mysticskulls, mon ami D_e_m_o_n est un expert des elfes sylvestres ( il en a un lvl 80 ) et il ma dit sa soluce que j´ai trouvé très bien et que j´ai suivi d´ailleurs.
D_e_M_o_N Posté le 29 mars 2005 à 01:01:37
T trop drole Steve1990
Bon, frapper avec des épé ne vaut rien avec un Elfe Sylvestre..!!!!
Tu dois monter en premier le %bow dmg et le critical hit avec un peu de multi arrow!!
( multi arrow doit etre maxer comme critical et le %bow dmg) et par la suite le %regenaration de mana ( tu as besoin de bcp de mana pour tes multi shot et critical)
Tu dois te foutre de l´épé et de dual wield etc puisque multi arrow lvl 20 = 6 flèches + critical = tu fais des dmg DÉVASTATEUR!!
Les seuls fois que j´utilisait mon arme, c´était pour bloquer et reculer en sautant ( comme le iksar)
mon elfe sylvestre est lvl 80, fait moi confiance
Donc les skills les plus important, a maxer au plus vite:
- %bow dmg
- critical hit
- Penetrate Arrow
- Multi shot
---------------------------------------
Tu dois monter aussi le %mana reg mais peu à peu.
Tu peux mettre 1 point dans cold arrow ( pour la plance #2, tu vas comprendre)
Apres que touts ces skills seront maxer, il te restera ton healing et ton cold arrow...
Apres tu montes cre qui te tante, l´essentiel est déjà mentionner
Oups, J´oubliais!
Tu dois monter aussi ton endurance peu à peu, puisque tu ne dois JAMAIS mettre 1 point dans le str!
Donc tu dois le maxer en fonction de tes besoins
Essait de mettre un peu de point dansl´intellingence, mais pas bcp ( ainsi que 1 ring et un amulet) boucle d´oreille de sta et l´autre ring de dex
Le plus important dans les stats point c la dex et sta
Tk, vla la soluce d´un sylvestre à l´épreuve de tout! et plus destructeur qu´un barbarian