Alec, je crois que tu aimes bien mes histoire de combat: alors en voilà une. C´est un épisode de mes exploits, avant que je devienne le favori de Tempus.
Je sais pas si tu connais le monde de Toril.
Mon armée et moi avancions péniblement dans la neige. Quand les renforts allaient-ils arriver. Un à un, mes hommes s´effondraient, tués par le froid. Bientôt, je n´était plus à la tête que d´un bataillon de vingt hommes. C´est ce moment que les géants de givre choisirent pour nous attaquer. Nous fûmes assaillis par des " hommes" de 5 mêtre de haut, vétus d´épaisses foururres. Nous nous défendîmes vaillemment, mais nous n´avions aucune chance. Nous n´étions plus que trois : Wulfgar(dsl pour ceux qui connaissent ) , Urfôr, et moi. Une véritable armée de géant nous encerclaient. C´est alors qu´ils chargèrent. Il fallait viser les jambes, mais nous étions trop éxténués. Je m´effondrais en dernier, face contre terre ( ici, " face contre neige" serait plus approprié). C´est alors que je me sentis envahi d´une force exceptionnelle. Je me suis relevé. j´étais seul, contre une armée d´"hommes" de deux fois ma taille. Ce n´était pas grave. Je me sentais pret à les affronter, même s´ils étaient immortels. Je ne le savais pas encore, amis Tempus m´avait choisi. J´ai combattu vaillemment, mais, malgré la bénédiction du dieu, je ne faisais pas le poids. Les géants m´avaient coincé contre un précipice, j´étais coincé. Je me préparais à me battre jusqu´à mon dernier souffle lorsque le son d´un cor retentit à travers toute la montagne. C´était les renforts, commandés par le Roi ooolivier (
) qui venait à notre rencontre. Les barbares chargèrent. Ce fut une bataille épique, qui dura presue un jour. Au coucher du soleil, j´étais face au roi des Géants, il mesurait bien 7 mêtres. Il leva sa gigantesque masse, j´allais être écrasé. Je fermai les yeux, quand Tempus intervint encore. j´avais le vevé mon marteau, simple réflexe de combattant, dans le but de parer le coup du géant. Avec une arme normale, j´aurai été écrasé par la masse, mais mon marteau absorba la force du coup de géant. Il était aussi surpris que moi. Mais il était trop tard ( pour lui). Je lui ai brisé les genoux. Il tomba. Je levais une dernière fois mon marteau ( devinez la suite). Après ces évenements, le Roi Ooolivier me pris comme Seigneurs des Champions, dans sa forteresse ( je mets fortereese mais bon...). En prenant le chemin du retour avec l´Armée d´Ooolivier, je remarquais que mon marteau avait changé. J´étais maintenant en possession du " Crom Fayer" présent de Tempus, dieu des justes bataille.
Voilà, j´espère que ça vous à plut. En plus, ça montre comment je suis rentré au service d´Ooolivier ( nous avons maintenant une forteresse, cool, non.).