cal77 Posté le 26 avril 2005 à 12:06:56
j´ai une question: comment on fait pour avoir l´incantation qui permet d´ouvrir la porte dans la tombe inexplorée à Faydark ? je sais qu´elle se trouve dans le plan du cauchemar mais je ne sais pas où précisément ! quelqu´un pourrait - il m´aider précisément ? merci d´avance !
Il est placé de façon alléatoire, fait le tour et tu trouveras. Dans plane of Nigntmare, il y a une tombe à gauche du Labyrinthe et une autre au nord.
Remseg Posté le 26 avril 2005 à 13:03:24
Je suis bloqué au 4eme plan, celui de l´eau. J´ai bouché les trois trous avec les pierres mais rien ne se passe. J´suis retourné voir Firiona mais elle m´a rien dit de spécial.
Quand tu as bouché le 3ème trous, il aurait dû y avoir une cinématique qui montre un coquillage s´ouvrir et l´éclat en sortir. Il te faut l´éclat pour finir le tableau, mais je te dirais que certain on eu un bug où le coquillage explosait et il ne recevait pas l´éclat... Est-ce la cas pour toi ? ?
Zail01 Posté le 26 avril 2005 à 12:24:25
mouai sé trop bien sauf pour les chaman...peut pas en porter.
Je comprends pas pourquoi tu dit que le Shaman ne peut pas porter de statuette. C´est p-e le bug du " trop d´objet magique" qui t´empèche de les prendre...