CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour battre Mithaniel Marr

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:41:13

Dès que vous entrez dans le plan de l´air, dirigez vous vers le passage planaire ( les sortes de cerceaux qui tournent sur eux-mêmes et deviennent bleu-violet une fois activés).

Le boss va vous suivre, arrangez vous pour à être toujours de l´autre côté de cercle que lui ( ainsi à l´abri de ses attaques), et utilisez vous attaques à distance à travers le passage planaire ( pour moi par exemple avec un elfe noir fléau d´ombre, j´utilise rayon de maladie).

De cette manière, vous en viendrez facilement à bout. Vous pouvez utiliser cette technique pour le battre plusieurs fois d´affilées et gagner un max de points d´expérience et d´objets de grande valeur.
:fier: :ok:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
11 avril 2005 à 23:34:18

:merci: du conseil.

Mais moi avec mon elfe sylvestre 3-4 flèches il était mort...

goblin22
goblin22
Niveau 6
12 avril 2005 à 10:09:00

J´ai effectivement fait comme toi [fatcap] .
J´avais le vah shir berseker et je lui balensait des haches . En plus comme les haches c´est sa spécialité je n´ai pas eu de difficulter a le vaincre. :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 avril 2005 à 13:11:25

C´est pas élégant, mais c´est efficace ! ! Je connaissais déjà l´astuce mais c´est bon que tout le monde le sache... sinon, il peut être vraiment chiant Mithaniel Marr...

game_addict83
game_addict83
Niveau 7
12 avril 2005 à 13:22:54

avec mon barbare niv74 g ete moin tactic mais sa va m´aider pour mé otre perso. sympa de refiler vos astuces :)

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:23:24

:)

lenaindu73
lenaindu73
Niveau 4
24 novembre 2005 à 19:38:56

on shoote mithaniel marre dans le mal non?

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
24 novembre 2005 à 21:34:58

Exact. :oui:

tupac0611
tupac0611
Niveau 5
25 novembre 2005 à 17:02:15

Exusez moi les gars mais je ni arrive pas , j´ai fait comme vous avez dit mais sa marche pas je possede comme perso le berseker vah shir lvl 44 et les haches ne passent pas a travers le passage planaire , voici mes stats pour les armes a distance :
20 à ´jet´, 10 à ´invoquer hache , ´5 à ´carquois pour haches´, 6 à ´hache froide´

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
25 novembre 2005 à 18:43:00

C´est vrai que les haches ne passe pas dans le trou !! Moi, avec mon Berserker, je m´y suis pris plusieurs fois pour l´avoir.

J´utilisais "Roar" (rugissement) comme attaque, car c´est la seule attaque longue (pas si longue malgré tout) distance qui passais dans le trou ! :ok:

tupac0611
tupac0611
Niveau 5
26 novembre 2005 à 19:16:51

c´est bonj´ai reussi a le battre lol je vous dit meme pas comment mdr , bref pour tout ceux qui n´arrive pas a battre Mithaniel Marr aidez vous du passage planaire bonne chance a tous

Zinen
Zinen
Niveau 1
28 novembre 2005 à 13:03:59

salutations à tous les "champions" en herbes…
vu que vous parlez de "mithaniel marr" j´ai une question: Mais où est-il ?? ?? J´ai fini de nettoyer les différentes cavernes et je dois "le" retrouver pour lui faire mordre la poussière mais… je ne "le" trouve pas (ou "plus" devrais-je dire ! Je n´y ai pas joué depuis plus de 3 semaines…)
Donc heeeeelp !! !!! (Niv. 23 avec le Kerran Berserker… mais quelle puissance !! !!)

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:43:47

ben c´est le dernier boss quand tu choisis le mal. quand tu croiseras un gars en armure blanche qui te démonteras en 3 secondes la première fois, c´est lui.

Zinen
Zinen
Niveau 1
28 novembre 2005 à 15:17:35

Ben… justement ! je n´ai pas choisi LE MAL ! mais LE BIEN… (Désolé, j´ai oublié de le préciser) Et je dois le retrouver (pas le combattre !) pour lui dire que j´ai nettoyé les cavernes des monstres en tout genres… C mon pote pas un BOSS…!!?!!

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:34:16

Ah OK, tu joues pour le bien. Dans ce cas là, tu le combattras pas. C´est le gars en armure dans le plan, euh merde, j´ai un trou de mémoire (pourtant on y passe souvent du coup), le plan en jardin avec les sangliers et les squelettes. Plan du courage?

Zinen
Zinen
Niveau 1
28 novembre 2005 à 16:14:15

T´es sur pour le "plan du courage" !? ? par ce que dans cette partie du jeu… y´a pas de "plan u courage" ! mais par contre j´ai un "plan de l´orage" en magasin…?? Ne serait-ce point celui là ?

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:56:56

Non non, c´est avant. Franchement, un plan sur l´herbe où tu te fais des sangliers et des squelettes, y en a pas des masses...C´est là où il y a l´épée plantée à la excalibur.

Zinen
Zinen
Niveau 1
28 novembre 2005 à 17:14:13

Je dois donc, me refaire TOUT le chemin inverse ?! ??!!
Bon… ben… courage alors…

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:31:00

tu refais tout le plan oui, c´est pas bien long, mais chiant je te l´accorde. C´est à la limite du bug.

Zinen
Zinen
Niveau 1
28 novembre 2005 à 19:07:33

:merci: pour tous ces bons conseils…

La vidéo du moment