domaine des elfes mais des samouraïs, et que leur honneur leur interdisait de se cacher pour se battre.
Il avancèrent donc pendant plusieurs dizaines de minutes et décidèrent de s’arrêter pour réfléchir. Dyrhan expliqua à Lysgard que les soldats d’ici étaient des samouraïs, des soldats avec des épées très difficile à battre. De plus, il lui dit que Mithaniel Marr était le chef de ces lieux et que ce serait une folie de l’affronter. Il lui dit enfin qu’une mystérieuse épée était enfoncer dans un gros rocher, et qu’il fallait un certain nombre d’objets pour pouvoir la libérer. Cette dernière phrase fit beaucoup réfléchir Lysgard qui avait une grande envie de posséder cette épée.
Il reprirent leur traversée du plan, et quelques mètres plus loin, il aperçurent un étrange homme. Ils s’avancèrent encore et Dyrhan reconnu enfin un samouraï. Il savait que ce combat allait être difficile et demanda a Lysgard de reculer. Il s’avança donc vers le samouraï et sortit son sither. Le samouraï sortit à son tour son sabre et lança sur Dyrhan. Il combattait tous les deux avec une hargne et un désir de gagner impressionnant. Dyrhan, pour se donner un avantage utilisa son pouvoir lame de maladie. Lorsque le sither de Dyrhan rencontra le sabre du samouraï, ce dernier fut contaminer par la maladie, et Dyrhan n’eût plus qu’à l’achever.
Lysgard : eh bien ce n’était pas si difficile que ça.
Dyrhan : ce n’était qu’un éclaireur. Il était là pour nous prévenir qu’in nous attendaient. Les prochains samouraïs seront bien plus fort.
Lysgard : nous les battrons quand même.
Dyrhan : moui, je l’espère aussi. Pourvu qu’on ne tombe pas sur Mithaniel.
Ils avancèrent encore pendant deux heures et décidèrent de se reposer un peu. Ils se mirent tous les deux derrière de larges haies. Ils furent terrassés par la fatigue et s’endormirent aussitôt.
Dyrhan se réveilla, et fût très étonné de ne plus voir Lysgard à côté de lui. Il se releva très rapidement et partit immédiatement à sa recherche. Il ne pouvait pas crier car sinon il se ferait repérer pas les samouraïs. Il courait très vite à travers tout le plan lorsqu’il arriva enfin près d’une petite cascade avec un lac. Il s’approcha du lac et vit en-face de lui Lysgard, étendu par-terre. Il se précipita vers lui et fut terrifié par ce qu’il vu. Lysgard était allongé par terre, le visage blanc et tout ridé, le cœur d’arraché, et une étrange épée dans la main. Il chercha autour de lui s’il ne voyait personne, puis se repencha sur Lysgard. Dyrhan le serra dans ses bras et pleurait, chose qui ne lui était jamais arrivé…
super tank continue ![]()
je viens tout juste de boucler le chapitre 11 et je vous le poste tout chaud
si vous avez des questions n´hésiter pas à me les poser
CHAPITRE XI : UNE OMBRE
Dyrhan se réveilla alors en sursaut, le visage en sueur. Il vit alors Lysgard à côté de lui, et compris qu’il venait de faire un cauchemar. Lysgard dormait toujours, et Dyrhan pensa qu’il valait mieux ne pas lui raconter son cauchemar. Ce qu’il se demandait le plus, c’était la signification de ce rêve, et quelle était ce lac et cette épée. Autant de question qui ne trouvaient pas de réponses.
Il entendit tout à coup un craquement derrière un arbre. Il se détourna et vit une ombre fuir à travers les arbres. Il savait pertinemment que ce ne pouvait pas être un samouraï, se demandant donc qui pouvait les espionner ainsi.
Il réveilla alors Lysgard pour qu’ils se remettent en route.
Ils avancèrent à nouveau et arrivèrent devant une petite rivière, où ils en profitèrent pour remplir leur gourde. Mais au moment de repartir, un samouraï se mit en travers de leur route. Lysgard voulu aller l’affronter, mais Dyrhan refusa, et c’est lui qui s’avança pour le combattre.
