CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La guerre des shamans------recrutement

sephirothdu27
sephirothdu27
Niveau 4
02 avril 2005 à 21:13:14

je v preciser mon nivo qq meme nivo 58

goblin22
goblin22
Niveau 6
02 avril 2005 à 21:14:54

très bien continue comme ca dardevil ! !
C´est puanteur de barbares periront sur nos coups MOUHAhahahahah.J´y vais , j´ai des guerriers a recruter et des barbares puant a tué ! !!
puisse notre dieu t´accorder la grace ! !!!

goblin22
goblin22
Niveau 6
02 avril 2005 à 21:20:13

Parfait sephirothdu27 tu fera un parfait garde royale ! !
ps:tu pourra encore augmentez en participant etc . ...
Ne perdons pas espoire mes amis c´est stupide et mécréant barbares n´ont aucune chance contre le pouvoir qui s´élevent devant eux . ...nous ! !!!!
Personne ne peux s´opposer a la volonter des Shamans!!!!

ps:les recrutement continue(remplire la fiche du début ! !! )

goblin22
goblin22
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:09:37

Bon sephirothdu27 je te nome garde royal puisse cette honeur t´être favorable.

Les recrutement continue , tout les race exepter les barbares sont les bienvenue

ps:completer feuille du début pour pouvoir etre recruter

goblin22
goblin22
Niveau 6
04 avril 2005 à 11:45:52

La fin...

Les barbares arrivaient notre fin étaient proche j´entendait leurs chef qui sonnait le cor , je rassemblait mes quelques fidèles pour la derniere bataille..mais au fond de moi même je savais que toute espoire était perdu et que la fin du règne des shaman aprochait.Mais je n´allait pas abandoner, notre courage ne faillirait pas il fallait se battre ! !!
j´en mis quelque un sur la muraille mais il se firent vite décimer par une pluis de flèche Même mon fidèle guerrier dardevil fut toucher de plein fouet par une flèche qui siffla dans l´air et alla se planter dans son thorax.dardevil s´éfondra et mourut vailament au combat.Les barbares était déja au porte de ma précieuse cité en train de défoncé les porte avec des beliers les quelque sorts que mes prêtres lancèrent n´eurent que très peu d´éffets sur les barbares seulement une vingtaine étaient à bas le sol.Je m´apraitait pour la bataille , mon armure enfilé je parti défendre la cité.je réunie mes meilleurs guerriers et parti à la rencontre des barbares pour tiré l´épée une dernière fois.c´est alors que toute notion de pitié me quitta je les décimais un par un mais il revenais toujours en surnombre mes guerriers tombaient les uns après les autres sur les coups meurtriers des barbares, bientot je fut le seul debout toujours en train de me battre avec acharnement et courage une flèche vint me heurté violament.mais je ne lachait pas prise décidé a me batre jusque au bout et avec la même rage qui m´animait depuis toujours.des centaines de cadavres gisait sur le sol et le sang des barbares souillait nos terre sainte . Ce n´est qu´après de longues heures de combat acharné que je recu le coup fatal j´était couvert de sang et je savais que tout était fini ou était les jours heureux ? ?? je me disais: < <je les revèrer > pour me réconforter,mais la fatigue accumuler pendant de longues heures ainsi qu mes nombreuses blessures je me dit que ce chemin la était maintent révolu.Après en avoir tué encor une vingtaine de barbares le vie me quitta et je mourut...

fin :)

ooolivier
ooolivier
Niveau 7
04 avril 2005 à 12:32:05

c´est nul, la guerre n´est oas finie!!!!
pourquoi est-ce que tu abandonne??
sérieux, c´est nul!!!
allons!
rien n´est perdu, disons que nous nous sommes repliés et que une centaine de guerriers chamans résitèrent...
allez quoi, c´est pas drôle
si tu vexu je veux bien rajouter mon chaman à ta cause(oil est niveau 33 je crois)

goblin22
goblin22
Niveau 6
04 avril 2005 à 12:53:16

mes bon c pourri il y personne qui fou des commentaires mais bon si tu veux je continue mais contrecoeur :-)

Ps:sur msn, je sais pas aller car je suis chez ma grand mère et elle ne possède pas msn.

Arashka
Arashka
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:54:36

Qu´est-ce que tu fais ooolivier, tu as pitié d´eux maintenant ( c´est compréhensible.). De toute façon, s´ils veulent partir, qu´ils s´allient avec nous. Et sus aux drows.

