CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloodstone.....epée....

ShaDow_KniGth
ShaDow_KniGth
Niveau 6
07 mars 2005 à 20:22:27

pour ceux qui savent de quoi je parle....ette epée minteresse vraimen estce que quelquun cest ou je peu trouver les bloodstone dans chaque plane....svp desez moi toute ceux que vous connaisez et ou les trouve ton??

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 mars 2005 à 20:33:08

Les Bloodstones se retrouve dans les tableaux bonus, ceux qu´on débloque en réussissant les rondes des médailles. Il y en a 9 dans les tableaux bonus, et 2 dans les tableaux cachés de Norrath ( les chateau des vampires) et Faydark ( derrière la porte de l´Unexplorated Tomb).

Avoir toute les Bloodstones permettrait de pouvoir prendre l´Épée dans la pierre qu´on retrouve dans Plane of Valor. L´Épée serait remplacer par un marteau si vous avez un Prêtre ou un Érudit comme perso.

Il parait que si on rammasse tout les Bloodstones, ça débloquerait un tableau bonus où l´on se mesurerait à 3 Boss dont Innoruuk...

Personne jusqu´à maintenant n´a réussit à avoir tous les Bloodstones... Personnellement, j´ai réussis à en avoir seulement que 8...

ShaDow_KniGth
ShaDow_KniGth
Niveau 6
07 mars 2005 à 20:35:47

loOl dakkor je c ce kest les bloodstone et tou je c ce kelle debloke mais je voulai savoir ou les trouver les tableau bonus je savai l´Unexplorated Tomb aussi je savai mais il men manque et je voulai savoir ou elle etais ! Merci
:ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 mars 2005 à 20:41:01

Dans les tableaux bonus des rondes de médailles... si t´as pas débloqué les tableaux bonus, tu les trouveras pas.

Elle se trouve soit dans un coffre, une urne, ou par terre.

ShaDow_KniGth
ShaDow_KniGth
Niveau 6
07 mars 2005 à 20:41:59

Ok ! merci! :ok:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
08 mars 2005 à 00:15:16

pour l´unexplored tomb il faut trouvé un parchemin pour ouvrir la porte?

si oui yer où le parchemin?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 mars 2005 à 13:29:50

Tu l´as pas encore trouvé ? ? As-tu été dans Plane of Nightmare comme on t´avais dit ?

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
08 mars 2005 à 14:13:31

chu aller dans plane mais j,ai tuer un vampire pis j´ai pogné la shard c´est tous ya des chemin chu pas aller voir faut tu je fouille partout?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 mars 2005 à 14:20:33

La tombe pour trouver le vampire est à gauche du Labirynthe, il y a une autre tombe à visiter dans le fond, au nord du Labirynthe.

Si t´a pas encore trouvé le parchemin, tu le trouveras sûrement là-bas, c´est alléatoire...

IrvineFF8
IrvineFF8
Niveau 5
08 mars 2005 à 14:26:53

est-ce que l´épée a une puissance différent par mode de difficulté?

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
08 mars 2005 à 14:28:58

Bonne question!

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
08 mars 2005 à 23:19:23

Qui faudrait qui sois répondu. :svp: car je me la pose aussi!

pecazz
pecazz
Niveau 5
09 mars 2005 à 01:02:50

Selon moi non car on ne perd pas les bloodstones en changeant de niveau de jeu contrairement au shard, ca veux donc dire que le niveau auquel on les trouve n´importe pas. D´après moi pour être fixé, il faudrait voir si les niveaux bonus sont plus difficiles a un niveau qu´a l´autre.

Vous avez aussi surement remarqué que les bonus restent débloqués lorsque vous changez de niveau contrairement aux tableaux principaux, donc, selon moi, non, elle ne doit pas être plus forte.

pecazz
pecazz
Niveau 5
09 mars 2005 à 01:04:36

Moi et un de mes amis on termine le chateau de vampire ( étrangement semblable a celui de Vanarhost dans le 1) et on va essayer de recuperer les bloodstones qu´il nous manque.

Des que j´ai l´épée je vous laisse les stats!

grovestreet
grovestreet
Niveau 9
09 mars 2005 à 02:23:35

jaurais besoin dun petit conseil je ne suis pas capable de liberer plus de 13 souls et il en na 20 il me reste plus que celle la et celle qui faut defendre les 3 chariot mais je crois finir par etre capable

il suffit peut etre de me donner des conseil pour les souls et peut etre sera til moi le premier a avoir cette epée . ..

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
09 mars 2005 à 03:47:39

moi chui ds plane of nightmare et je viens de vider la grotte tout en haut, la ou il y a des araignées geantes.....mais sa ne ma rien donné. je ne c pas ou il est le shard ni le parchemin, kelkun peut maider?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 mars 2005 à 12:55:38

exterminator900--> Dans plaine of Nightmare, il y a 2 tombe à visiter. Il y en a une à gauche du Labyrinthe, et l´autre au nord. Selon ce que tu nous dit plus haut, tu as fait celle au nord, as-tu fait l´autre. C´est là que se trouve la shard... et le Boss.

exterminator900
exterminator900
Niveau 8
11 mars 2005 à 03:58:46

g fini le jeu mais je né toujours pas trouvé la chose ki debarre la porte! pourtant a chaque fois, je vide le tableau au complet peut importe si je trouve la bonne place ou pas donc je devrais lavoir trouver mais jlé pas trouver!

blacks_pearl
blacks_pearl
Niveau 5
11 mars 2005 à 12:47:24

autre quastion : je voulai savoir si le systeme de pierre de Boost ( on appellai c

blacks_pearl
blacks_pearl
Niveau 5
11 mars 2005 à 12:51:55

a comme ça ds CofN1, c´est les pierres de feu, glace, poison . ..) a changé ? est ce qu´il y a les meme, de nouvelles, des supprimé, des plus puissante . ... ?

PS : dsl pour le message coupé j´ai pas fait expres :rouge:

La vidéo du moment