Dyrhan commença par invoquer un squelette, équipé d’une arme enchantée feu, et il utilisa à nouveau sa lame de maladie. Lui et son squelette attaquèrent en même temps le samouraï. Mais il esquiva l’attaque de Dyrhan et anéanti le squelette. Dyrhan fit alors un bond en arrière, mais le samouraï se lança sur lui, et lui asséna un coup de sabre sur le torse. Il tomba en arrière mais ne fut pas blessé grâce à son armure. Le samouraï attaqua à nouveau, mais cette fois-ci, Dyrhan contra son attaque, et utilisa son toucher maudit. Le samouraï fut terrassé et tomba à terre. Mais le toucher maudit utilisait beaucoup d’énergie, et Dyrhan tomba lui aussi à terre. Lysgard se précipita vers Dyrhan et le traîna vers un arbre, où il l’appuya. Dyrhan reprit connaissance, mais il était assez faible. Lysgard lui donna à manger, pour qu’il récupère des forces, car ils ne devaient pas s’attarder ici.
Deux heures plus tard, ils se remirent en route, car Dyrhan était suffisamment en forme pour pouvoir repartir. Mais Dyrhan sentait toujours une présence qui les espionnaient, mais il n’arrivait à savoir d’où cela venait mais il ne voulait pas affoler inutilement Lysgard. Ils continuèrent donc d’avancer, toujours avec cette présence. Il arrivèrent alors à une intersection, deux se posaient à eux : le chemin de gauche et le chemin de droite. Lysgard voulu aller à gauche, mais Dyrhan, sentant la présence aussi à gauche, décida d’aller à droite. Il allèrent donc à droite. Pendant le chemin, Lysgard dit à Dyrhan que cela faisait déjà un moment qu’il sentait une présence qui les suivait, et lui demanda s’il la sentait aussi. Dyrhan fut très surpris de la déclaration. Il était très surpris des progrès qu’avait fait Lysgard. Il lui répondit qu’il l’avait sentit aussi, et qu’il l’avait déjà sentit auparavant. Mais ils continuèrent tout de même à avancer, attendant le moment opportun pour faire quelque chose. Mais alors qu’ils avançaient, un nouveau samouraï s’interposa. Cette fois-ci, sans demander l’avis de Dyrhan, Lysgard sortit son sither et se plaça devant le samouraï. Lysgard utilisa d’entrée sa croissance géante, ce qui doubla sa taille, mais le samouraï ne fut pas pour autant impressionner. Ce fut d’ailleurs lui qui porta la première attaque. Mais Lysgard réussi à contrer l’attaque, et à contre-attaquer aussitôt. Bien que le samouraï réussi à se protéger, il fut expulser à plusieurs mètres pour s’écraser contre un arbre. Mais à la surprise de Lysgard, il se releva, et fonça à nouveau sur Lysgard. A nouveau, Lysgard le rejeta en arrière, mais il se releva encore. Cette fois-ci, Lysgard décida d’utiliser son cyclone qui, combiner avec la croissance géante aurait un effet très puissant. Lorsqu’il fit son cyclone, le samouraï voulu se protéger, mais il fut finalement vaincu par la force incroyable de l’attaque. Le samouraï tomba alors à terre, vaincu. Lysgard était très fier de sa victoire, et Dyrhan trouvait qu’il possédait une force incroyable. Il pensait qu’il le dépasserait bientôt. Dyrhan vint le féliciter, mais à ce moment, les deux amis sentirent la présence, et ils entendirent bouger derrière un arbre. Une silhouette, qui ne leur était pas inconnu, apparut alors…
tu devrait le vendre a ubisoft ca rerait des produit derives et tu te ferais pleind de poignon telemt c bien continue yauras combien de chapitre
Arggg que de suspens!!!
pas mal l´idée pour ubisoft
pour le nombre de chapitres je ne sais pas encore mais je pense en faire encore au moins une dizaine
je n´ai qu´un mot a dire...superbe
.
Continue comme ca ! !!j´attend la suite avec grande impatience. ![]()
ca vaut vraiment le coup de le lire =)