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:42:55

jsuis mort snifffffff!!! lol!!! mais un pretre etai a mon service et ma resuciter!!!! voila donc jsuis pas mort!!! lol

Sephirot-Junior
Sephirot-Junior
Niveau 4
04 avril 2005 à 18:52:11

Alors goblin22, tu as eu une vision? :diable:
C´est exactement comme tu l´as dit :NOUS ALLONS VOUS ECRASEZ SALES LEZARDS
:-(( sephirot junior :-((

goblin22
goblin22
Niveau 6
04 avril 2005 à 19:00:42

Quand mes yeux ce réouvrirent je ne savait plus ou j´était , j´était couvert de sang et j´avais des blessures profontes . Ce n´est que quand j´eu repris mes esprits que je realisa le miracle qui c´était produit . J´était vivant ! !!! Les dieux m´avait épargner et les barbares avaient été repouser ! Mais malheureusement , chez moi les pèrtes était grandes et plus de la moitier de mes hommes gisait la , par terre , sans vie,les mains crisper par la douleur et la fatigues.Mes prêtre reussire a sauver mon fidèle guerrier shaman dardevil qui fut gracieusement récompenser,ainsi que quelques soldats.Je reconstruit ma cité.Ma vengance allait être terrible.C´est perfide Barbares m´avait attaquer par suprise alors que mes recrutement n´était pas fini et que mes shamans était en très petit nombre ! !La grande bataille allait maintenant commencer...Une bataille qui restera une légend,Une battaille qui sera un carnage,une bataille dont on se souviendra a jamais...

Ps:les recrutment continue ! !!!

nous vaincrons par la grandeurs,nous vaincons les barbares dont le sang coulera bientot ! !

Arashka
Arashka
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:05:16

Scuses moi mais on vous a pas attaqué, y´avait personne, ç´aurait été lâche. Même si nous sommes des barbares, nous avons un code d´honneur. Nous ne sommes pas des animaux. ( vous, par contre.) Remarquez, vous pouvez recruter des Yuan-ti, des hommes serpent, guerriers. Nous avons un avantages puique touts les races sauf les drows, sont venues à nous.

goblin22
goblin22
Niveau 6
04 avril 2005 à 19:09:27

Soit...Mes bon mon topic il tombe un peu a l´eau,je ne peut pas faire face a un topic comme le votre :( j´ai deux recrue vous en n´avez je ne sais combien...)
Mais bon je me battrait jusqu´au bout ! !! :)
:ok:

ooolivier
ooolivier
Niveau 7
04 avril 2005 à 19:20:45

goblin22, je m´einsrirai bientôt chez toi en tant que chaman ( il est niveau 35 , mais je connais pas ces stats pas coeur), comme ça, ça t´augmentera ton armée!!!!!

a+++

:fou: ooolivier :fou:

Aranok
Aranok
Niveau 1
04 avril 2005 à 19:34:18

Continues ton topic c recherché comme idée
D´ailleurs je mejoints a ton armée :ok:
Aranok
niv 20 :content:
75 force
78 intelligence
45 dexterité
65 constitution
masse a deux mains 143-165
350 de degats max avec coups critique
sorts préférés: vent planaire grossissement et insectes de tagar
j´apporte ma mince contribution a ton armée :-)))
et j´ai deja de nombreux vah shir mort a mon palmarés

ooolivier
ooolivier
Niveau 7
04 avril 2005 à 19:37:07

aranok??? commnt veux-tu que vent planaire et grossissement ( croissance) soient tes sorts préférés alors que tu ne les a qu´au niveau 23 ( croissance) et 24 ( vent planaire)

Aranok
Aranok
Niveau 1
04 avril 2005 à 19:47:06

Bah grossissement je l´ai deja testé en mode arène et le vent je sens que ca va me plaire autrement c sur que pour l´instant mes sorts favoris sont les insectes et le blaireau

ooolivier
ooolivier
Niveau 7
04 avril 2005 à 19:50:01

moi avec mon chaman je grandis de 85%!!!
qui grandis de 100%???

goblin22
goblin22
Niveau 6
05 avril 2005 à 08:48:43

Je récapitule :
chef supreme:moi, Grégoire fils de gloin

assosier du grand chef suprème:une place de libre

grand prètre shaman:dardevil666 +4 places libre

chamion:4 places de libre

chef des atelier de siège:2 places de libre

maitre des catapulte:2places de libre

chef soldat:1 place de libre ( supervise tout les attaquant shaman et peut donner leur donner des ordres)

garde royale:sephridothu+4 place de libre(sur les ordes des grands prètres)

défenseur de la sité:10 places de libre

attaquant:10 places de libre ( voir + )

recru étrangère:place a l´infini(tout les soldats non barbares sont les bienvenue)

Vermine et autre:barbare se convertisant ou traitre place a l´infini

Je rajoute le grade de stratège:2 place sde libre

alors pour ce qui est de toi darok choisi un grade qui te plait et je réflechirer si tu peux ou pas :)

PS:ceux qui veulent un grade précis peuvent dire lequelle ils veulent et j´aviserai

PS2:Sephridothu tu es pour l´instant sur les ordres de dardevil , mais tu peux augmenter ton grade en participant en proposant des idées etc . ..

goblin22
goblin22
Niveau 6
05 avril 2005 à 08:51:44

Alors pour ce qui est de toi Aranok tu peux choisir un grade et tu verras si j´accepte ou pas ! ! :ok:

La vidéo du moment