CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la taverne des barbares

hypraclad
hypraclad
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:04:38

Je tue tous les barbares avec ma vaillante voix de rallos Zek et mon squelette favori et ensuite je fait levée une armée et vous m´obéissait mouahahahahaha

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:04:38

Arashka toi seul mérite notre respect meme si tu vas mourir car tu auras été le seul a résister, paix a ton ame.... :lol:

vr76
vr76
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:06:51

juste une parenthèse

Evil666,je me suis renseigné pour Anne Rice
- 1ère saga des vampires = 7 livres ( les 2 suivant Memnoch sontArmand le Vampire et Le Sang te l´Or->histoire Marius)
-nouvelle saga vampires= 2 tomes pour le moment(Pandora et Vittorio)
-Sorcières = 3 tomes
-Sorcières et vampires mélés ( nouveauté)=2 tomes(Merrick et Le domaine Blackwood)

Voilà voilou

Fin de la parenthèse

Les barbares,je vous laisse tranquils avec votre délire

Bonne soirée

vr76
vr76
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:08:51

boumbastic Posté le 01 avril 2005 à 22:04:38
Arashka toi seul mérite notre respect meme si tu vas mourir car tu auras été le seul a résister, paix a ton ame....

---> oui c vrai ça :)

@++

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:09:30

Une règle ches elfes noirs, j´interdis toute incursion dans le topic shaman ou se passe leur jeu, leur marge de liberté....le premier qui intervient n´est plus un elfe noir ainsi l´a dit Sun Tzu dans l´art de la guerre, notre référence!

goblin22
goblin22
Niveau 6
01 avril 2005 à 22:10:01

Le roi ooolivier m´envoye te quérrir Arashka il doit te parler de chosse importante et il ne sais pas envoyer de message pour l´instant son adresse email est olivierdeclerck@hotmail.com

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:10:38

Tuez ce manant et ses inepties!

vr76
vr76
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:10:52

Oui bonne initiative :)

Allez Tchao tt le monde

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 avril 2005 à 22:14:34

Bye vr76 ! C´est bon Boum, on va laisser les barbares se battre avec qui ils veulent, ça fera juste moins d´opposition quand nous conquêreront le monde ! !

HA HA HA ! !

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:16:50

Tu as bien compris Evil, a koi servent les combats inutiles ncp?...je vous laissent a plus tard pour me rendre au plan du cauchemar! assez chaud g cru comprendre? @+ elfes noirs, vous etes les best!

Cloud-XII
Cloud-XII
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:25:38

c´est bien gentil mes je traine pas trop pour l´instant sur internet
merci pour l´aide et bonne chnace dans votre comflit contre les mage vive les barbares

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
02 avril 2005 à 03:00:10

F...the barbares...pour :rire: bien sur :ok:

Arashka
Arashka
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:01:59

Je suppose que j´ai pas besoin de vous rappeler que notre armée vous a écrasée hier. ( simplement ceux qui avaient envahi le camp.). Et en plus, Tempus ( dieu des batailles(pas de la guerre)) porte mon bras. j´ai le Crom Fayer ( THE Marteau de guerre). Alors les drow, retournez dans votre camp. Ce n´est aps aujourd´hui que je mourrai.

ooolivier
ooolivier
Niveau 7
02 avril 2005 à 10:31:11

chers barbares,
je vous appelle en ces heures sombres pour vous direque nous avons été envahis pas ces maudits elfes noirs!!
mais le valeureux arashka les a repoussés, au péril de sa vie.
c´est pour ça que je vais le monter en grade, mais comme il a déja le grade le plus haut, il en recevra un deuxième.
Il pourra le choisir d´ailleurs..
préviens-moi brave arashka...

:fou: ooolivier :fou:

PS: arashka, je dois te parler personnellement, tu pourras connaitre mon adresse e-mail en cliquant sur mon pseudo

PS2 : le recrutement continue

Arashka
Arashka
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:48:29

Ok grand maître, mais je ne penses pas que mon père voudra bien qu´on utilise autre chose que la messagerie pour communiquer. Je te propose plutot de venir sur le lien que je vais te donner, c´est un forum déserté. Plus personne depuis.... Répnds vite.

ooolivier
ooolivier
Niveau 7
02 avril 2005 à 10:50:13

où êtes-vous donc, chers barbares??
la guerre est imminente!!!
profintons que les chamans soient peu pour les écraser!!
allons-dons!!!
YAAAAAAAAAA

PS: pour ceux qui avaient pas compris, c´est juste un forum que j´ai crée pour, à la base, connaitre les compétences des différents barbares.
alors essayez de jouer le jeu en remplissant le formulaire ( on peut être n´importe quelle race, saf elfe noir ou iksar shaman). Si vous remplissez le formulaire du début, ça vous permetrra d´égayer le forum et de vous comparer aux autres barbares!!
alors, n´hésitez plus

ooolivier
ooolivier
Niveau 7
02 avril 2005 à 10:52:19

arashka, je ne suis inscrit que depuis 3 jours, ce qui ne permet même pas d´écrire 10 messages pas jour(là ça doit être un de mes derniers), dnc, ou on se contacte par msn, ou notre forum tombe à l´eau!!!!
à toi de choisir

Arashka
Arashka
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:53:26

Aussi, si je t´envoie un mesage, ce sera de rogev@free..... Pas un virus. Je vais te passer un lien sur ta messagerie.

C´est un topic un peu comme le notre, sur la rome Antique, utilisé mais les gars me connaisse. Alors adhère à notre club et on pourras causer tranquilement.

Arashka
Arashka
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:59:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9036-943469-24-0-1-0-0.htm
Dsl, mon message marche pas et j´ai pas msn.
Viens sur le lien.

ooolivier
ooolivier
Niveau 7
02 avril 2005 à 10:59:26

mais arshka, c´est n forum de jeuvideo.com, parce que moi j´en suis a mes derniers messages de la journée, donc, on devrait se cpntacter par email

PS: si jamais il se passe des événements pendant la journée ( envahissemant d´elf noirs...)et que vs voyer que je ne vs réponds pas, c´est que je n´ai plus le droit d´envoyer de messages.
c´est pour ca arashka que je te donne le droit, si je ne suis pas présent sur le forum, de prendre le pouvoir de " remplacant du roi" ( on ne remplace jamais un roi comme ooolivier, fils de kizrak!). et de donner des ordres.....
mais si je reviens, tu seras obligé de me rendre la couronne!!

La vidéo du moment