Steve1990, je te remercie infiniment pour avoir reposté ce guide de l´achère.
Ma rodeuse est lvl 43, et sans faire expres j´ai fait exactement ce qui etait dit sur ce guide, sans l´avoir vu auparavant bien sur. donc tout cela confirme l´achère que j´ai fait.
je ne comprend pas pourquoi certaines personne trouve que tir multiple n´est pas une bonne skill, et je ne comprend pas non plus pourquoi certaine personne disent qu´il faut un minimum etre apte au corp à corp, car selon moi le corp à corp ne sert à rien pour la rodeuse.
Bref, merci à tous.
. ..CordialemenT... ++
PS: Dans la foulé pourriez vous me dire quels sont les aptitudes essentiel qui sont à maxer chez l´elf noir ?
Mysticskulls, sa me fait plaisir de t´aider Mais pour revenir à ta question, j´aime vraiment pas l´elfe noire, lol. Quelqu´un comme Evil666 ou Boumbastic pourrons mieu répondre à ta question. Moi aussi j´adore tir multiple, surtout combinà avec critical hit, sa fait vraiment du dégat, alors moi je vais aller me couche bonne nuit à tous!
rafale104
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:43:43
elfe noir
berseker bien sur !
benEths
Niveau 6
19 juin 2005 à 12:14:04
barbare
Zail01
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:18:51
rodeur
comme je sais que bcp de monde passe par la je le dit ici. je ne serai plus la pendant une semaine pour cause de vacance. alors bonne semaine a tous et a dans une semaine.
Je me répète mais bon, bonne vacance Zail, tu vas dans quel coin pour tes vacances?
KingsGaboz
Niveau 4
19 juin 2005 à 19:40:49
E L F E S Y L V E S T R E
Zail,,,,,, tu est qui? lol
Steve1990
Niveau 17
19 juin 2005 à 19:42:37
Kingsgaboz, Zail mieu connu sur le nom de Zail01 est un membre important de la confrèrie des Rodeur, et oui de plus il est très gentil et il est très fréquent sur mon topic alors il monte beaucoup dans mon estime