Ouais Dungeon j´ai juste joué au un ça casse les bonbons (pour ne pas dire autre chose^^), Heroes of Might and Magic, c´est marrant mais c´est vria qu´au bout d´un moment... enfin bon c´est deux styles de jeux différents je pense qu´on peut pas comparer. Ce que je préfère c´est les Might and Magic enfin bon aps vraiment les, je suis fou mais malgré son âge, malgré tout, mon jeu préféré reste Might and Magic IV : The Mandate Of Heaven sur PC. Sur mon ordi. j´ai Windows XP et ils sont pas compatibles...
Sinon les autres Might OPf Magic je crois qu´ils sont pourris.
Baldur´s Gate c´est pas mal, enfin j´y ai jamais joué autant que Diablo et d´autres, je me souviens pas exactement de comme c´est. En tout cas je sais que c´est bien. Mais à mon avis rien ne dépasse Champions : Return To Arms. Pour Champions Of Norrath, je l´ai eu à une époque mais je ne sais pas pourquoi à une époque il ne marchait plus (il n´était même pas vraiment rayé), je l´ai vendu à un magasin de jeux vidéo d´occasion. Maintenant, en y pensant, j´aurais dû essayé de le réparer (on paye 7 euros environ et les gars du magasin mettent un produit qui efface les rayures de surface). Enfin bref maintenant je l´ai cherché partout il est totalement introuvable, sauf à un endroit mais là il est 70 euros environ (en fait j´habite à Genève, donc ma traduction en euros est pas très exacte).